Calculé à partir de 369 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

A améliorer
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/10/2022

Commentaire de FORMADERM

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous avons répondu sous votre avis produit aux remontées suivantes :

- statut professionnel : En tant que professionnelle , vous pouvez faire une demande de compte professionnel en indiquant votre numéro de SIRET afin que nous puissions valider cette demande. Si validation , vous pouvez commander directement en ligne 24h/24h au tarif professionnel dédié et avantages.

- pas d'échantillons dans les commandes : Concernant les échantillons, depuis le 1er Juillet 2022, nous n'avons plus le droit de joindre dans les colis des échantillons sans le consentement du client. C'est une loi en faveur de l'environnement. Nous développons actuellement un nouveau site avec une possibilité de vous demander ce consentement obligatoire.

- pas de cadeaux de bienvenue : Concernant un cadeau de bienvenue : nous offrons 5% valable sur 1 commande 1 fois ( hors produits déjà remisés ) en s'inscrivant à notre newsletter.

N'hésitez pas à nous indiquer si vous avez eu d'autres déconvenus.

Restant à votre écoute.

Très bonne journée,

L'équipe Formaderm

Les codes promotionnels ne sont pas pris en compte
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de FORMADERM

Nous vous remercions pour votre commande et votre retour.

Effectivement, les codes promos ne peuvent pas etre appliqués sur les produits déjà remisés comme sur les lots ou les kits produits.

Restant à votre écoute,

Bon site Aimable au tel
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Envoi rapide, commande conforme. Je voulais renvoyer les produits pour commander un autre gel reçu en échantillon, mais j'y ai renoncé, car l'expédition est trop chère, car ces tubes pèsent lourd ( en lot de 3) . Dommage que le site ne propose pas des échantillons gratuits, afin que le consommateur puisse les tester avant l'achat.
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de FORMADERM

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour.

Sur demande ( mail , réseaux sociaux et téléphone) nous expédions des échantillons gratuit. Et nous allons proposer prochainement ce service dans une nouvelle version de notre site :)

Restant à votre écoute,

Très bonne journée,

L'équipe Formaderm

Vos produits sont super, mais vos formats pour les non-pro sont RIDICULES! Je vais chercher sans doute ailleurs... Dommage
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Formaderm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Formaderm.fr

Formaderm est un laboratoire familial breton, spécialisé en phyto-aromathérapie. Nous développons des produits pour le confort et le bien-être de tous, au naturel.

FORMADERM
ZA de Kervanon