Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109 avis depuis le 06/12/2017

le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Le produit réponds parfaitement à mes attentes, mais très forte augmentation en a peine un an ...., c'est dommage !
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Commentaire de FORMADERM

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes ravis de lire que l'Argiladerm à repondu à vos attentes !

Cette année, nous avons du appliquer une légère hausse de 5 centimes sur le prix de vente afin de compenser les augmentations du prix des matières premières ( Huiles essentielles, extraits de plante ) et de packaging importantes.

Malgrè cela, nous espérons vous revoir très vite sur www.formaderm.fr et vous remercions de votre compréhension.

Belle journée,

L'équipe Formaderm

Un produit très efficace pour les douleurs du squelette et aussi musculaires. Une goutte suffit. Je le recommande vivement à tous
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Accessible et simple
Mais peu de produits et cher
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

produits efficaces qui tiennent leurs promesses avec un service sérieux et attentif.
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

bien par contre colis super long a arriver
le 25/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Commentaire de FORMADERM

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Dès réception des commandes, nous les préparons puis les remettons à nos transporteurs dans les 24H ( hors week end et jours fériés). Cependant, nous n'avons aucun contrôle possible sur le temps de livraison des transporteurs.

Toutes nos excuses pour le délais de livraison.

Vous souhaitant une belle journée,

L'équipe Formaderm.

Réception des produits conforme et rapide
Les produits sont de qualite
le 23/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

fiable
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

J'ai surtout utilisé argiladerm pour un inflamation musculaire (dos) et l'huile pour du confort
Soulagement immediat
Je recommande vivement
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

Produit de qualité.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Formaderm.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Formaderm.fr

Formaderm est un laboratoire familial breton, spécialisé en phyto-aromathérapie. Nous développons des produits pour le confort et le bien-être de tous, au naturel.

FORMADERM
ZA de Kervanon