Calculé à partir de 392 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 956 avis depuis le 06/12/2017

pour une premiere commande , tres décu le bouchon du tube était casser
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de FORMADERM

Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de rédiger votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés que votre tube soit arrivé cassé et comprenons votre déception. Cela est rare mais peut toujours arrivé.

Pouvez- vous transmettre une réclamation à contact@formaderm.fr avec photo du produit afin que nous puissions régler ce problème ?

Avec nos remerciements et vous remerciant de votre compréhension.

Très bonne journée,

L'équipe Formaderm

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Formaderm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Formaderm.fr

Formaderm est un laboratoire familial breton, spécialisé en phyto-aromathérapie. Nous développons des produits pour le confort et le bien-être de tous, au naturel.

FORMADERM
ZA de Kervanon