Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 675 avis depuis le 12/03/2018

Je suis satisfait pour la rapidité d'envoi, la disponibilité du produit. Je suis amèrement déçus par le fait que le site FPV FL ne mentionne pas que l'alimentation n'est pas au format Européen et qu'il faut se munir d'un adaptateur adéquat. Me voilà avec un appareil dont je ne peux profiter pour le moment faute d'un accessoire manquant!
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Merci pour votre message. Je vous rassure le produit est bien utilisable pour votre prise secteur 220V. Si par mégarde vous avez eu une mauvaise prise type US dans la boite merci de nous en informer. Nous ne pouvons contrôler ce genre de choses car le produit est sous scellé. Si tel est le cas nous pouvons vous envoyer un câble avec prise EU. Si vous avez un câble similaire à votre domicile cela marchera aussi.

Mon colis confié à Colissimo est arrivé dans un état lamentable et a visiblement été ouvert lors du transport. Pour le reste le service de FPV Fly est irréprochable malgré des prix un peu élevés et une offre limitée. Mais sont-ils les seuls fa
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et avons déjà fait remonter ce dysfonctionnement auprès de la Poste. Le ticket avec nos échanges reste ouvert sur notre support au cas où vous constateriez un problème avec les produits.

Délai de livraison digne de Banggood ..
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Nous vous remercions pour votre message.

En vérifiant votre commande vous avez choisi l'option économique "Mondial Relay - 3 à 5 jours (Point Relais)".
- Vous avez commandé le 20 mars 2021 à 22h23.
- Votre colis est parti le lendemain et a été livré le 25/03/2021.

En conséquence le délai est tout à fait respecté.
Pour une livraison plus rapide sur votre prochaine commande, vous pouvez choisir d'autres autres options comme Chronopost 24h et Colissimo 48h.

Cdlt
FPV FLY

Commande recu en temps voulu et reponse dans la journée au mail. Dommage qu'il manque des infos sur les produits
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

Délais un peu long...
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Bien, des produits que l'on ne retrouve pas ailleurs.
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Bien, il y a du choix.
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Je n est tjs pa reçu ma commande !
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Merci pour votre message. Nous avons bien epédié votre commande dans les délais, cependant le transit de votre colis compte tenu de la situation est un peu plus long chez Mondial Relay. Voici le dernier statut : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB ORLEANS.

En raison d’une surcharge d’activité sur notre site logistique de REIMS ; votre colis sera remis en livraison dans les 48h. Nous mettons tout en œuvre pour le livrer au plus tôt dans votre Point Relais. Vous serez averti par E-mail ou SMS de la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

Je vous invite à nous envoyer un email pour que nous puissions vous fournir votre numéro de suivi.

Cdlt.
FPV FLY

l'emballage laisse à désirer, pochette autocollant d'une marque de frame plié à l'arrache dans le colis, sorte d'impression d'être passé par un particulier à la réception.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Dommage la livraison est ultra lente. 1 semaine en chronopost c’est long.. le colis étant deposé dans un tabac, ce i explique cela.
le 29/10/2020

suite à une expérience du 14/10/2020

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Cher client, nous prenons note de votre remarque. En effet l'offre que vous avez choisi est l'option "Chronopost - 2 à 3 jours" de point relais à point relais. Je vois que le dépôt de départ dans notre point relais (tabac) n'est pas un problème car il a été relevé le jour même par Chronopost Strasbourg mais que l'acheminement est en effet plus long en jointure avec le weekend. En point relais, Chronopost n'indique qu'un délai indicatif contrairement au Chronopost 24h qui lui est guaranti. Nous étudions cette solution afin de livrer plus rapidement, mais le coût sera forcément plus élevé. En tout cas merci pour votre retour et nous sommes désolé pour la gène occasionnée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fpv-fly.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fpv-fly.fr

Vente d'avions, multirotors, cameras, antennes, et systèmes FPV pour le vol en immersion.

SAS FPV FLY Capital
35A rue de la paix