fortuneo.fr

Calculé à partir de 1639 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4043 avis depuis le 10/07/2021

• 1999

Informations fortuneo.fr

Avec la banque en ligne Fortuneo, réalisez jusqu'à 273€ d'économies par an ! Découvrez les avantages d'une banque en ligne : votre carte Gold CB Mastercard gratuite, 80€ offerts, carte virtuelle sécurisée... Fortuneo est une banque complète : compte courant, carte bancaire, bourse en ligne (PEA, Compte-titres), assurance vie, livrets d'épargne, crédit immobilier Retrouvez nous sur www.fortuneo.fr Fortuneo est une dénomination commerciale d'Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa.

5, place de la Pyramide 92088 Paris La Défense

Banque et assurance

améliorer la récupération des e-relevés

ouverture facile, application correcte, offre de parrainage

Ouverture de compte simple, Très bonne application pour la gestion du compte

Simplicité, efficacité et service de CB virtuelle très intéressant

Ouverture de compte simple et rapide. Application qui fonctionne parfaitement. Services bien sécurisés. Possibilité de cb virtuelles.. Service client réactif et efficace.

Je suis très content de Fortuneo, je ne vois rien à reprocher donc je ne peux que recommander.

Les paiements réalisés ne sont pas immédiatement visibles dans l applixation. Delai de plusieurs jours. Contrairement à d autres banques en ligne.

Service client au top! Compétence, rapidité , efficacité et amabilité. Je recommande

Presque la perfection à ce jour. Faut'il craindre un changement dans la gratuité et la philosophie de Arkea depuis le changement de direction générale au sein des caisses crédit mutuelle. Les orientations dorénavant sont mal connues et m’inquiètent pour avancer un peu plus dans la confiance avec Arkea car je suis un déçu du CIC, déçu du CA, déçu de la poste, déçu de la caisse d'épargne, déçu même de CM non Arkea, Dois je m'attendre comme avec les autres banques que les promesses ne soient pas respectées ? (compte payant, carte payante et de plus en plus avec des augmentations supérieures au coût de la vie ?; qu'en sera t'il si je demande une carte de crédit pour permettre de louer des voitures à l'étranger, mon premier contact semble proposer un montant minimum sur le compte bien plus important que la carte de débit, alors que ça ne se justifie pas au niveau du risque ?). Donc pour moi et à cause de mes expériences, la vigilance s'impose. Mes parents n'avaient aucun frais de banque et les chèques coulaient à flot, il faut se le rappeler !

Très pratique

Service impeccable. Bonne information et facilité à vous contacter

Le service est simple et parfait, en cas de demande de renseignements les réponses sont claires et le suivi est parfait

Mon ouverture de compte a été rapide. L’espace client depuis l’application est je lisible et clair. Simple pour les personnes qui n’aiment pas les complication, Les conseillers à distance sont disponibles, accessibles, à l’écoute et essaie de trouver une solution rapidement Ils sont réactifs. Je recommande vivement cette banque

Service client nul. Aucune réponse que ce soit par téléphone ou par email.

Application mobile incroyablement nulle Frais bancaires monumentaux (compte joint frais de 9€ par carte bancaire et par mois non utilisé) je n'ai jamais perçu les 80€ offert à l'ouverture du compte A éviter !

Application pratique, il est facile de suivre ses dépenses et parfaite pour les voyages. L'ouverture de compte est très facile et rapide, je n'ai pas eu à contacter le service client pour l'instant. Les offres sont également intéressantes.

Très bien dans l’ensemble mais limites de paiements quotidiens trop basses pour une carte prétendument d’élite et très compliquées voire impossibles à modifier. Le service de conciergerie « world elite, prétendument joignable H24 répond rarement (14mn de sonneries dans le vide lors de mon premier appel). Sinon 5 étoiles. Dommage

Très bonne banque en ligne rien à redire tout est parfait

Aucun problème pour moi, l’inscription a été facile et après tout a été d’une simplicité

La simplicité , la facilité, , peu de frais . Nickel

Je recommande fortuneo

C’est plutôt simple et rapide. En revanche, quand comme moi on s’occupe des démarches pour un tiers, la femme, Fortuneo n’est pas moderne et pas du tout compréhensif et facilitateur, quand bien même je respecte le secret bancaire.

Simple et efficace

Trop de frais bancaires.

Bonne garantie mais malheureusement le service n'est pas toujours disponible. Compliqué aussi d'avoir un intervenant au téléphone comparé à d'autres banques en ligne.

J'apprécie la simplicité des opérations . Par contre , le délai d'attente téléphonique parfois un peu long . Les opérateurs sont très courtois et patients .

Rapidité d’ouverture de compte et de mise en service

après une année d'utilisation , le bilan est moyen : le service support client peu actif , difficultés a utiliser la reconnaisse par empreinte digitale pour les connexions . Un mode de comptabilisation des écritures en fin de mois qui vous fait perdre la visibilité sur vos comptes des enregistrements de débit sur carte tardifs notamment pour les dépenses hors France qui ne sécurisent pas le suivi de son compte Un paquebot qui vogue à son allure dans l'ancien monde de la banque classique

Une banque en ligne réactive, avec un vrai service client, c’est génial ! Une vraie CB Gold sans autorisation systématique contrairement à d’autres banques en ligne, ça change tout !

très bon avis général. Une amélioration de l'application Live Trader car j'ai subi plusieurs dysfonctionnement

parfait pour notre cas !!

Pratique, pas cher gratuit au top!

Aucune difficulté pour ouvrir ce compte. Tout c'est passé comme je l'avais anticipé au vu de la publicité.

suite à une alerte concernant la non-utilisation de ma carte, j'ai effectué un paiement et j'ai malgré tout été débité de 9 € de frais de non-utilisation. C'est dommage d'avertir et de ne pas tenir compte de la réaction du client. Mis à part ce petit accroc, rien à dire sur les services rendus.

Banque sympathique mais déçu car découvert supprimé suite à un problème technique.

Bonne banque dans l'ensemble (l'offre Bourse notamment) mais reste encore assez "traditionnelle" dans son approche client. Il existe par exemple un plafond (assez bas en plus...) pour les virements sortants, ce qui est assez anachronique pour une banque 100 % en ligne. On ne peut donc pas disposer rapidement de son argent comme on l'entend. Si l'on veut virer sortant au-delà du plafond, il faut télécharger un document, le remplir, le signer, le numériser et le renvoyer par email: très fastidieux, long et source d'erreurs de saisie. Par ailleurs cette banque n'a pas l'habitude de gérer des situations qui sortent de l'ordinaire comme par exemple la dispense de CSG-CRDS pour les non-résidents sociaux (dispositif De Ruyter): dans mon cas le dispositif n'a jamais pû être mis en place correctement, ce qui m'a conduit à clôturer mon livret d'épargne. D'autres établissements du groupe Arkea (comme le CFCAL) sont bien plus performants sur ce point.

Banque avec un interface simple d'utilisation

Pas de problème.

très pratique et fonctionnel

Site claire et convivial.

Facile d’accès Dommage quelques options manquent comme le dépôt d’espèce, le fait de ne pas pouvoir ajouter un compte bancaire sans délai de 48h pour les virements etc. Cependant ils le compensent avec le virement instantané gratuit entre toutes banques.

Aucun problème à noter pour l'instant après 1 an. Réactif et fiable.

Top banque pas ou peu de frais surtout à l’étranger

Excellent, pratique et efficace

L’application mobile pourrait être améliorée. Il faudrait en direct avoir l’information des mouvements de carte bancaire même si le compte n’est pas encore débité. Il faudrait également la mise en place d’une alerte indiquant que la carte n’a pas été utilisée durant le mois afin d’éviter la facturation des frais d’inactivité.

Pas très simple mais bien aidé par l'assistance.

Bonjour. Très bonne expérience niveau bourse. J'ai fermé le PEA très tôt pour des projets personnels mais je compte réouvrir.

super. Aucun problème. Je recommande

Arrivé chez Fortuneo car je devais changer de banque, j'ai été attiré par l'offre de bienvenue (qui a été versée rapidement) et bien qu'un inquiet quand au service qu'une banque en ligne gratuite pouvait proposer, j'ai jusque là été agréablement surpris. A voir lorsque j'aurai un réel soucis mais pour le moment je ne peux que recommander !

simple , claire, rapide et fiable c'est exactement ce que je recherchais

Banque en ligne gratuite. Elle fait parti des 2 banques en ligne fiable à ce jour. Le seul défaut est le suivi des paiements par carte bancaire différé au fil de l’eau ( pointage et détail ) Il faut attendre la fin du mois ……

Simple d utilisation Sécurisé

Aucun frais à l’étranger

Très satisfait du service de Fortuneo.

Ouverture de compte en ligne, aucun frais de tenue de compte, possibilité d'utiliser une CB à l'étranger avec paiements/retraits en devise sans aucun frais ni commission. Site web et appli mobile agréables. Super banque en ligne !

Je suis très déçu qu ont m à prélever 9Euros 90 Car j avait pas utilisé ma carte dans le mois

Promesse de prime pas accomplie à mon feuille lors de ma recommandations.

Pratique et sans frais

L'application mobile n'est pas du tout à la hauteur des attentes pour une banque numérique. Dysfonctionnement après les mis à jour, zéro intuitivité dans le fonctionnement. Pour les paiements, virements nécessite bcp de manipulations inutiles.

Facile d'utilisation.

Simplicité,sans prise de tête ni agressivité commerciale Svp continuer comme ça

Satisfait dans l’ensemble sauf que parfois la carte est refusée pour des pré-autorisations…

Excellent service depuis 1 an, informations relatives aux transactions sont transmisses immédiatement, fonctionnement cartes hors CEE sans frais, je regrette simplement de ne pas avoir franchis le pas plutôt.

Très bien pratique à ce connecter très facile pour le paiement en carte virtuelle

Banque pas chère, par contre bémol avec la carte MasterCard gold, j'ai régulièrement des paiements refusés que ce soit en ligne ou en payant directement en magasin alors que le compte est approvisionné. Ça met un peu la honte devant les commerçants de devoir se justifier sans raison

Services en ligne, simples, rapides, efficaces !!

Services simples, rapides, efficaces !

Insatisfaite. Plateforme en ligne peu agreable, delai de mise a jour des infos, impossibilite de faire des virements de montants eleves seule.

Tout me semble clair, très parfois trop sécurisé seul la plate-forme téléphonique est parfois full up

Très bonne banque en ligne, cependant je regrette de ne pas avoir de visuel sur les dépenses en instantané comme dans d'autres banques et neo-banques en ligne.

Rien à redire, c est parfait

Je n'ai jamais reçu le bonus d'ouverture de compte, malgré ma demande au service après vente

Excellente banque je suis content

Tout est parfait chez Fortuneo et en plus c’est gratuit. L’application mobile est claire simple et facile à utiliser. Je recommande cette Banque en ligne.

J'aurais donné 5* mais ayant eu un différent récemment concernant un paiement à l'étranger, je n'ai vraiment pas été satisfait de la réponse apportée à mon problème.

L affichage des opérations n'est pas instantané ou presque. Je ne vois mes paiements qu'au bout de quelques jours et quand je reçois de l'argent sur mon compte en virement instantané ils n'apparaissent pas tout de suite. Cest compliqué de suivre mon budget comme ça.

Rien n'est jamais parfait, c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles, mais je suis très satisfait de vos services.

Efficace, rapide et intuitif !

banque très réactive, après une fraude sur ma CB, l’annulation et la réception de la nouvelle carte ont été d’une rapidité étonnante

Excellent rapport qualité prix et système informatique très efficace

Content de cette banque, mais j'aurai aimé être averti de mon oubli d'avoir utiliser ma carte pendant 1 mois, j'ai donc eu 9.90€ de frais! Un de vos concurrent envois un mail de rappel pour ce genre d'oubli. Dommage également de ne pas avoir le décompte instantané des opérations, pour ça je ne mets pas la 5ème étoile. A part ça très bien

Bien pratique pour les voyages, pas de frais sur les devises. Relation client très agréable.

Depuis l'ouverture, je n'ai eu aucun problème, j'utilise ce compte surtout en épargne, et le si peu que j'ai eu contact avec le service-client, c'est entièrement satisfaisant.

Très bonne banque Dommage qu’il n’y ai pas de découvert autorisé…

Je n'ai pas de problème d'utilisation de mon compte. Il y a un seul bémol concernant l'assurance-vie. On ne peut que regretter que la totalité des placements ne puisse pas être investie en euros dans un support sécurisé. Si j'avais cette possibilité, je pense que j'aurai augmenté mes placements dans l'assurance-vie. Je pense également que Fortunéo pourrait mieux rémunérer le livret + et rapprocher la rémunération du taux d'inflation.

Inscription et ouverture de compte faciles et rapides. Accès à tous les outils habituels de gestion de compte. Pratique pour payer dans différentes devises sans frais. Par contre un gros bémol sur les entrées/sorties d'argent qui ne se voient pas en temps réelle sur le compte, il faut parfois quelques jours avant de voir l'écriture. A l'heure où la plupart des paiements se font par carte, devoir attendre plusieurs jours pour voir la trace sur le compte est incompréhensible. Une vue en temps réelle serait tellement plus pratique et avantageuse. Recevoir une notification d'un paiement que l'on a fait il y a 3 jours est inutile. Attention aussi à bien utiliser votre carte bancaire au moins une fois par mois sinon c'est 9 euros de frais.

Très bien. A l écoute.

J'ai ouvert un compte titre chez Fortunéo car j'avais des liquidités à placer, voyant que ça fonctionnait pas trop mal, j' ai ouvert un compte bancaire et un livret +. L' application me semble simple d'utilisation et fiable, peut-être un petit reproche, le temps d' attente téléphonique lorsque l'on veut joindre un téléconseiller. Globalement, je suis satisfait de Fortunéo. Peut-être qu'un jour elle deviendra ma banque principale.

Application pas très ergonomique . Aucune visibilité sur les opérations à venir , Manque d'offres promotionnelles et de partenariats

Très pratique et avantageux pour tout qui concerne les voyages à l’étranger.

Banque efficace et fiable

L'application est simple à utiliser et les services sont bien.

Pour l'ouverture de compte c'est très facile ainsi que l'utilisation avec l'application. L'utilisation de la carte pour des paiements en dehors de l'Europe est gratuite. Petit bémol lorsque nous n'avons un paiement mensuel des frais sont comptés. Il faut que je pense à utiliser ma carte bancaire au moins une fois par mois. Fortuneo est une banque en ligne au top.

Pas cher et simple d utilisation

Très bien, pas de frais de change à l'étranger, facilité de liaison au téléphone, si besoin.

Nombreux problèmes de blocage du compte. Je n'y accédais quasiment jamais et le compte était bloqué par une tentative de connexion qui n'était pas de mon fait. Le service client n'a pu me donner aucune explication, n'a pas pu me donner d'information sur l'IPP tentant de se connecter, la localisation, l'heure ou la date. J'ai donc décidé de résilier mon compte et la procédure traîne depuis des semaines et n'est à ce jour toujours pas terminée, nécessitant toujours d'autres formulaires. Je n'apprécie pas non plus la surface de l'application.

Tout est simple et parfait.

tres bien ,excellent rapport qualite/prix,logicielen ligne rapide Bravo pour la simplicite descartes virtuelles je vais bientot ouvrir des comptes epargne... toutefois la gestion du compt.courant pourrait etre améliorée et plus claire(cartes a debit.différé).Il manque un lieu physique de depot des chèques Merci a vous l

Nous avions mon épouse et moi même un compte courant chacun depuis plus d'un an avec des procurations croisées.. Cette année nous avons décidé de faire de Fortunéo notre banque principale. En début février nous avons demandé un compte joint avec une carte de crédit chacun. Nous avons aussi demandé que nos cartes de débit soient changé en carte de crédit. Au même moment après une opération immobilière, nous avons déposé plus de 200 000 euros sur nos comptes fortunéo. A ce jour nous n'avons aucune carte. J'ai écrit au président de Fortunéo, mais sans succès. Je ne pensais pas qu'il s'en occuperait lui même, mais qu'il chargerait un de ses collaborateurs de régler le problème. Lorsque j'appelle le service client, ils sont très aimables mais on sent très vite qu'ils n'ont pas le pouvoir de régler quelque problème que ce soit Si ce n'était pas une telle galére de changer de banque, je changerais tout de suite. Heureusement que j'avais gardé nos cartes de la banque précédente.

Agréable Professionnelle toujours à l écoute des clients

Compétence et professionnalisme des conseillers

Parfait, service client très bon, bien accompagné. J'hésite à passer à 100% chez vous en transférant tous mes comptes, malheureusement je vois que je ne peux pas transférer tous mes comptes épargnes (LEP par exemple), ce qui me bloque. Par ailleurs, le transfert des opérations est un processus encore flou, j'ai peur de louper des paiements à cause de cela. Mais pour faire bref, je recommande à 100% votre banque !

Très bonne banque sans frais inutiles. J'apprécie la carte bancaire gratuite, les cartes virtuelles pour les paiements internet que j'utilise tous les jours, les virements immédiats et les réponses très rapides aux questions posées par mail. je recommande et j'ai déjà parrainé plusieurs personnes de mon entourage.

Jusqu'à présent, je n'ai aucune réserve à faire concernant les servicces et prestations de Fortuneo. Je n'ai pas encore basculé de ma banque principale actuelle vers mon nouveau compte Fortunep pour des raisons pratiques, ais j'envisage de le faire dès que possible.

Voyageur régulier à l'étranger j'apprécie les fonctionnalités et la gratuité. J'ai moins aimé être taxé une fois pour une inactivité.

Vraiment une Banque en ligne à plébisciter

Banque en ligne globalement intéressante malheureusement l'application n'est pas à jour en temps réel et le service client a répondu à l'aide d'un chatbot avec des phrases preconstruite et générique

Bonne banque en ligne, très peu de frais (en fait aucun pour moi sur l'année passée). Cependant on regrette que les débits ne soient pas immédiatement visibles sur le compte avec une carte à débit immédiat (il faut compter deux ou trois jours pour voir le débit apparaitre sur l'application). La souscription a aussi été un peu laborieuse, mais peut être due à une demande particulière (compte joint avec deux types de cartes différentes). Toutefois, le service rendu est à la hauteur de mes attentes.

Service client très mauvais . Ils ont tellement attendu que mon numéro de téléphone à changer et ils n ont trouver aucune solution du coup impossible d accéder à mon compte et personne ne m à contacter pour me trouver une solution pour ne pas payer de frais donc un compte inactif et inaccessible à fuir

Agréablement surpris par cette banque. Repondent aux mails, application simple et fonctionnelle, tarifs corrects. Je recommande

Encore des lacunes au niveau du suivi de compte. Il n'est pas possible de cocher une dépense ou une recette sur l'appli ordinateur.

presque aucun frais de gestion.

Le parcours pour l’ouverture a été long et fastidieux et j’ai été à 2 doigts de renoncer .Les explications sur les offres de bienvenue et leur mise en œuvre n’étaient pas clair .Post ouverture et ds le fonctionnement courant je suis très satisfait

Très bonne banque. Service client réactif lorsque j'ai du faire appel à eux.

L'interface de trading est un peu indigente

Très bonne banque

Banque joignable facilement au téléphone (un peu d'attente quand même), prix très intéressant et répond à mes demande rapidement

tout se passe bien

Virements faciles y compris depuis l'étranger et les alertes SMS sont sécurisantes

Bon service bancaire quelques beugue avec ll’application et impossible de simuler un credit a partir de mon espace client

Pour l'instant, meilleure banque en ligne du marché Français.

Cette banque me satisfait. Le seul fait que je ne mets que 4 sur 5 c'est que les achats par CB n'apparaissent pas instantanément sur l'application ce qui doit être possible puisque j'utilise une autre banque en ligne qui fonctionne ainsi.

L'ouverture du compte s'est bien passée. Il faut cependant être très vigilant aux conditions des offres promotionnelles d'ouverture, car en petits caractères certains produits en sont exclus (compte joint avec carte WORLD ELITE notamment): j'ai du sévèrement batailler avec le service client et faire appel au médiateur de la banque pour faire finalement valoir mon droit à l'offre promotionnelle. J'ai régulièrement obtenu des informations contradictoires de la part du service Client téléphonique, dont une fois une information erronée sur des plafonds de virements qui aurait pu me mettre en difficulté. Le service client téléphonique est sous-traité, et il arrive de tomber sur des personnes assez peu qualifiées (même si tout le monde a le droit de se former et de se tromper...). Les délais d'attente peuvent être longs, mais cela reste acceptable par rapport à une banque classique auprès de laquelle il faut procéder à des rendez vous présentiels. L'utilisation des services en ligne et via l'application est parfaite: virements instantanés, cartes bancaires virtuelles pour sécuriser les paiements en ligne. Malgré quelques services qui restent à améliorer, l'expérience globale est plus que correcte, totalement équivalente aux banques physiques, et surtout gratuite par rapport aux banques historiques qui vivent sur les frais qu'elles appliquent à leurs clients (6 milliards d'euro en 2023). Je recommande donc Fortuneo comme banque principale (a minima pour y héberger ses comptes de dépenses quotidiennes).

Banque simple, avec beaucoup de fonctionnalités. Cependant certaines sont manquantes, comme la gestion des plafonds depuis l’app mobile. Les opérations mettent trop de temps à apparaître sur le compte. Et les transactions manquent cruellement d’info, on peut lire que le debut des libellés. Alors qu’il y a parfois des infos importantes dans les détails. concernant les plafonds j’aimerai bien avoir le detail de ce qu’il me reste possible de dépenser avant de les atteindre.

Banque magnifique, je ne regrette pas du tout m’avoir ouvert un compte joint avec carte Gold. Je recommande fortement à tous.

très bonne banque très professionnel et surtout très sécuritaire

A great well trusted bank with the best services possible. I highly recommend it.

davantage de facilité pour télécharger ses documents

Au top, nous en sommes très satisfait bien que ce ne soit pas notre banque principale.

Rapidité lors de l'ouverture de mon compte. Application simple d'utilisation.

suite a une ommission de ma part lors du remplissage des documents demandés pour une premiere ouverture de compte je n ai pas beneficié de votre bonus a cause d un mot oublié j aurai apprecié qu au bout de quelques mois de fontionnement du compte un geste commerciale debride cette situation

Je suis vraiment très content de la banque Fortuneo. Les deux cartes pour un couple sont gratuites et les achats sur internet avec les cartes virtuelles sont sécurisées et très pratiques, et aussi très faciles à demander. Quand le règlement est fait on peut supprimer la carte avec l’argent qui reste sur cette carte. C’est très rassurant. Merci Fortuneo.

Le service de parrainage serait à améliorer. En effet, alors qu'à la demande de la téléconseillère le 24 mars, j'ai informé le code parrainage, Fortunéo a fait le choix de ne pas le valider, et de ce fait ne pas nous faire bénéficier de l'offre. Cela n'est guère respectueux de ma confiance envers la téléconseillère. Sans sa demande de notre code parrainage, je l'aurais fait en ligne et n'aurais pas connu de déconvenue.

très satisfait

Assez enchanté des services Fortuneo qui comptent de nombreux avantages offerts comme les paiements et retraits sans frais hors zone Euro et les virement instantanés, La Carte Gold comprend de nombreuses assurances en particulier à l'étranger.

Banque simple, efficace et vraiment pas chère pour le coup. Je suis ravi de mon utilisation notamment en devise étrangère. Merci Fortuneo.

Pour le moment fortuneo correspond tout à fait à mes attentes. Il me reste les services proposés lors des déplacements à l'étranger à tester, alors je pourrai donner un avis plus complet.

Rien à redire! Banque en ligne très accessible que ce soit par tel ou mail . Promesse tenue 👍 Je recommande fortunéo

Très bien. Je ne regrette qu’une chose, c’est que l’achat / l’utilisation de la carte n’apparaisse pas dans les heures qui suivent dans l’application, il faut attendre au minimum 48h

Fortuneo offre tout un ensemble de services de qualité. Les tarifs sont compétitifs. C'est également la seule banque en ligne à proposer une carte gold. C'est un gage d'acceptation chez tous les commerçants. Je suis toutefois déçu de leur site internet que je trouve vieillot. Difficile d'analyser les dépenses surtout quand on est en débit différé. Il n'y a pas de partenariat comme peuvent proposer Hello Bank ou Boursobank avec the Corner. L'appli est un peu plus ergonomique. Je regrette que la catégorisation des dépenses ne se retrouve pas sur leur site internet depuis un pc. Le service client est de qualité même si le temps d'attente est parfois un peu long. Je les recommande pour les services qui réponds à nos besoin essentiels. Une petite mise à jour de leur site et ils seraient au top

Pour le moment tout ce passe bien et bonne compréhension du Service Clients

Pourquoi ne proposez vous pas des cartes de paiements virtuelles à durée limitée, afin de les utiliser sur internet ?

Banque en ligne, pas chère du tout. Carte gold mastercard gratuite à partir de 1800 de revenus. Possibilité de créer des cartes virtuelles temporaires Service client réactif par mail et par téléphone 0 frais bancaires sur les opérations courantes. Pas de frais à l'étranger. Je n'ai rien à redire à part sur l'application qui est peut être un peu en dessous du niveau de ses concurrents

Rapidité, clarté, simplicité, fiabilité!

Compte ouvert rapidement et l'appli est facile a utilisé.

Banque en ligne fiable, professionnelle avec des conseillers réactifs, aimables et compétents. Ils sont à l écoute et répondent à vos vos attentes ou besoins très efficacement. Concernant le coût pour un particulier, ne changez rien svp car c est parfait et vous méritez votre onace de N 1

Comptes rapide à ouvrir et variés. Frais faibles voir inexistants pour de bonnes prestations.

Une ouverture de compte rapide et facile. Et si on a une question ou si l'on rencontre une difficulté on a rapidement quelqu'un de compétent qui vous répond et qui vous aide efficacement. Je suis à ce jour pleinement satisfait.

RAS - Très satisfait Ouverture de compte simple, entièrement digitale et rapide Pas de contact en particulier avec le service client, pas de problèmes particuliers rencontrés depuis l'ouverture de compte

L'appli fonctionne bien, les e-cartes et les paiements hors zone euro sont efficaces et bien sécurisés. Seul bémol il n'y a plus de trace des e-cartes entre le moment de l'achat et celui de l'encaissement. Je recommande.

Il y a beaucoup d'amélioration dans le contact téléphonique avec une personne ayant du mal avec la langue française Merci

+++++

Ouverture de compte facile, conseillers disponibles au téléphone.