Avis clients de forceultranature.com

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

428 avis depuis le 19/11/2020

Informations forceultranature.com

LABORATOIRES INELDÉA

Plus de 500 produits bio, vegan, végétarien, 100% naturel sur Force Ultra Nature. Paiement sécurisé & Livraison Offerte dès 49€.

4ème Avenue 10ème Rue 06510 Carros

Alimentation et Gastronomie

Pas de problème particulier ni sur la commande, ni sur la livraison... seul bémol l’autre produit dont j’avais besoin était (comme souvent) hors stock... Warrior Blend... de ce fait j’ai acheté d’autres protéines mais que je ne peux hélas pas utiliser vu le traitement que je dois suivre maintenant pour 5 ans!!!

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Madeleine, Je vous remercie vivement pour ce super commentaire et vous souhaite une très belle journée ! Valérie

Réponse de Georges B

...bonjour je reviens vers vous pour la dernière partie de mon message : devant suivre un traitement suite à un cancer il m’est interdit le « lin »... et je ne peux donc pas prendre « Mix Protéines Premium » et cela pendant 5 ans... Accepteriez vous un retour des 2 sachets(ils ne sont pas ouverts) et me les échanger avec Warrior Blend? Je suis une très fidèle cliente depuis 4 ans. Comptant sur vous et vous en remerciant par avance. Madeleine Larroque mail : larrsage@orange.fr

Réponse de Georges B

Livraison rapide en colissimo (2 jours). Colis conforme à la commande.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour A., Je vous remercie vivement pour ce super commentaire et vous souhaite une très belle journée ! Valérie

Envoi et réception très rapide, le sel est parfait , achat en toute confiance

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Aurore, Je vous remercie vivement pour ce super commentaire et vous souhaite une très belle journée ! Valérie

Bon produit et livraison sans problème

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Anne joelle, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Je vous souhaite une belle journée 😊 Valérie

J'ai bien reçu ma commande, jusqu'à présent je suis très satisfait de ce que j achète chez force ultra nature

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Jean Max, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Je vous souhaite une belle journée 😊 Valérie

Super ! Envoi rapide et tout à fait conforme.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Je vous souhaite une belle journée 😊 Valérie

Très bons produits et livraison super rapide.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Aurore, Je vous remercie vivement pour ce commentaire sur nos services ! En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une belle journée. Valérie

Bonjour Barbara, Merci pour ce commentaire ! Passez une belle journée. Valérie

Le site est riche de produits de qualité pour une nutrition qui cible la santé.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Caroline, Je vous remercie vivement pour ce commentaire sur nos services ! En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une belle journée. Valérie

Très satisfait.

Super!!!

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Passez une belle journée. Valérie

Bon rapport qualité/prix. Produits excellents. Très réactif.

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Passez une belle journée. Valérie

Excellents produits livrés très rapidement. J'avais pu faire des commandes chez Force Ultra Nature il y a environ 10 ans, pour une gamme désormais plus réduite mais qui semble toujours de haute qualité. Je suis très satisfait des produits sauf de la protéine de riz qui est arrivée périmée (DLUO fin nov 2020 pour réception en février 2021).

Réponse de forceultranature.com

Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Nous remontons votre commentaire au département concerné. Je vous souhaite une belle journée 😊 Valérie

EXCELLENT COMME TOUJOURS!

Réponse de Camille M

Merci!

Livraison rapide. Excellent très sérieux. Bravo

Parfait RAS !

Merci pour ce commentaire ! Passez une belle journée. Valérie

👍👍👍💪👊

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre commentaire. Valérie

livraison rapide produit conforme à sa description

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement Valérie

Site rapide et efficace

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Bien cordialement Valérie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Valérie

Très bien sur "toute la ligne", j'aimerai cependant retrouvé do collagène marin qui n'est plus en vente actuellement sur votre site, mais ce n'est qu'un point particulier. Très satisfait de votre action.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Albert, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous prenons bonne note et nous transmettons votre remarque au département concerné. Valérie

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous y sommes très sensible. Valérie

Bons produits choix intéressant

Réponse de forceultranature.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous y sommes très sensible. Bonne journée. Valérie

Envoi rapide et super produit

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Bien cordialement Valérie.

La qualité du service a été revue à la hausse, seule bémol selon moi : la faible quantité de références ces derniers temps dans la rubrique protéines végétales. À suivre

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Hugues, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous en prenons bonne note et le transmettons au département Concerné. Bien cordialement Valérie

Bonjour Nous vous remerciions pour votre commentaire. Valérie

Très bon site mais manque peut-être de choix...

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Charline, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons votre remarque au département concerné. Valérie

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire. Valérie

Envoie super rapide et je n'ai jamais eu de pb avec mes commandes! TOP!

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Margot, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Bien cordialement Valérie

Réponse de Emmanuel M

Bonjour Valérie, Avec plaisir, merci à vous pour votre service impeccable ! Et vos produits de qualité ! Margot

Envoie rapide et soigné.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Valérie

Site ergonomique, produits de bonne qualité, envoi rapide et sans erreur. Cliente depuis plusieurs années, j'en suis très satisfaite malgré quelques mois difficiles avec suspension des ventes en 2020 à cause du covid. Bon courage à l'équipe !

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Bien cordialement Valérie

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Dorain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement Valérie

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Gaelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement Valérie

Emballage à revoir. Le carton était trop volumineux A été mit en force dans la boite aux lettres. Impossible d' ouvrir la boite le carton bloqué la serrure. Obligé de démonter la serrure! Les produits sont en cours de consommation, et appréciés! Merci

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Colette, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous prenons bonne note de votre remarque et transmettons à notre service logistique. Bien cordialement valérie

Très bien, très réactif

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Bien cordialement Valérie

Très bon produits 👍

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre commentaire. Valérie

Vos fèves de cacao sont d'une richesse exceptionnelle, Une dizaine par jour me donne des ailes. je les ai conseillé à un ami en manque de fer, Depuis il passe sans souci ses hivers......

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Bien cordialement Valérie

Le site ne dispose plus de numéro de téléphone, contacts uniquement par mail et pas toujours de réponse aux questions (notamment sur le conditions de garantie des appareils en vente sur le site). Comme dirait l'adage "c'était mieux avant" ;-)

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons votre remarque au département concerné. Bien cordialement Valérie

Le site est pratique pour les recherches. Le service client au top. Livraison rapide en 48 h. C'est parfait.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour ViViane, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Bien cordialement Valérie

Réponse de Henri T

Bonsoir Valérie Merci à vous pour votre réponse. Très cordialement. Viviane

Site opérationnel Choix des produits Qualité dans l’ensemble

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Valérie

Ça fait longtemps que je commande sur ce site et je suis toujours autant satisfaite autant des produits que des délais de livraison surtout avec le contexte sanitaire actuel.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Ludivine, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Valérie

site clair, aisé pour la navigation. Commande reçue plus rapidement que prévu :-) Tout cela est bien correct.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Eve, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Valérie

Bonjour Django, Nous vous remercions pour votre commentaire. Valérie

Commande reçue rapidement et bien emballée. Conforme à mes attentes.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Bien cordialement Valérie

produit conforme à la description. Rien à redire .

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement Valérie

tout est parfait

Bonjour Danièle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Valérie

Ravie de retrouver ce cite qui réuni un choix de produits de qualité. N'hésitez pas à commander.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Geneviève Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Bien cordialement Valérie,

Ici c'est globalement très bien. C'est lutôt sur vos produits que j'ai un avis plus mitigé; 1) les renseignements ne sont pas toujours précis par ex pays d'origine. Donc je ne suis pas toujours d'acheter le produit que je souhaite avoir réellement 2) l'offre n'est pas toujours disponible dans certains formats (parfois les formats les + intéressants en prix)

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous y sommes très sensible , nous transmettons au département concerné votre remarque. Bien cordialement Valérie

Commande reçue très vite. Super produits! Bon rapport qualité prix. Je suis très satisfaite.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Magali, Je vous remercie, nous faisons de notre mieux pour vous livrer au plus vite ! Très belle journée à vous

Les produits sont de très bonne qualité, la livraison est rapide. J'ai beaucoup de confiance pour Force Ultra Nature !

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, nous y sommes très sensible. Valérie

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Catherine, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser une telle note. Belle journée à vous.

impeccable

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Juliet, Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note ! Peut-être à bientôt 😊

Excellents produits, livraison rapide et soignée. Je recommande

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour ce super commentaire ! Très belle journée à vous.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Florence, Merci à vous ! Belle fin de journée à vous.

Produits de bonne qualité, reçus rapidement. Merci

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Margaux, Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! Je vous souhaite une agréable journée.

Parfait!

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Carole, Merci beaucoup ! Belle fin de journée à vous.

Commande reçue très rapidement et bien protégée par l'emballage Parfait, merci..en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année, ainsi qu'une agréable soirée.

Excellents produits et goûteux !

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de vous voir satisfait par nos produits ! Je vous souhaite une très belle journée.

tellement rassurée après une année compliquée

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de vous proposer nos produits naturels pour rendre votre quotidien plus vert 🌳 Je vous souhaite une belle fin de journée.

Très satisfaite et ravie de retrouver le site force ultra nature et ses produits qu'on ne trouve pas partout

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir et nous encourage au quotidien ! Je vous souhaite de passer une belle fin de journée.

J'attendais avec patience que vous repreniez de l'oxygène... J'aime tous vos produits.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Gilbert, Merci pour ce beau message. L'équipe vous souhaite une belle fin de journée. Peut-être à bientôt !

Bonjour Carolina, Merci beaucoup ! Très belle soirée à vous

Très bien. Envoi rapide et appliqué. Conforme a la commande. Produits de qualité.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Théophile, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Nous vous souhaitons une belle fin de journée.

Produits de qualité et au top! juste la commande qui semble avoir été oubliée et le délais de livraison à pris 2 semaines

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous prenons bonne note pour nous améliorer ! Je vous souhaite une belle journée.

Ras. Livraison rapide.

Bonjour Christa, Merci à vous ! Bonne fin de journée

Site bien clair, on trouve y aisément le produit recherché.

Bonjour Serge, Je vous remercie pour ce commentaire ! Très belle journée à vous

Navigation facile, livraison rapide. Je connais ce site depuis des années et je suis très satisfaite !

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Lyliane, Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous depuis 2016 ! A bientôt sur notre site

Site de consommation très sérieux.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Philippe, Je vous remercie pour votre retour sur notre site internet. Belle journée à vous !

Tres bon service, rapide. Et les produits sont de qualité ! Je recommande ce site!

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Barbara, Je vous remercie vivement pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons une très belle journée.

Rapide, simple, efficace !

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Aline, Merci beaucoup pour votre retour ! Passez une belle journée.

abcd

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Alain, Merci pour cette bonne note, à bientôt.

Très bon service et très bon prodigue

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Artem, Je vous remercie, peut-être à bientôt !

Heureux qu'il revienne

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Roger, Merci beaucoup pour cet accueil ! Je vous souhaite une belle journée.

Réponse de René L

Continuez!

TB vite livré choix prix qualité

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Joelle, nous vous remercions vivement ! Passez une belle soirée.

Livraison parfaite dans les temps.

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne soirée à vous

Très pro dans cette nouvelle version

Réponse de forceultranature.com

Bonjour François, Nous sommes ravis de vous voir satisfait par notre retour ! Passez une belle journée.

Produits de bonne qualité, conditionnement léger moins de déchets...Livraison nickel.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour respecter la nature 🌳 Très belle soirée à vous

Produits qualitatifs, réception rapide. très contente de ma commande

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Christine, Je suis heureuse de vous voir satisfaite par votre expérience d'achat ! En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une belle fin de journée.

Livraison rapide et soigné; Produit de très bonne qualité.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Jeremy, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre super note. Profitez bien de vos produits et à bientôt !

Livraison rapide, produit de qualité

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Valerie, Merci pour ce commentaire, nous faisons en sorte de vous livrer le plus vite possible 🚛 Passez une belle soirée

Produit livré, tout à fait conforme à ma commande. Le packaging était très satisfaisant

Bonjour Florence, Merci pour ce super commentaire ! Belle soirée à vous

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Seb, Merci beaucoup pour ces compliments, nous sommes ravis de vous voir satisfait ! Je vous souhaite une bonne soirée

Très bons produits.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Alexandre, je vous remercie et suis ravie que nos produits vous conviennent ! Passez une belle fin de journée

livraison rapide, bien emballée

Bonjour Yves, Merci beaucoup ! Belle soirée à vous

Conforme aux attentes. Satisfait de ma 2ème commande chez vous. Je recommande

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Florian, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes une seconde fois ! Peut-être à bientôt

Produits de qualité. Emballages de qualité aussi. Large choix et livraison très rapide

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Sandrine, La qualité est en effet une priorité pour nous. Nous sommes ravis de vous voir satisfaite. Belle soirée à vous

No soucis !

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Olivier, Merci beaucoup ! Il est effectivement agréable de commander en toute tranquillité. Bonne fin de journée à vous

Très satisfaite, commande livrée rapidement et bien emballée.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Arielle, Nous vous remercions pour ce retour sur votre commande ! Passez une belle journée.

Pas grand chose à dire! Attendons l'efficacité du produit...

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions et espérons que vous êtes satisfait par nos produits ! Belle soirée à vous

Bonjour Jean-Charles, Merci à vous ! A bientôt sur notre site

Site très sérieux, livraison en temps et en heure

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Jackson, Merci beaucoup pour ce commentaire. Belle fin de journée à vous !

Commande reçue rapidement, en bon état. Germoirs à un prix défiant toute concurrence, je recommande !

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Maria, Merci beaucoup pour ce retour sur votre expérience d'achat ! En espérant vous revoir bientôt sur notre site

Tout était très bien, arrivé rapidement, bien emballé, produits de bonne qualité j’ai confiance dans ce site

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Houry, Je vous remercie pour ce commentaire, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire ! Passez une agréable soirée

Bon rapport qualité prix, produit conforme livré très rapidement.

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Francis, Je vous remercie pour ce super commentaire. Belle fin de journée à vous !

Livraison rapide, produits de qualité. Heureuse de retrouver ce site .

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis de vous proposer de nouveau les produits que vous appréciez tant ! Passez une belle fin de journée.

Bons produits Naturels

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Julia, Le naturel est une valeur importante pour nous ! Merci pour votre commentaire. A bientôt

RAS Satisfait

Bonjour Annie, Merci pour votre commentaire. Passez une bonne soirée

bien reçu..rien à signaler mes commandes sur ce site me conviennent parfaitement , elles correspondent à mes attentes..Merci bien..

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Monique, Nous sommes ravis de voir que nos produits vous satisfont ! A bientôt je l'espère

commande et livraison parfaites Merci

Réponse de forceultranature.com

Bonjour Dode, Merci à vous pour ce beau commentaire. Je vous souhaite une belle soirée

Tout est 5/5. Tres content de leur reprise d'activité.

Bonjour Georges, Merci pour cet enthousiasme ! A bientôt et belle soirée à vous