Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 665 avis depuis le 12/03/2018

Toujours pas reçu ma sangle beaucoup trop long
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Nous sommes désolé pour le timing. Nous avons déposé le colis dans les temps au point relais, cependant ce dernier n'a pu faire partir le colis que Mardi car le transporteur Chronopost ne s'est pas présenté avant. Je vous suggère de partir soit sur Colissimo ou bien Chronopost 24h pour avoir une garantie sur les délais de livraison. Les points relais n'ont que des délais indicatifs. Votre colis est toutefois pris en charge et vous sera livré sous peu. Dommage pour nous pour la note 1 étoile ...

Ce n’est arrivé a la date prevue
le 20/07/2021

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Votre colis a été expédié le lendemain et malheureusement avec le weekend et le 14 juillet, ce dernier a été ralenti par le transporteur et les points relais. Nous ne pouvions malheureusement rien à faire et vous prie malgré de tout de nous excuser. Si votre volonté est de ne pas nous faire porter chapeau doublement, je vous demande si vous le voulez bien de renoter ou supprimer votre avis car cela pénalise notre notation alors qu'il n'a pas lieu d'être. En vous remerciant d'avance.

Très mauvais site je déconseille fortement une semaine et demi que j'attends un colis qui doit arriver en 3 jours par Mondial Relay donc si vous êtes pressés sur un montage passez votre chemin
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 31/12/2020

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Nous sommes navré pour le délai, cependant votre message laisse entendre que nous ne sommes pas professionnel et que le retard est de notre ressort. Ce qui n'est pas le cas et permettez-nous d'y répondre :

- Votre commande a été passé le 31 décembre (veille de fête) puis mis directement en expédition le jour même au point Mondial Relay.
- Avant de passer votre commande notre site mentionnait clairement un retard possible des transporteurs suite à la perturbation du flux et jours fériés.
- Notre service vous a informé de ce décalage également par email suite à votre prise de contact.
- Le mode de livraison Mondial Relay que vous avez choisi est le plus lent, indiqué de 3 à 5 jours en temps normal.

Vous comprenez que nous ne pouvons faire mieux.

Votre colis est arrivé ce jour au hub de votre localité, vous pourrez le récupérer sous peu.

Cdlt. FPV FLY

Commande jamais reçu, jamais remboursé
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de SAS FPV FLY Capital
Je suis désolé pour ce problème. Votre message laisse entendre que nous n'entreprenons pas les démarches. Rassurez-vous votre dossier est bien ouvert et votre colis est actuellement bloqué au HUB CHRONOPOST ILE DE FRANCE. Cette attente est nécessaire pour que Chronopost puisse faire les recherches et apporter une réponse. Je vous remercie pour votre patience.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fpv-fly.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fpv-fly.fr

Vente d'avions, multirotors, cameras, antennes, et systèmes FPV pour le vol en immersion.

SAS FPV FLY Capital
35A rue de la paix