Calculé à partir de 369 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1117 avis depuis le 06/12/2017

DOMMAGE : Je devais être livré mercredi, mon colis est arrivé vendredi, 1 des 2 pot était pour une amie qui devait repartir vendredi dans le nord. Vous n'avez PAS TENUE VOTRE DÉLAIS DE LIVRAISON.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de FORMADERM
Bonjour, navrée de voir que vous êtes déçue de nos services.
Mais nous nous engageons sur :
- délai de préparation : 1 à 2 jours : vous avez passé commande le 18/07 et votre colis a été expédié ce jour là.
- délai de livraison : 2 à 3 jours : bien que cela dépend uniquement de la Poste, vous avez reçu votre colis le 22/07.
Nous avons effectué la préparation et la livraison de votre livraison en 4 jours.

Pour vous assurez une livraison pour le mercredi, il aurait valu choisir l'option "chrono13" et vous l'auriez eu le lendemain.
A titre commercial, si votre amie est intéressée, elle peut nous appeler au 02.98.67.72.93 et nous lui offrir les frais de port pour l'achat de son flacon d'Argiladerm 500ml.

Espérant avoir répondu à votre attente, je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Site correct livraison conforme
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

pour une premiere commande , tres décu le bouchon du tube était casser
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de FORMADERM

Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de rédiger votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés que votre tube soit arrivé cassé et comprenons votre déception. Cela est rare mais peut toujours arrivé.

Pouvez- vous transmettre une réclamation à contact@formaderm.fr avec photo du produit afin que nous puissions régler ce problème ?

Avec nos remerciements et vous remerciant de votre compréhension.

Très bonne journée,

L'équipe Formaderm

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Formaderm.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Formaderm.fr

Formaderm est un laboratoire familial breton, spécialisé en phyto-aromathérapie. Nous développons des produits pour le confort et le bien-être de tous, au naturel.

FORMADERM
ZA de Kervanon