Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 791 avis depuis le 12/03/2018

Commande reçu dans les temps, matériel correspond à la commande, mais ne fonctionne pas.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Toujours pas reçu ma sangle beaucoup trop long
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Nous sommes désolé pour le timing. Nous avons déposé le colis dans les temps au point relais, cependant ce dernier n'a pu faire partir le colis que Mardi car le transporteur Chronopost ne s'est pas présenté avant. Je vous suggère de partir soit sur Colissimo ou bien Chronopost 24h pour avoir une garantie sur les délais de livraison. Les points relais n'ont que des délais indicatifs. Votre colis est toutefois pris en charge et vous sera livré sous peu. Dommage pour nous pour la note 1 étoile ...

Ce n’est arrivé a la date prevue
le 20/07/2021

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Votre colis a été expédié le lendemain et malheureusement avec le weekend et le 14 juillet, ce dernier a été ralenti par le transporteur et les points relais. Nous ne pouvions malheureusement rien à faire et vous prie malgré de tout de nous excuser. Si votre volonté est de ne pas nous faire porter chapeau doublement, je vous demande si vous le voulez bien de renoter ou supprimer votre avis car cela pénalise notre notation alors qu'il n'a pas lieu d'être. En vous remerciant d'avance.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fpv-fly.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fpv-fly.fr

Vente d'avions, multirotors, cameras, antennes, et systèmes FPV pour le vol en immersion.

SAS FPV FLY Capital
35A rue de la paix