fourniresto.com

Avis clients de fourniresto.com

Calculé à partir de 1032 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7271 avis depuis le 11/08/2017

Informations fourniresto.com

Fourniresto.com propose du matériel de Restauration et équipements pour CHR et particuliers exigeants. Nous vous proposons sur notre site de matériel de restauration professionnel Fourniresto.com tous les équipements et accessoires pour vous équiper. L'achat de matériel CHR pour les cafés, hôtels et restaurants est toujours un événement important, c'est pourquoi nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et vous accompagnons dans le choix du bon matériel de restauration ou de cuisine. Fourniresto garantie les meilleures pratiques professionnelles et vous assure de toute son énergie pour la satisfaction de ses clients qui sont uniques. Notre équipe est disponible pour vos questions ou pour vous aider dans votre projet. Rendez-vous dans le lien ci-après : https://www.fourniresto.com/ !

116 AVENUE DE LE ROUBINE 06150 CANNES

Délai livraison expresse respecté

Réponse de fourniresto.com

Valérie, nous tenons à vous remercier pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Distributeur de boissons Isotherme. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de livraison de votre commande, et nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité. Votre note de 5/5 signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer sur cette voie. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour la confiance que vous accordez à notre entreprise. Sincèrement, l'équipe de fourniresto.com.

Produits parfait, livraison rapide tout marche. Merci beaucoup beaucoup

Réponse de fourniresto.com

Olivier, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre achat, en l'occurrence l'armoire réfrigérée blanche positive. Nous sommes heureux de constater que notre produit a répondu à vos attentes et que la livraison s'est déroulée dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et nous restons à votre disposition pour toute autre commande ou demande d'information. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Recherche simple

Bon produit

Réponse de fourniresto.com

Eliane, Au nom de toute l'équipe de FourniResto, nous aimerions vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre site et sur notre Plancha Pro - Lisse 55 cm. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes. Nous sommes également ravis de savoir que votre expérience d'achat sur notre site s'est bien déroulée. Nous souhaitons vous offrir un service de qualité et nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients les plus satisfaits. Bien cordialement, L'équipe FourniResto.

Réponse de fourniresto.com

Patrice, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre fumoir électrique naturel ait répondu à vos attentes. Votre note de 5/5 et votre commentaire positif "très bien" nous font très plaisir et nous encouragent à continuer à vous offrir des produits de qualité. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients fidèles, avec déjà 4 commandes passées chez nous. Nous espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

très bien, livraison rapide.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Lan, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous avez commandé chez nous une Plaque à Induction Professionnelle et que vous en êtes satisfaite. Votre avis nous est précieux et nous sommes heureux de constater que notre service de livraison rapide a répondu à vos attentes. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et restons à votre disposition pour toute demande ou remarque. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Efficace et fiable

Réponse de fourniresto.com

Sabine, Nous tenions à vous remercier pour votre confiance envers notre site fourniresto.com et pour votre récente commande de Chafing Dish Electrique GN 1/1. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé cet article efficace et fiable. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir des produits de qualité pour répondre à vos besoins. Nous sommes également heureux de constater que vous avez déjà passé une commande chez nous. Cela nous prouve que vous êtes satisfaite de nos services et nous en sommes très reconnaissants. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et nous restons à votre disposition pour toute future commande. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Bonne prise en compte de la commande, bonne réactivité quant au délais de livraison.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Jean-Christophe, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur votre récente commande sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre achat, en l'occurrence l'Armoire Réfrigérée Inox Négative. Votre note de 5/5 nous touche énormément et nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous sommes également heureux que notre équipe ait su répondre à vos attentes en termes de prise en compte de votre commande et de réactivité quant au délai de livraison. Nous espérons que votre armoire réfrigérée vous sera utile et que vous en serez pleinement satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, notre équipe reste à votre disposition. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, nous serions ravis de vous compter parmi nos clients réguliers. À bientôt sur fourniresto.com ! Cordialement, L'équipe fourniresto.com.

Parfait!

Réponse de fourniresto.com

Josiane, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Nettoyant Naturel (Lot de 2). Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfaite de votre commande. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de produits de qualité et naturels pour l'entretien de votre établissement. Votre confiance et votre fidélité sont précieuses pour nous et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Encore merci pour votre retour positif et pour votre note parfaite de 5/5. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients une personne aussi sympathique et satisfaite que vous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre commande ou demande, nous serons toujours ravis de vous aider. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très rapide.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Jorge, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre achat, en l'occurrence le Sac pour Poulet Rôti Thermoscellable. Votre note de 5/5 et votre commentaire sur la rapidité de notre service nous touchent énormément. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et sans soucis. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez déjà passé une commande chez nous. Nous espérons que celle-ci a également été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre fidélité envers notre entreprise. Nous serons toujours ravis de vous servir et de vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Nous avons trouvé facilement ce que nous voulions. Livraison très rapide et dans les meilleures conditions. Produit bien emballe

Réponse de fourniresto.com

Gerard, Merci infiniment pour votre avis client sur votre achat chez fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement l'article que vous recherchiez, et que la livraison ait été rapide et sans encombre. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes également heureux de savoir que le produit était bien emballé à la réception. Votre fidélité en tant que client compte beaucoup pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Site réactif ,produit conforme à mon attente.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Henri, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur votre achat de la Plancha Pro - Lisse 55 cm sur notre site fourniresto.com. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre commande chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la réactivité de notre site et que le produit correspondait à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre retour positif et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande. Nous serons toujours là pour vous satisfaire. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Très bien et tres rapide !

Service commercial à l'écoute, joignable et répond aux demandes.

Livraison rapide Bons produits

Réponse de fourniresto.com

Anne-Sophie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience d'achat rapide et satisfaisante sur notre site fourniresto.com. Votre avis positif sur notre Étagère Murale en Inox nous encourage à continuer à vous fournir des produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre commande chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Rien à redire. Conforme à la commande

Réponse de fourniresto.com

Gérard, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur votre achat chez nous sur fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que notre percolateur professionnel à café avec filtre permanent a répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux de voir que vous n'avez rien à redire concernant votre commande. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des produits de qualité, conformes à leurs attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et sommes à votre disposition pour toute future commande. Toute l'équipe de fourniresto.com vous remercie encore une fois pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Envoi rapide et produit 100% conforme à la description

Réponse de fourniresto.com

Vincent, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur notre site fourniresto.com ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que notre Trancheuse à Jambon Semi-Automatique de 220 mm a répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié la rapidité de notre envoi ainsi que la conformité du produit avec sa description. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, l'équipe de fourniresto.com.

Très Rapide et efficace

Réponse de fourniresto.com

Christophe, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que votre achat de la Chocolatière Pro s'est déroulé dans les meilleures conditions. Votre note de 5 étoiles et votre commentaire élogieux nous font très plaisir et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service rapide et efficace. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines commandes. Bien à vous, toute l'équipe de fourniresto.com.

Simple et efficace

Réponse de fourniresto.com

Édouard, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du couvercle pour Bac Gastronorme 2/3. En tant que client, votre opinion est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes également heureux de constater que vous avez trouvé notre service simple et efficace. Chez fourniresto.com, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat en ligne aussi agréable que possible pour nos clients. Nous sommes également reconnaissants que vous nous ayez fait confiance en passant non pas une, mais deux commandes chez nous. Cela signifie beaucoup pour nous et nous espérons continuer à mériter votre confiance à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Livraison rapide.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour FABIEN, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que notre Pack Bobine Essuie-Mains Dévidage Central - 2 Plis vous a donné entière satisfaction. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié notre service de livraison rapide. Chez fourniresto.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et nous restons à votre disposition pour toute autre commande ou demande d'information. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

identique a la description et a l'image

Réponse de fourniresto.com

Nathalie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site après votre achat de fauteuils en aluminium empilables. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande et que celle-ci correspondait parfaitement à vos attentes. Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir des produits de qualité et nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours positifs sont la plus belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi FourniResto.com et de nous avoir fait confiance. Bien cordialement, L'équipe FourniResto.com

Réponse de fourniresto.com

Denis, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de notre Friteuse Double à Gaz avec Robinet de Vidange. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat et que vous lui attribuez une note de 5 étoiles. Nous sommes également très heureux de constater que vous êtes un client fidèle, ayant déjà passé 3 commandes chez nous. Cela nous conforte dans notre volonté de vous offrir un service de qualité et des produits répondant à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et de continuer à vous satisfaire pleinement. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Bonjour DANIEL, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat de l'Armoire Réfrigérée Inox Positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre commande. Nous espérons que cet équipement répondra parfaitement à vos besoins et qu'il vous sera utile dans votre activité. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos besoins et vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou de renseignements supplémentaires. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Super livre avant

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Quentin, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez commandé chez nous le Pack de 2 Percolateurs à Café avec Filtre Permanent - 48 Tasses et que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que notre livre avant vous ait plu et que vous nous ayez attribué une note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous espérons que le pack de 2 percolateurs à café vous sera utile et que vous pourrez profiter d'un bon café en grandes quantités ! Encore merci de votre confiance et de votre fidélité envers notre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours ravis de vous aider. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très bon produit

Réponse de fourniresto.com

Joachim, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la douchette vaisselle noire. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit et que vous lui attribuez une note parfaite de 5 sur 5. Votre confiance et votre fidélité envers notre entreprise nous touchent énormément et nous encouragent à continuer à vous offrir des produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau lors de vos futures commandes. Merci encore pour votre soutien et votre gentillesse. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com.

Emballage en très mauvais état, heureusement que le contenu n'était pas fragile, problème avec le livreur il n'arrivait pas à me trouver visiblement sont GPS n'est pas à jour, il m'a dit qu'il ma envoyer des messages alors que je n'ai rien reçus

Rien a redire livreur très pro Matériel a évalué dans le temps sinon fidèle a la description .

Réponse de fourniresto.com

Cher Philippe, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre achat, le Lave-Verre Pro Hauteur 35x35 - Nettoyage Naturel de Verres, et que vous avez apprécié la qualité de notre service de livraison. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos produits et services pour mieux répondre à vos besoins. Nous espérons que le matériel que vous avez commandé vous donnera entière satisfaction dans la durée, et qu'il sera fidèle à sa description. Nous sommes également heureux de savoir que vous êtes un client fidèle de notre site, avec 9 commandes à votre actif. Cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur de nos produits et services. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Facilité de navigation. Très clair

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Thierry ! Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que notre trancheuse à jambon semi-automatique 220 mm vous ait plu et que votre expérience d'achat ait été agréable grâce à une navigation facile et claire. Votre note de 5/5 est un véritable encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Bien à vous. L'équipe de fourniresto.com.

Pas de SAV

Réponse de fourniresto.com

Bonjour, Vous nous avez appelé le 26/03 pour déclarer le SAV de votre cuiseur à riz. Notre service vous a alors indiqué par téléphone puis par email la marche à suivre pour ouvrir un dossier de réclamation. Sans retour de votre part nous vous avons le 02/04 fait une nouvelle relance par email. Nous n'avons depuis plus eu de retour de votre part en dehors de l'avis que vous avez déposé. Nous serions ravis de pouvoir solutionner votre problème dans les plus bref délais, pour cela nous vous remercions de suivre le processus d'ouverture afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Le Service Client

Plus parfait n'est pas possible tant sur le produit que la chaîne logistique. Bravo.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la douchette vaisselle monotrou haute. En tant que client, votre satisfaction est notre priorité et savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre produit ainsi que de notre chaîne logistique nous comble de joie. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été parfaite et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. En tant que client fidèle, n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins, nous serons toujours là pour y répondre avec efficacité et professionnalisme. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très vite livré très bon matériel je recommande

Réponse de fourniresto.com

Cher william, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre friteuse professionnelle naturelle ait répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux de savoir que votre commande a été livrée rapidement. Votre recommandation nous touche énormément. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau pour vos futurs besoins en matériel de restauration. Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Vite et bien livré

Réponse de fourniresto.com

Bonjour PHILIPPE, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la douchette de cuisine avec mitigeur et robinet mural. Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat a été rapide et que vous avez été satisfait de la livraison. En tant que client fidèle, avec 2 commandes passées chez nous, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous offrir des produits de qualité et un service de livraison rapide. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers et nous restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

délai rapide

J’ai bien reçu mon colis Très bon emballage Merci pour la rapidité Le transporteur ne m’a pas prévenu j’ai trouvé le colis devant ma porte donc je n’ai pas pu le contrôler et encore moins signalé

aucun soucis pour le produit souhaité

Réponse de fourniresto.com

Cher Patrice, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la "Machine à Glaçons Naturelle". Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et que tout se soit déroulé sans aucun souci. Nous sommes également très heureux que vous ayez passé deux commandes chez nous, cela nous témoigne de votre confiance et nous en sommes sincèrement reconnaissants. Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire avec nos produits de qualité et notre service impeccable. Encore merci pour votre fidélité et votre avis positif, cela nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-mêmes. Nous restons à votre disposition pour toute autre commande ou demande, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

parfait et rapide

Réponse de fourniresto.com

William, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre achat de notre Kit Entretien Café OCS Naturel sur fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfait de votre commande. Votre avis positif est un véritable encouragement pour toute notre équipe. Nous sommes heureux de constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et de qualité. Nous espérons que votre expérience avec nous vous a donné entière satisfaction et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos besoins en matière de fournitures pour votre établissement. Nous sommes également très heureux d'apprendre que vous avez déjà passé trois commandes chez nous. Cela témoigne de votre fidélité et nous en sommes très reconnaissants. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Parfait, site sérieux,prix compétitif, livraison parfaite.Je recommande vivement FourniResto

Réponse de fourniresto.com

Cher Joel, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre achat chez FourniResto. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et notamment de notre barbecue à gaz professionnel Green Fire. Votre confiance et votre recommandation nous touchent énormément. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Encore merci pour votre gentillesse et votre fidélité. À très vite ! L'équipe FourniResto.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Gregory, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Boîte Distributrice de Film Alimentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de nos services. Votre confiance et votre fidélité sont très précieuses pour nous. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et de savoir que vous avez déjà passé 3 commandes chez nous. Nous espérons que nous pourrons continuer à répondre à vos besoins et à vous offrir un service impeccable, soigneux et attentif. Merci encore pour votre recommandation, cela nous touche énormément. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochaines commandes. Nous serons toujours ravis de vous aider. Au plaisir de vous servir à nouveau sur fourniresto.com ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

super rapide nickel

Réponse de fourniresto.com

Bonjour MICHEL, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre achat de la plaque en aluminium pour présentation de taille moyenne sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre commande et que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous sommes toujours heureux de pouvoir offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et efficace. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes très reconnaissants pour votre confiance envers notre entreprise. Nous espérons que cette plaque en aluminium vous sera utile dans vos présentations et qu'elle répondra à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres produits pour votre activité, nous serons ravis de vous aider. Encore merci pour votre gentil commentaire et pour votre fidélité envers notre marque. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

livraison dans les délais

Réponse de fourniresto.com

Chantal, Nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre achat de la Trancheuse à Jambon Semi-Automatique 250 mm. Votre note de 5 étoiles et votre commentaire élogieux sur la livraison dans les délais nous touchent énormément. Chez FourniResto, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et il est gratifiant de voir que nos efforts sont appréciés. Nous espérons que votre nouvelle trancheuse vous sera utile et nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe FourniResto.

Parfait. Rien à dire.

parfait- tant dans livraison que les produits. merci.

Réponse de fourniresto.com

William, nous tenions à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre Cafetière Pro Lirika Plus. Nous avons également noté avec joie que vous avez passé 3 commandes chez nous, c'est un véritable plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien cordialement, l'équipe de fourniresto.com.

Réponse de william d

merci

tres satisfait livraison rapide je recommande fourni resto

Réponse de fourniresto.com

Yves, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre confiance et votre satisfaction sont vraiment importantes pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre Lave-Mains Fémorale Inox et que vous avez été pleinement satisfait de notre service de livraison rapide. Votre recommandation est la meilleure récompense que nous puissions recevoir et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Rapidité de réception. bon produit. bonne enseigne. Merci

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Jluc, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur votre achat de notre percolateur à café professionnel avec filtre permanent. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de réception de votre produit ainsi que sa qualité. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible et nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Navigation aisée, Livraison rapide.

Réponse de fourniresto.com

Laurent, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance envers notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre achat, l'essoreuse électrique professionnelle pour salade. Votre avis positif sur la navigation aisée et la livraison rapide nous touche énormément. Nous espérons que cet article vous sera utile dans votre activité professionnelle. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de vous accompagner dans vos prochains achats. Encore merci pour votre retour et votre soutien. Bien à vous, L'équipe fourniresto.com.

Tout c'est bien passé, c'etait facile de naviguer sur le site et de commander.

parfait, livraison tres rapide. je conserve votre site pour de futurs achats.

Réponse de fourniresto.com

Monsieur, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour le temps que vous avez pris pour laisser un avis sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat de siphon à Chantilly et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un véritable plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez décidé de conserver notre site pour de futurs achats. Cela signifie beaucoup pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau très bientôt. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Nous serons toujours là pour vous avec le même professionnalisme et la même qualité de service. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Faciliter de commande livraison très rapide

Conforme à mes attentes

Réponse de fourniresto.com

Stephane, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Hot Dog Party Machine. Nous sommes ravis de constater que l'article correspondait à vos attentes et que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Votre opinion est très importante pour nous et nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre site. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à fourniresto.com pour vos prochains achats. Nous vous souhaitons une excellente journée et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe fourniresto.com

rapide

Réponse de fourniresto.com

Adrien, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur votre achat de mixeur plongeant Mini 190 V.V sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande et que vous lui avez attribué une note de 5/5. Votre commentaire "rapide" est très apprécié et nous encourage à continuer à offrir un service efficace et rapide à nos clients. Nous sommes également heureux de voir que vous avez passé deux commandes chez nous, et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité envers notre entreprise. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Efficace et rapide merci

Livraison conforme et très rapide !

Réponse de fourniresto.com

Denis, merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre site fourniresto.com ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience d'achat chez nous et surtout, que vous êtes satisfait de votre plat à four en porcelaine rectangulaire. Nous mettons un point d'honneur à assurer une livraison rapide et conforme à vos attentes, et votre note de 5/5 nous conforte dans notre démarche de qualité. Merci également pour votre fidélité, avec votre commande passée chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nos clients satisfaits ! Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com.

Très clair et facile pour commander

Réponse de fourniresto.com

Alain, merci infiniment pour votre avis positif concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre Machine à Hot Dog festive et que vous ayez trouvé le processus de commande clair et facile. Nous tenons à vous remercier personnellement pour votre confiance et votre fidélité envers notre entreprise. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

tres bien livraison rapide

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Four Micro-Ondes Professionnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié la rapidité de la livraison de votre commande. Chez fourniresto.com, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et leur offrir une expérience d'achat agréable et fluide. Encore une fois, merci d'avoir choisi fourniresto.com pour votre achat et pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de fourniresto.com

Gilles, Nous tenions à vous remercier pour votre avis positif concernant votre achat de Filtre Brita Nature sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service de livraison rapide ainsi que du produit qui correspondait à vos attentes. Votre fidélité est également très appréciée, avec pas moins de 7 commandes passées chez nous. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir et restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

La table ne correspondait pas à la photo

Article bien enveloppe livraison rapide

Petit défaut sur la paroi du réfrigérateur ne nécessitant pas un retour.

Réponse de fourniresto.com

Jean-Robert, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre avis concernant le Frigo Bar Blanc Porte Pleine que vous avez commandé est très important pour nous. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons que votre expérience d'achat chez nous a été agréable. Nous sommes conscients que votre temps est précieux, c'est pourquoi nous apprécions d'autant plus que vous ayez pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons bien noté votre remarque concernant un petit défaut sur la paroi du réfrigérateur. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous assurons que cela sera pris en compte pour améliorer nos services. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé une commande chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Pour la 2ème fois, sur le lot de 4 boîtes hermétiques, 2 sont cassées

Possibilité de retrouver les anciennes commandes, et prendre les bonnes références sans risques d'erreurs. Très facile la recherche d'un produit grâce à la barre de recherche. Site très bien fait.

Réponse de fourniresto.com

Muriel, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux concernant votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser, notamment grâce à la barre de recherche qui vous a permis de trouver rapidement le produit que vous cherchiez. Nous sommes également heureux de savoir que vous appréciez la possibilité de retrouver vos anciennes commandes et d'avoir ainsi toutes les références à portée de main. Votre fidélité compte beaucoup pour nous et nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et à vous satisfaire pleinement dans toutes vos commandes à venir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Conforme à la commande. Je recommande

Réponse de fourniresto.com

Stephane, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur votre achat chez nous sur fourniresto.com ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que notre Plaque à Induction Pro répond à vos attentes. Nous sommes également heureux de constater que vous avez été satisfait de notre service de livraison et de nos produits de qualité. Votre recommandation est la meilleure preuve de notre engagement envers nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Site internet complet et explicite / facilement joignable au téléphone pour des renseignements / commende rapide et livraison très rapide ( transporteur attentif et respectueux des horaires / matériel bien emballé et installation rapide

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Patrick, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de l'Armoire Frigo Inox. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et de notre service. Nous sommes également heureux de savoir que notre site internet vous a été utile et que vous avez pu facilement nous joindre par téléphone pour obtenir des renseignements. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions. Nous sommes également ravis de savoir que votre commande a été livrée rapidement et que notre transporteur a été attentif et respectueux des horaires. Nous accordons une grande importance à la qualité de la livraison et nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre matériel en bon état et que l'installation a été rapide. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

RAS. Produit impeccable livraison rapide

Réponse de fourniresto.com

Michel, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour l'avis positif que vous avez laissé sur votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de constater que notre Plaque Induction Pro a répondu à toutes vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et le produit impeccable. Cela nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous sommes également reconnaissants de votre fidélité, ayant passé une commande chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un futur proche. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Bonjour KHEMISSI, Nous tenions à vous remercier pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et que notre service vous ait donné entière satisfaction. Votre confiance et votre satisfaction sont notre priorité et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons que votre congélateur blanc de 600L vous sera utile et efficace dans votre utilisation quotidienne. Merci également pour votre recommandation, cela nous touche beaucoup ! Nous sommes toujours ravis de satisfaire nos clients et de leur offrir un service impeccable, soigneux et attentif. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

rapidité efficacité

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Maud, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur votre récente commande chez nous sur fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat, le Bain-Marie Pro GN 1/1. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter rapidité et efficacité dans votre expérience d'achat. Votre confiance est très importante pour nous et nous espérons vous retrouver bientôt parmi nos clients fidèles. En parlant de fidélité, nous avons remarqué que vous avez passé 4 commandes chez nous et nous en sommes très reconnaissants. Cela nous prouve que notre service de qualité répond à vos attentes et nous en sommes très fiers. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou suggestion. À très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Rapidité de livraison

Réponse de fourniresto.com

Valerie, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat de la braisière Chef-Aluminio ø 60 cm avec couvercle. Votre note de 5/5 et votre commentaire sur la rapidité de livraison nous touchent particulièrement et nous encouragent à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous sommes également très heureux de savoir que vous avez déjà passé 4 commandes chez nous, c'est un réel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou remarque et espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Au nom de toute l'équipe de fourniresto.com, merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très professionnel, je recommande.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Eric, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur votre achat chez nous sur fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de notre étagère en inox murale de 1400 x 300 mm. Votre confiance et votre recommandation sont précieuses pour nous et nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles. Vos commandes passées chez nous sont un gage de satisfaction et de confiance que nous apprécions énormément. Merci également pour vos mots sur notre professionnalisme. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes heureux de voir que cela a été le cas pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site et de continuer à vous satisfaire avec nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

reçu dans les délais

Réponse de fourniresto.com

Pascal, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait de votre commande de la Trancheuse à Jambon Semi-Automatique 250 mm. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous livrer dans les délais annoncés. Chez fourniresto.com, nous mettons un point d'honneur à respecter nos engagements envers nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site et restons à votre disposition pour toute nouvelle commande ou demande d'information. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, Pascal. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Ce cité est très sérieux.Je viens de recevoir mon hachoir a viande .Conforme à mes attentes et très bien emballé.Il ne me reste plus qu'à me mettre au travaille pour le tester.

Merci pour la rapidité et la qualité

Réponse de fourniresto.com

Jason, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que notre Plaque à Induction Pro ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu profiter de sa rapidité et de sa qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre expérience culinaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions encore pour votre confiance envers notre entreprise. À bientôt sur fourniresto.com ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Le site de commande est bien , livraison ok sauf défaut de stabilité de la machine et impossible de se connecter au site. Impossible de recevoir un mail , Impossible de vous informer des problèmes .........c'est un problème !!!

Moins de produit et plus cher... J'ai commandé des Pack Bobine Essuie-Mains en utilisant la fonction: "commandé de nouveau" sur mon compte. A aucun moment il n'a été mentionné que les nouveaux rouleaux avaient 2 cm de moins en largeur (17cm contre 19cm anciennement). La réponse laconique du SAV me laisse rêveur... : "Oui, cette référence a été modifiée l'année dernière.Merci de votre compréhension." Sachant que j'ai effectué mon dernier achat fin septembre 2023. Bref, il aurait été préférable d'empêché d'utiliser la fonction commander à nouveau s'il existe un changement de produit.

Très satisfaite de ma commande

Réponse de fourniresto.com

Claire, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur votre dernière commande chez fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfaite de votre achat, le panier à pâtes en inox. Votre confiance en notre site et en nos produits nous touche énormément. Nous espérons que ce panier vous sera utile dans votre cuisine et qu'il vous apportera entière satisfaction. Nous tenions également à souligner votre fidélité envers notre site, avec déjà 13 commandes passées. Cela nous témoigne de votre satisfaction et nous en sommes très reconnaissants. Au plaisir de vous servir à nouveau pour vos prochains achats culinaires. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Livré par dessus la clôture sans sonner

Le fournisseur de ma dernière commande a été assez long pour expédier la commande

Réponse de fourniresto.com

Yves, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur votre achat de notre Grille-Pain Horizontal sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de nous faire confiance et que vous soyez satisfait de votre achat. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes le plus rapidement possible, mais il peut y avoir des imprévus qui peuvent causer des retards. Nous prenons note de votre remarque et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous sommes également très heureux de voir que vous êtes un client fidèle, ayant déjà passé 4 commandes chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Facilité de commande et livraison temps record

le livreur était vraiment pas professionnel et antipathique mais vous n'y êtes pour rien

Réponse de fourniresto.com

Stephane, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre confiance envers notre site fourniresto.com et pour votre achat du Congélateur Naturel en Inox. Nous sommes ravis de lire votre avis positif avec une note parfaite de 5/5 ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes toutefois navrés pour l'expérience désagréable avec notre livreur. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et nous espérons que cela ne vous empêchera pas de faire appel à nos services à nouveau. Encore merci pour votre retour et pour votre fidélité en tant que client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

navigation facile, description claire

Réponse de fourniresto.com

Richard, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous avez pris pour laisser votre avis sur notre site fourniresto.com. Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons que notre trancheuse professionnelle semi-automatique de 300 mm pour jambon répond parfaitement à vos besoins. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre site facile à naviguer et que la description de notre produit était claire. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, nous espérons vous revoir bientôt sur fourniresto.com ! Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com.

Livraison rapide et produit conforme à la description. Dommage que le robinet ne puisse se mettre qu'à droite, un trou à gauche supplémentaire avec un cache aurait été super !

Réponse de fourniresto.com

Laetitia, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre achat et que la livraison a été rapide. Nous prenons note de votre suggestion concernant le robinet et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients très bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com.

super livraison en 24h.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Michel, Nous tenions à vous remercier personnellement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Chauffage GN 1/2 naturel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que notre service de livraison en 24h ait répondu à vos attentes. Votre note de 5/5 nous touche particulièrement et nous sommes heureux de constater que vous êtes un client fidèle avec 6 commandes passées chez nous. C'est toujours un plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

ras livraison rapide comme toujours

Réponse de fourniresto.com

Cher mehmet, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur votre récent achat sur fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre commande et que la livraison a été rapide. Votre confiance en notre entreprise signifie beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Très bien, livraison rapide et soignée, produit de qualité, je recommande

Réponse de fourniresto.com

Bonjour ANTOINE, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre Armoire Réfrigérée Positive en Inox et que vous nous avez attribué une note de 5/5 ! Nous sommes également heureux de constater que notre livraison rapide et soignée ainsi que la qualité de notre produit ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients et nous restons à votre disposition pour toute demande future. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Matériel conforme à la commande et expédition rapide

Réponse de fourniresto.com

Merci beaucoup, ALAIN ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes heureux de savoir que notre étagère murale pour four micro-ondes correspondait à vos attentes et que vous avez pu la recevoir rapidement. Nous apprécions votre confiance en nous et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Nous vous souhaitons une agréable journée !

C'est la première fois que j'achète chez FourniResto et j'en suis enchanté. Je ne connaissais pas ce site, maintenant je vais en parler autour de moi.

Réponse de fourniresto.com

LOUIS, nous tenons à vous remercier pour votre avis client concernant votre récente commande sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de constater que vous êtes enchanté de votre achat, notamment de notre Trancheuse à Jambon Semi-Automatique 250 mm. Nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients et de leur faire découvrir de nouveaux produits. Nous espérons que vous continuerez à profiter pleinement de votre achat et que vous n'hésiterez pas à parler de votre expérience avec FourniResto à votre entourage. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité, LOUIS. Nous sommes impatients de vous retrouver pour de prochaines commandes. Bien à vous, l'équipe FourniResto.

Navigation sur le site 5/5 pour la livraison changer de transporteur 2/5

Réponse de fourniresto.com

Chère Florence, merci infiniment pour votre précieux avis concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que notre trancheuse à jambon semi-automatique de 300 mm répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous prenons également note de votre remarque concernant le transporteur et nous ferons tout notre possible pour améliorer cette partie de notre service. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services pour vous offrir une expérience d'achat toujours plus agréable. Nous sommes fiers d'avoir une cliente aussi satisfaite que vous et espérons vous revoir très bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats, nous serons toujours ravis de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Commander c'est d'aussitôt livré

Réponse de fourniresto.com

Romain, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre achat sur notre site fourniresto.com ! Votre avis sur notre trancheuse à jambon semi-automatique nous est précieux. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience de commande s'est déroulée sans accroc et que vous avez reçu votre article dans les meilleurs délais. Chez fourniresto.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons que votre trancheuse à jambon vous sera utile dans vos activités culinaires et que vous en serez pleinement satisfait. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre site pour de futures commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils, nous sommes toujours à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Site très bien fait, facilité de commande et expédition rapide

Réponse de fourniresto.com

Catherine, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Votre commande de barquettes en aluminium "Combi Pack" avec opercule a été traitée rapidement et nous sommes ravis de savoir que vous avez pu facilement passer commande sur notre site. Votre note de 5/5 nous touche beaucoup et nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très satisfait de ma commande et des délais d’expédition.

Réponse de fourniresto.com

Christian, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre achat : la Trancheuse à Jambon Rouge 220 mm. Votre note de 5/5 nous touche énormément et nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié les délais d'expédition de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir une livraison rapide et efficace à tous nos clients. Sachez que nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et que nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande, nous serons toujours là pour vous aider. En vous souhaitant une excellente journée, nous vous adressons nos salutations les plus cordiales. L'équipe de fourniresto.com

Super. Bien performant . Bon appareil. Merci.

Réponse de fourniresto.com

Christian, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre achat, le Mixeur MicroMix Plongeant. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité pour vous accompagner au mieux dans vos activités culinaires. Merci pour votre confiance et votre fidélité, Christian. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site pour une nouvelle commande. Très cordialement, L'équipe fourniresto.com

FourniResto est très réactif:livraison ultra rapide.Emballage très soigneux et efficace.

Réponse de fourniresto.com

Max, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que votre commande de la "Plaque de Présentation en Aluminium" a répondu à vos attentes. Votre note de 5/5 ainsi que vos commentaires élogieux sur notre réactivité, notre rapidité de livraison et notre emballage soigné nous vont droit au cœur. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. Nous sommes également heureux de constater que vous avez déjà passé une commande chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de FourniResto.

Site très bien ,clair,bien renseigné et bon matériel Livraison rapide

Réponse de fourniresto.com

Denis, Nous tenions à vous remercier pour votre avis client sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la "Coupe Pain Naturel". Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande et que vous ayez apprécié la clarté et la qualité de notre site ainsi que la rapidité de notre livraison. Votre note de 5/5 et votre commentaire positif sont très appréciés par notre équipe. Nous espérons que votre achat vous sera utile et que vous continuerez à profiter de nos produits de qualité. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous serons toujours heureux de vous aider. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Livraison rapide, produit bien emballé Excellent rapport qualité prix Pas déçu , je recommande ce site

Réponse de fourniresto.com

Pierre, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de notre service et de votre produit. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié notre livraison rapide et notre emballage soigné. Chez fourniresto.com, notre priorité est de satisfaire nos clients en leur proposant des produits de qualité à un prix compétitif. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et nous vous remercions encore une fois pour votre confiance envers notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de pierre r

C’est normal quand le service promis, et tenue Il faut le faire savoir , reste à garder le cap ??? Pierre

Plusieurs choc sur la table et dosseret tordu...

Suivi de la commande, documents envoyés, rapidité de l'expédition et bonne communication. Parfait.

Réponse de fourniresto.com

Alexandre, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client concernant votre achat d'un cuiseur à riz professionnel sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le suivi de votre commande, l'envoi des documents, la rapidité d'expédition et la communication. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, puisque vous avez déjà passé 2 commandes chez nous. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre soutien, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Cordialement, l'équipe de fourniresto.com.

Description compléte du produit, livraison rapide

Réponse de fourniresto.com

Anne-Sophie, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité envers notre site fourniresto.com et pour l'avis client que vous avez laissé concernant votre achat du Percolateur Café Professionnel avec Filtre Permanent. Nous sommes ravis de voir que vous avez été entièrement satisfaite de votre expérience d'achat chez nous, ainsi que de la rapidité de notre livraison. Votre évaluation de 5/5 nous touche beaucoup et nous encourage à continuer à vous offrir des produits et un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles pour de nombreuses autres commandes à venir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats. Encore merci pour votre confiance envers notre entreprise, nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients les plus satisfaits. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très bon site, commande très facile à passer et prix très correct. Merci

Réponse de fourniresto.com

Silvano, merci infiniment pour votre aimable avis sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de commande et les prix compétitifs de notre réfrigérateur arrière-bar à portes vitrées coulissantes Skinplate. Nous sommes également très reconnaissants pour les 5 commandes que vous avez passées chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Très bonne communication par téléphone et retour mail. Congélateur impeccable, très satisfait

Réponse de fourniresto.com

Romain, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre avis client concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre service et de notre produit, l'armoire de congélation en inox avec froid ventilé naturel. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous offrir une communication efficace et agréable, que ce soit par téléphone ou par mail. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de voir que vous nous avez attribué la note parfaite de 5 étoiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles et de vous offrir à nouveau un service de qualité. Merci pour votre confiance et votre soutien, Romain. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Super ! Plusieurs commandes passées et jamais déçu

J'ai facilement trouvé ce que je souhaitais sur le site. Livraison trés rapide et soigneuse.

Réponse de fourniresto.com

Gilles, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé facilement ce que vous recherchiez et que la livraison a été rapide et soigneuse. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre achat de la raclette Brezière. Nous espérons que ce produit vous a donné entière satisfaction et que vous en profiterez encore lors de vos prochaines soirées raclette. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité envers notre site et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif. Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

PARFAIT MERCI

Réponse de fourniresto.com

Michael, Nous tenons à vous remercier pour votre avis client sur votre achat récent sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre Micro-Ondes Pro. Nous sommes constamment à la recherche de la satisfaction de nos clients et votre retour d'expérience nous est très précieux. Nous espérons que ce produit répondra parfaitement à vos besoins et vous apportera entière satisfaction. Nous vous remercions également pour votre confiance et votre fidélité envers notre entreprise. Nous avons hâte de vous retrouver pour de prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Le site est assez facile de navigation. Rien à redire.

Fiable et rapide. Petit soucis à la livraison (élément cassé) très vite pris en charge par le SAV. Je recommande !

Réponse de fourniresto.com

Audrey, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre avis sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que notre pileur à glace électrique répond à vos attentes. Nous sommes également heureux de voir que vous avez apprécié notre service fiable et rapide. Nous sommes sincèrement désolés pour le petit souci que vous avez rencontré lors de la livraison, mais nous sommes heureux que notre service après-vente ait pu vous aider rapidement. Votre recommandation nous touche énormément. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau pour vos futurs achats. Encore merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com.

RAS, livreur tres courtois et efficace

Réponse de fourniresto.com

Olivier, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de l'Armoire Réfrigérée Inox Positive. Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande et que notre livreur a été à la hauteur de vos attentes en termes de courtoisie et d'efficacité. Votre note de 5/5 nous touche particulièrement et nous encourage à continuer à vous offrir un service de qualité. Nous sommes également heureux de voir que vous avez passé deux commandes chez nous, c'est un véritable plaisir de compter sur votre fidélité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et sommes à votre entière disposition pour toute demande ou suggestion. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Philippe, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du sous-videur. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre achat et que vous nous avez attribué la note parfaite de 5/5. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet de continuer à améliorer nos produits et services pour répondre au mieux à vos besoins. Nous sommes également heureux de voir que vous avez déjà passé 3 commandes chez nous, cela témoigne de votre fidélité envers notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers et nous serons toujours ravis de vous offrir le meilleur service possible. Au nom de toute l'équipe de fourniresto.com, merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Excellent comme d’habitude.

Réponse de fourniresto.com

Silvano ! Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre achat de barquettes en aluminium "Combi Pack" avec opercule. Votre évaluation de 5 étoiles nous touche beaucoup et nous motive à continuer à vous offrir des produits de qualité. Nous sommes également heureux de constater que vous êtes un client fidèle, ayant déjà passé 5 commandes chez nous. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site et restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Jamais déçu, comme d’habitude, n’essayez pas vous allez être accro

Réponse de fourniresto.com

Francine, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur votre récente commande sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que notre Panini Grill Rainuré ait répondu à vos attentes et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre achat. Nous sommes également touchés par votre note de 5/5 et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos besoins en matière de restauration. Sachez que nous apprécions énormément votre fidélité puisque vous avez passé une commande chez nous. Cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très bien, Rapide.

Réponse de fourniresto.com

Claudette, Nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du percolateur à café professionnel avec filtre permanent - 100 tasses. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent énormément ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande s'est déroulée de manière rapide et que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Votre retour est précieux pour nous et nous encourage à toujours améliorer nos services et nos produits pour répondre au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous accompagner dans vos besoins en matériel professionnel. Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse, nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Colis reçu très rapidement emballage soigné et solide très content du suivi du site , je recmmande

Réponse de fourniresto.com

Didier, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre achat de la Trancheuse à Jambon Semi-Automatique se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, ainsi que la qualité de l'emballage. Chez fourniresto.com, nous attachons une grande importance à la sécurité de vos colis. Votre recommandation est un véritable honneur pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe fourniresto.com

REACTIF

Réponse de fourniresto.com

PIERRE-ERIC, nous sommes ravis de recevoir votre avis client sur votre achat de la cafetière professionnelle EVEREST sur notre site fourniresto.com. Nous sommes également très heureux de voir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous, en nous attribuant une note parfaite de 5 sur 5. Votre réactivité est également très appréciée, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons que votre cafetière vous apporte entière satisfaction et que nous aurons l'opportunité de vous compter parmi nos clients fidèles. Merci encore pour votre confiance et votre soutien, nous vous souhaitons une excellente journée !

.ok bien

Réponse de fourniresto.com

Emmanuelle, Merci beaucoup pour votre avis sur votre achat de l'ampoule infrarouge pour lampe chauffante naturelle sur notre site fourniresto.com. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de votre commande. Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes et nous espérons qu'il vous sera utile dans votre activité professionnelle. Nous vous remercions également pour votre confiance et votre fidélité envers notre boutique en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou suggestion, notre équipe se fera un plaisir de vous aider. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Beaucoup de choix et surtout des prix imbattable

Réponse de fourniresto.com

CHRISTIAN, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Percolateur à Café Professionnel avec Filtre Permanent - 100 Tasses. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre commande. Nous sommes heureux de vous avoir proposé un large choix de produits et de vous avoir offert des prix imbattables. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous sommes également reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience d'achat avec d'autres clients potentiels. Votre avis est important pour nous et nous aide à améliorer constamment nos services. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour répondre à vos besoins en matière de matériel professionnel pour la restauration. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Réponse de CHRISTIAN L

Merci beaucoup, très bonne communication de votre service clientèle 5/5 ou 10/10 comme vous voulez 👍

Réponse de fourniresto.com

Joel, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur votre expérience d'achat chez nous sur fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre Sèche-Cheveux Mural Naturel. Votre note parfaite de 5 étoiles et votre commentaire élogieux nous touchent énormément. Cela nous encourage à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez passé une commande chez nous. Cela nous prouve que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Rapide et sérieux..sans bavure 👍

Réponse de fourniresto.com

Antonio, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre achat chez nous sur fourniresto.com. Votre confiance et votre satisfaction sont essentielles pour nous et nous sommes ravis que notre râpe à parmesan naturelle ait répondu à vos attentes. Nous sommes également très heureux de voir que vous avez apprécié notre rapidité et notre sérieux dans le traitement de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et sans faille. Sachez que nous avons été ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. En vous souhaitant une excellente journée, nous vous adressons nos plus sincères salutations. L'équipe de fourniresto.com.

Je ne commente pas si je suis satisfait

Réponse de fourniresto.com

Raymond, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre avis sur notre article "Raclette en Inox" nous est précieux, et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre achat chez nous. Nous espérons que l'article répond à vos attentes et que vous en profiterez pleinement. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles et nous restons à votre disposition pour toute demande ou remarque. Très cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Parfait comme d' habitude

Réponse de fourniresto.com

BERNARD, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre dernier achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre commande d'essuie-tout 2 plis - Lot de 6. Nous sommes d'autant plus heureux de constater que vous avez été fidèle à notre marque, puisque vous avez déjà passé 5 commandes chez nous. Cela nous touche énormément et nous témoigne de votre confiance en nos produits et services. Votre avis positif nous encourage à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles pour de nombreuses années encore. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très bon site RAS Très rapide et correct

Réponse de fourniresto.com

Herve, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat, le Sac Sous Vide Gaufré Naturel - Lot de 100. En vous adressant à vous avec le pronom "vous", nous souhaitons vous montrer toute notre considération et notre gratitude en tant que client. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé notre service rapide et de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir toujours le meilleur de notre service. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Site : très bien. Livraison :très bien

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que notre Hot Dog Party Machine ait répondu à vos attentes et que vous ayez pris le temps de laisser un avis positif sur notre site. Nous sommes également heureux que notre site vous ait satisfait et que la livraison ait été rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre note de 4/5 nous encourage à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour de nouvelles commandes. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Excellente prise en charge de ma commande. Livraison ultra rapide par un personnel respectueux et dévoué.

Réponse de fourniresto.com

Bernard, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Trancheuse à Jambon Rouge Professionnelle. Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de notre service ! Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des clients comme vous, et nous sommes heureux que votre commande ait été prise en charge de manière excellente. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service de qualité et une livraison rapide, et nous sommes ravis que vous l'ayez constaté. Votre note de 5 étoiles et votre commentaire élogieux nous touchent énormément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes vos commandes futures. Merci encore pour votre confiance envers fourniresto.com. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Bon suivi

Réponse de fourniresto.com

Pierre, Nous sommes ravis de vous avoir comme client sur notre site fourniresto.com ! Nous tenons à vous remercier pour votre récent achat de notre Lave-Mains à Commande Fémorale en Inox. Votre avis à propos de votre expérience d'achat est très important pour nous et nous sommes donc très reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre commande et que vous avez apprécié notre suivi. Chez fourniresto.com, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité ainsi qu'un excellent service client. Votre note de 5/5 nous conforte dans notre travail et nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et nous serons toujours là pour vous apporter notre aide et répondre à vos besoins. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Sincèrement, L'équipe de fourniresto.com

Très bien bonne qualité

Fournisseur trouvé par hasard en faisant une recherche produit sur Google. Très bon service client, commande rapide et livraison impeccable. Je repasserai commande!

Réponse de fourniresto.com

Tiffany, Un grand merci à vous pour votre avis client sur notre site fourniresto.com ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre distributeur de céréales naturel grâce à une simple recherche sur Google. Nous sommes également très heureux de savoir que vous avez été satisfaite de notre service client, de la rapidité de votre commande et de la qualité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Merci encore pour votre confiance envers notre entreprise. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

envoi et réception conformes à la commande

Réponse de fourniresto.com

Lucette, Quel plaisir de vous lire et de découvrir que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site fourniresto.com ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes avec notre Boîte Alimentaire - Lot de 4. Votre avis positif est une véritable récompense pour toute l'équipe. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir un service de qualité et des produits qui répondent à vos besoins. Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité, avec 4 commandes passées chez nous. Votre confiance nous touche énormément. Au plaisir de vous servir à nouveau, chère Lucette ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Daniel, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Votre confiance et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre achat de la "Brosse à Vaisselle Naturelle" et que vous avez apprécié notre service impeccable, soigneux et attentif. Votre recommandation nous touche énormément ! Nous sommes également très reconnaissants pour votre fidélité, avec 3 commandes passées chez nous. Cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci d'avoir choisi fourniresto.com et à bientôt pour une prochaine commande ! Nous serons ravis de vous servir à nouveau avec notre sourire et notre professionnalisme habituels. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com.

Livraison rapide et sans problème ...

Réponse de fourniresto.com

Joseph, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Plaque à Induction Double. Cela nous fait énormément plaisir de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Nous sommes ravis que la livraison de votre commande se soit déroulée sans problème et dans les délais impartis. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et sans accroc. Votre note de 5/5 est une véritable récompense pour notre équipe et nous encourage à continuer à vous proposer des produits de qualité et un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients et restons à votre disposition pour toute demande ou remarque. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Recu rapidement et en bon état site très clair navigation facile

Réponse de fourniresto.com

Nicole, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour le gentil avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Chocolatière Pro. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous est parvenue rapidement et en bon état, et que notre site vous a facilité la navigation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons que votre Chocolatière Pro vous apporte entière satisfaction dans la réalisation de vos délicieuses boissons chocolatées. Encore merci d'avoir choisi de faire confiance à notre entreprise, nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles pour vos futures commandes. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Produit conforme à la commande. Livraison plus tôt que prévu.

Réponse de fourniresto.com

Alain, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur votre achat récent sur notre site fourniresto.com. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir choisi notre article Faitout Chef Luxe Avec Couvercle. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre produit et de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de pouvoir répondre à vos attentes. Nous sommes également reconnaissants pour le fait que vous ayez déjà passé deux commandes chez nous. Cela nous encourage à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Encore une fois, merci pour votre retour positif et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos futurs achats. Cordialement, L'équipe de fourniresto.com

RAS TRES BIEN

Réponse de fourniresto.com

Eric, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif sur votre expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Votre avis sur notre sèche-mains professionnel blanc est très précieux pour nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre commande et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Chez fourniresto.com, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela a été le cas pour vous. Votre note de 5/5 ainsi que votre commentaire "RAS TRES BIEN" nous vont droit au cœur et nous encourage à continuer sur cette voie. Nous sommes également heureux de constater que notre produit correspond parfaitement à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vos prochains achats. Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com.

Très bon site. Je valide et je le conseil

Réponse de fourniresto.com

Abdelkader, Nous souhaitons prendre un moment pour vous remercier du fond du cœur pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous avez commandé notre friteuse professionnelle à vidange naturelle et que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat. En tant que client précieux, votre satisfaction est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous sommes très heureux de recevoir votre note parfaite de 5 sur 5 et vos paroles encourageantes. Cela signifie beaucoup pour nous et nous motive à continuer à offrir des produits de qualité et un service exceptionnel. Nous sommes également reconnaissants que vous ayez pris le temps de recommander notre site à d'autres personnes. Cela nous aide énormément et nous espérons que votre friteuse professionnelle vous apportera entière satisfaction pour toutes vos futures préparations. Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Commande arrivée à la date prévue, livreur très attentif

Réponse de fourniresto.com

Jean-Didier, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le retour positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de notre Lave-Verre Professionnel avec Doseur de Liquide de Rinçage et Détergent. Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfait de votre commande et que notre livraison a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos délais de livraison et à offrir un service de qualité à nos clients, c'est pourquoi votre avis est très important pour nous. Nous espérons que cet article répondra pleinement à vos besoins et vous apportera entière satisfaction dans son utilisation. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque éventuelle. Encore une fois, merci d'avoir choisi fourniresto.com pour votre achat et nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir. Cordialement, L'équipe fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Elodie, Toute l'équipe de fourniresto.com tient à vous remercier sincèrement pour votre achat du Four à Convection Professionnel H90 sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Votre avis client est très important pour nous et nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait(e) de votre achat. Nous espérons que le Four à Convection Professionnel H90 répondra à toutes vos attentes et vous apportera entière satisfaction. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité, en effet, nous avons constaté que vous avez passé une commande chez nous. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous avez choisi à nouveau notre site pour vos achats. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre gentillesse. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou besoin et nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles pour longtemps. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Très satisfait du site,de la rapidité de la livraison et du produit.Je recommanderais Founiresto . Très sérieux et professionnel .

Réponse de fourniresto.com

Jean Claude, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre achat de la Plancha Electrique Lisse Professionnelle sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre commande et de nos services. Votre confiance et votre satisfaction sont notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service rapide et professionnel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles. Encore merci pour votre recommandation et votre gentillesse. Nous serons toujours à votre disposition pour vous proposer les meilleurs produits et services possibles. À très bientôt sur fourniresto.com ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

très bon site

Réponse de fourniresto.com

Pascal, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre achat du couteau coupe-frites 10 x 10 mm. Votre note de 5 étoiles est un vrai encouragement pour toute notre équipe qui travaille dur pour vous offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Nous sommes également heureux d'avoir eu l'opportunité de traiter votre commande et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe de fourniresto.com.

Site très clair. Envoi ultra rapide et soigné. Commande conforme à mes attentes. Je recommande.

Réponse de fourniresto.com

Clotilde, Merci infiniment pour votre avis positif sur votre expérience d'achat chez fourniresto.com ! Nous sommes ravis que notre site clair et notre envoi ultra rapide et soigné aient répondu à vos attentes. Nous sommes également ravis que les moufles anti-chaleur en fibre de verre naturelle répondent à vos besoins. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir bientôt pour une autre commande. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À bientôt !

Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison, parfait.

Réponse de fourniresto.com

Cecile, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur votre achat de Four à Convection Professionnel sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat s'est déroulée sans encombre, de la commande jusqu'à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, cecile ! L'équipe de fourniresto.com.

Livraison dans les délais parfait 👍

Réponse de fourniresto.com

Nathalie, Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et pour l'avis positif que vous avez laissé concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande. Nous sommes heureux de constater que notre Couteau et Poussoir pour Coupe-Frites a répondu à vos attentes et que la livraison a été effectuée dans les délais impartis. Votre note de 5/5 nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et restons à votre disposition pour toute demande ou question. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Sandrine, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur votre achat chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre Trancheuse à Jambon Semi-Automatique réponde à vos attentes. Nous sommes également heureux de constater que vous avez été satisfaite par notre service. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de qualité à tous nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Je suis très satisfaite du produit, du service client et de la livraison. J'ai eu au téléphone des informations nécessaires rapidement et la livraison express était parfaite. J'ai reçu ma commande ùoins de 24 h après chez moi en parfait état.

Recherche aisée sur le site, produits bien renseignés

Parfait, pour la livraison de ma commande.

Réponse de fourniresto.com

Fabien, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de l'écumoire naturelle. Chez nous, nous attachons une grande importance à l'avis de nos clients et nous sommes ravis de constater que vous avez été entièrement satisfait de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de la livraison de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service rapide et de qualité, afin de vous garantir une expérience d'achat agréable. Cela a été un réel plaisir de vous compter parmi nos clients et nous sommes impatients de vous revoir prochainement sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons ravis de vous aider. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt sur fourniresto.com ! Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

DANIEL, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'avis que vous avez laissé sur votre récente expérience d'achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que l'article Boîte Distributrice Film Alimentaire - 300 x 0,45 m ait répondu à vos attentes. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer à fournir des produits de qualité pour répondre à vos besoins professionnels. Nous sommes également heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service et nous espérons avoir l'opportunité de vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir. Merci d'avoir choisi fourniresto.com pour vos achats professionnels. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

qualité, choix des dimensions des sacs de mise sous vide, rapidité de livraison :

Réponse de fourniresto.com

REGINE, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité envers notre site fourniresto.com ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat du "Sac Sous Vide Gaufré Naturel - Lot de 100" et que vous lui avez donné une note parfaite de 5/5. Nous sommes également heureux de savoir que la qualité et le choix des dimensions de nos sacs de mise sous vide ont répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients des produits de qualité et adaptés à leurs besoins. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. Nous faisons toujours notre possible pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. En tant que cliente fidèle, votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Toute l'équipe de fourniresto.com vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

Super.je regrette que le livreur n ait pas att attendu que je lui remette mon ancien Matériel

Très bien article bien reçu

Réponse de fourniresto.com

Nicole, Merci infiniment pour votre avis client sur votre récent achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre Douchette Vaisselle Monotrou avec Mitigeur et Col de Cygne. Nous sommes heureux de vous avoir servi et d'avoir contribué à votre satisfaction. Votre confiance envers notre entreprise nous est précieuse et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité pour répondre à vos besoins. Nous espérons que cet article vous sera utile et pratique dans votre quotidien en cuisine. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre site pour une prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

bien,livraison rapide

Réponse de fourniresto.com

Jean-Luc, Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre avis client sur votre achat sur notre site fourniresto.com. Votre retour est très important pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat du Sèche-mains Automatique en Inox Naturel. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide et efficace, c'est notre priorité de satisfaire nos clients comme vous. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour de futurs achats. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Livraison Super rapide merci

Réponse de fourniresto.com

Gilles, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le commentaire positif que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Crêpière Électrique Professionnelle Ø 40 cm. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement. Votre note de 5 étoiles nous touche énormément et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes. Encore merci pour votre confiance et votre soutien, nous vous souhaitons une excellente dégustation de vos délicieuses crêpes ! Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com

Bonne qualité !

Réponse de fourniresto.com

Alexandre, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis client que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la "Première Solution Naturelle". Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre produit. Votre note de 5/5 nous touche beaucoup et nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes également heureux de constater que vous nous avez fait confiance à plusieurs reprises en passant 5 commandes chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Parfait, commande facile, livraison rapide, l'article conforme à la description

Parfait, livraison rapide, colis bien protégé

Livraison rapide et conforme.

Réponse de fourniresto.com

CHRISTOPHE, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat du Percolateur Pro II. En tant que client fidèle, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat s'est déroulée de manière rapide et conforme à vos attentes. Votre note de 5/5 est un véritable encouragement pour nous et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes également ravis de constater que vous avez passé 2 commandes chez nous, c'est un véritable plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs achats et restons à votre entière disposition pour toute demande ou remarque. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Service rapide

Réponse de fourniresto.com

Christian, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat chez fourniresto.com. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de notre service et que vous avez apprécié votre friteuse double à gaz avec robinet de vidange. Votre note parfaite de 5/5 nous encourage à continuer à vous offrir un service rapide et de qualité. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles, ayant déjà passé une commande chez nous. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre site pour vos achats professionnels de matériel de restauration. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe fourniresto.com

j' ai eu un souci sur une commande mais ils ont répondu de manière professionnel du coup tout est résolu

Réponse de fourniresto.com

Gaetan, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis en tant que client sur notre site fourniresto.com. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre achat de la Table Inox avec Dosseret et Etagère 1600x600 mm. Nous sommes également reconnaissants pour votre compréhension face au souci que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème de manière professionnelle et de vous offrir un service de qualité. Votre confiance et votre fidélité en tant que client sont très précieuses pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers et de vous servir à nouveau avec le même niveau d'excellence. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe de fourniresto.com

Bon prix et rapidité de livraison

Réponse de fourniresto.com

Michel, nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis concernant votre achat sur notre site fourniresto.com. Nous sommes ravis que notre pack de 2 percolateurs à café professionnels avec filtre permanent - 100 tasses naturelles ait su répondre à vos attentes. Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié notre bon prix et la rapidité de livraison de votre commande. Chez fourniresto.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Encore merci d'avoir choisi notre site pour votre achat et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou d'assistance, nous serons toujours à votre disposition. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com.

Réponse de Michel M

C'est bien la première fois que l'on répond à un avis déposé auprès d'un fournisseur....Je vous en remercie et je conserve mémoire de votre site si notre association doit faire d'autres commandes.Cordialement

livraison en temps et heure, produit bien emballé

Réponse de fourniresto.com

Fabienne, Nous tenions à vous remercier pour votre avis client sur votre achat de notre "Support Sac Poubelle à Couvercle Bleu" sur fourniresto.com. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaite de votre commande ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un service de qualité en respectant les délais de livraison et en vous offrant un produit bien emballé. Votre satisfaction est notre priorité et votre note de 5/5 nous comble de joie. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions encore pour votre confiance envers notre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous aider. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

Réponse de fourniresto.com

Delphine, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Pompe Isotherme. Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande et que vous avez apprécié notre produit. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont très importants pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes très heureux de constater que vous avez eu une excellente expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur fourniresto.com pour de nouvelles commandes. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe de fourniresto.com

La marchandise est impeccable, les délais de livraison sont corrects, très bien.

Réponse de fourniresto.com

Bonjour Daniel, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'avis que vous avez laissé sur notre site fourniresto.com concernant votre achat de la Friteuse Pro à Vidange Naturelle. Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande et que vous avez attribué une note de 5/5 à notre produit. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que la marchandise que vous avez reçue est impeccable et que les délais de livraison ont été respectés. Cela est très important pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits et services. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez passé une commande chez nous et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous faire part de votre expérience avec notre site. Bien à vous, L'équipe de fourniresto.com