fr.mycarsit.com

6732 avis depuis le 10/08/2017

• 2033

Informations fr.mycarsit.com

TEAM TEX

Mycarsit le spécialiste du siège auto, fabrication française, - frais de port offert sur tous le site...

RUE DU CLARET ZI MONTBERTRAND 38230 CHARVIEU-CHAVAGNEUX

Bébés & enfants

Toujours pas reçu ma commande .

Réponse de fr.mycarsit.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, votre commande vous attend au relais colis : ACCUEIL E.LECLERC RIANTEC - P64358 LANN ER VELIN 56670 Riantec Horaires d'ouverture : Lundi : 08:30-20:00 Mardi : 08:30-20:00 Mercredi : 08:30-20:00 Jeudi : 08:30-20:00 Vendredi : 08:30-20:00 Samedi : 08:30-20:00 Dimanche : Fermé Cordialement. Service Client mycarsit

Livraison très rapide.

Bon produit

Assez déçue du site mycarsit.com, ayant acheté un siège auto sur leur site et n'en n'ayant plus besoin car j'en ai acheté un autre entre temps. Je l'ai contact pour faire un retour et me dise que les frais de retour sont à ma charge, donc 25€ pour renvoyer le colis que je n'ai même pas ouvert. Super quoi.

Réponse de fr.mycarsit.com

Bonjour, Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée, mais comme il est mentionné dans nos conditions de vente, les frais de retour en cas d'un changement d'avis sont à la charge du client. Bonne journée. Cordialement Service client Mycarsit

Siège qualitatif et à prix très attractif. Article envoyé rapidement, service client rapide et efficace. Je regrette cependant que le siège n'avait pas de protection dans le colis, il était simplement déposé dans le carton. Colis qui d'ailleurs était un peu endommagé (le livreur, DPD, n'a pas dû en prendre soin). Mais sinon je suis satisfaite de ma commande !

SIEGE AUTO TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Délais de livraison, produit très produit

Quelques petits soucis après une reprogrammation de livraison mais mon colis est finalement arrivé en bon état malgré le carton un peu abîmé .

[TEST] Test de changement d'avis client suite à intervention du SAV. Passage de 1 à 5 étoiles.

Excellente service, j ai commandé la poussette le vendredi 29 mars , expédition le même jour , la livraison le 30 mars , en tout moins de 24heure .

L'assise et un peu dure mais suffisant pour des petits trajets. Très bon rapport qualité prix 👍

Facilite de navigation. Pas déçue du modèle choisi qui correspond au descriptif. Rapidité de l’envoi et de la réception. Je recommande

Site pas très joli mais envoi très rapide et super ravie de mon achat !

Livraison très rapide et produits conformes au descriptif. Parfait.

Vraiment parfait.

Je suis un peu déçue que ma commande ait été annulée. Merci de ne pas mettre à disposition les articles sur votre site si c’est pour que ce soit annuler derrière car vous n’avez pas de stock

Réponse de fr.mycarsit.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, le produit a rencontré un grand succès. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires Cordialement Service client Mycarsit

Efficace et rapide

J’ai bien reçu la commande. Je l’ai acheté pour les petits-enfants quand ils viennent. Cela leur évite de se charger. Elle se déplie et se plie très facilement. La fonction siège qui s’allonge pour nourrissons est très pratique. J’attends que mes petits-enfants viennent mi avril pour l’essayer

Je n'ai toujours pas reçu ma commande . Le relais de livraison de Nargis n'existe plus .

Réponse de fr.mycarsit.com

Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, le nécessaire a été fait afin que vous puissiez recevoir votre colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Service client mycarsit

Siege auto très bien et facile à attaché

Le siège correspond à mes attentes. Mais délai de livraison annoncé à 3- 4 jours. Une semaine sans nouvelle après avoir reçu un mail disant que le colis est expédié. Reçu très rapidement après envoi d'in messa6au SAV.

Colis bien reçu et conforme

Tout c'est très bien passé de la commande a la livraison

Envoi rapide et soigné. Livraison programmée respectée Prix raisonnable

Pas encore utilisé, mais produit semblant être conforme à mon attente qualité-prix..

Très mauvais

Réponse de fr.mycarsit.com

Bonjour, Nous sommes navrés mais nous avons été contraint d'annuler votre commande en raison d'une rupture de stock comme nous vous l'avons indiqué dans notre mail. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement. Service Client mycarsit

Les sangles de maintien sont trop courtes. il manque environ 10 cm de chaque côté pour attacher un enfant avec un manteau d'hiver.

Livraison très rapide Produit conforme à la description Je recommande Merci à toute l équipe de Team Tex

nombreux choix ,livraison rapide .parfait

Super rapide. Tout à fait ce que j'attendais. Merci

DELAI RAPIDE SIEGE CONFORME ET BIEN ADAPTE A MON CAMPING CAR CAR JE N’ai pas ISOFIX

Le site est très bien constitué ! La livraison rapide

Très bon et efficace service. Recommande sans hésitation.

Commande livrée en temps et en heure. Totalement satisfait du produit

Prix intéressant, livraison rapide. Je recommande cette enseigne.

Achat et site au top. La livraison en revanche, laisse à désirer. J'ai reçu un SMS le jour J. N'étant pas disponible, je n'ai pas pu changer le jour de la réception du colis. J'ai reçu un appel pour m'informer que le colis serait mis dans un endroit visible de la rue et des voisins. De plus, le colis était abîmé et ouvert. Tous les éléments étaient présents mais c'est moyen.

habituée des commandes chez mycarsit que se soit pour les sièges auto ou bien une poussette, très bon produit, livraison très rapide, produit local ( à moins de 100km de chez moi ), la qualité est plus qu’au rendez-vous et le SAV a toujours été très très réactif.

commande traitée dans la journée et livrée en 3 jours

Très bien cependant il manque le délai de livraison dans le mail de confirmation de commande

Reprise sans problème des sièges sans isofixe commandés par erreur. Livraisons rapides et sièges reçus dans l'état attendu.

Commande non reçue

Livraison rapide. Bon siège auto, un peu lourd. Sinon il faut être bien attentif pour l’installer correctement car les schémas du mode d’emploi (p. 17) sur la pression à exercer sur les prises Isofix (la pastille rouge ne doit pas apparaître) sont très petits. Une fois bien en place, le siège est bien stable, bien calé et paraît solide.

tout a été impeccable, rapidité de livraison, qualité du produit, suivi de commande, bravo

Commande traitée rapidement et produit de bonne qualité.

Rapide et simple

Livraison rapide et produit de qualité !

Tres bon site tres bon produits prix tres correct

Service client très réactif, envoi dans les délais.

Article confort, très satisfait.

Commande le lundi reçu le jeidi

RAS merci

Très bon potduit et rapide

Livraison mal suivie la commande à disparu, temps de renvoie très long ... C'est la 2e ou 3e fois que je commande et en temps normal aucun soucis mais là je suis vraiment déçue

Livraison rapide et article conforme à ma commande, Pas déçu,je recommande.

commande réalisée impeccablement, rien a redire. Recommandation sans hésiter.

Colis arrivé bien abîmé, c'est pour cela que j'enlève une étoile meme si c'est de la faute du transporteur

Le site est bien fait. J'ai trouvé facilement ce dont j'avais besoin, les informations sont complètes. Le produit que j'ai reçue est de bonne qualité, et le prix convenable.

Très Bien

Parfait le rehausseur et envoie super rapide

Un peu de retard pour la livraison mais lié à une rupture de stock, information satisfaisante par le service client

Je m'attendais à un siège un peu plus confortable et de meilleur qualité. Il est arrivé dans un simple carton sans protection donc le siège était humide, la housse toute froissée ça faisait vraiment produit très bas de gamme... Niveau confort ça va pour faire le trajet école mais pas plus. Il n'y a pas de mousse sous la têtière donc les épaules de l'enfant sont sous deux gros bouts de plastique qui font mal à ma fille ... Dommage je regrette mon achat. Seul point positif livraison rapide rien à dire là dessus. Mais pour le coup, le prix vaut la qualité et encore...

Livraison rapide, en bon état et conforme a la description du produit. Parfait !

Magnifique siège envoi très rapide

Rapide et efficace ! Produit conforme à mes attentes.

Super facile à monter, la poussette m'a l'air solide à voir avec bébé dedans et si elle dur dans le temps commande faite le 06/02/2024 arrivée le 09/02/2024 super rapide et efficace

ras !

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'espère la recevoir un jour , mais comme mycarsit a choisi DPD France comme livreur je ne suis pas étonnée . Avec DPD il y a toujours un problème : adresse incomplète, absence du client alors qu'il est là et qu'il attend le livreur, impossible de livré sans explications......

Un très bon service. Un delai de livraison respecté, tout C'était bien passé. Je vous remercie

Envoi rapide. Siège auto conforme à sa description. Bonne qualité

Choix sur le site et descriptif complet

Tres bon qualité prix du produit et très bon délais de livraison

Horaire de livraison respecté, à l'étage, et rapidité de livraison dans la foulée de la commande. Je suis ravie.

Service rapide et simple

Commande rapide, envoi et reception en 2 jours.

Je cherchais une poussette pour petite voiture, un des rares sites où cela est bien renseigné. Livraison en 48h chez vous . Tout est parfait

Sav efficace, commande expédiée rapidement

produit bon rapport qualité/prix. Expédition rapide dans les délais

Satisfaite a 100% je n'hesiterai pas a repasser commande,envoi rapide et propre

Siege très bien et pratique,rien à redire pour l'instant. Livraison rapide,colis bien fermé.

Très heureuse de mon achat, poussette giulia en soldes, reçu très rapidement 👍. Merci !!

Commande livrée rapidement pas de soucis Beaucoup de choix sur le site Un peu déçu par le produit qui n'est pas trop bien équipé de mousse de rembourrage et donc manque de confort pour bébé... c'est le prix qui se justifie là

Livraison rapide. Produit de qualité et simple d'installation et d'utilisation. Parfait, je recommande vivement !!

Mitigé

Livraison super rapide et sièges auto commandés encore plus beau en vrai

Commande expédiée et reçue très rapidement. Très content

Commande reçue très rapidement. (Petit bémol, le colis reçu ouvert en mauvais état.) Poussette parfaite. Petite question posée au SAV, très réactif. Parfait

Très bon produit adapté aux enfants encore jeune pour un rehausseur basique. Envoi soigné et très rapide

Envoi rapide, article correspondant aux photos

Rapide et qualité

Description de produit complete, prix trés correct et livraison offert

Parfait, envoie rapide siège auto excellent rapport qualité prix Je recommande autour de moi

Livraison a temps et rapide très bon suivis de commende .

Prix parmi les moins chers du marché. Livraison rapide

Très bien et très rapide

Je recommande votre site avec plaisir ! Satisfaite

Very fast delivery merci

Livraison rapide, cependant le carton est abîmé et surprise à l'ouverture le siège auto n'est pas identique à la photo du site, les couleurs sont différentes mais le plus étonnant et le manquement de la marque...

Un siège de qualité pour un prix raisonnable, satisfaite a ce niveau là. Mais un premier article reçu qui ne correspondait pas du tout ma commande, une erreur d'etourderie qui m'a fait perdre plus d'une semaine pour la réception de mon article. Le sav a cependant été très réactif.

La livraison est très rapide.

La commande s’est bien déroulée

Site bien fait et envoi rapide

Je recommande ce site

Livraison très rapide

Parfait, super rapport qualité prix, envoi ultra rapide

Site sérieux

Livraison rapide et article de bonne qualité

Le site est bien dommage que ça ne suive pas. J’ai commandé le 14 janvier et je n’ai toujours rien reçu !

Commande conforme et reçue rapidement

Livraison rapide et colis réceptionné en relais. Produit conforme et prix intéressant

De la pure camelotte... A éviter. Allez sur le boncoin...

Livraison rapide, prix attractifs, navigation facile, bonne description des produits

Problème avec le service de livraison , j’ai dû aller le chercher moi même à l’entrepôt Déçue de dpd .. Par contre en ce qui concerne le site mycarsit aucun problème ils envoient très rapidement , la poussette était la Giulia conforme à ce qui est sur le site , bonne qualité et moins chez qu’ailleurs ! Je recommande ce site

J'ai acheté un siège auto 70€, et ce siège auto est plus que dangereux. Déjà pour commencer à aucun moment il est stipulé la vraie marque du siège Nania ! Si j'avais déjà su ça je n'aurais pas acheté ! Ensuite le siège installé a réception du colis j'ai bien failli voir ma fille voler dans le pare brise !!! Système ISOFIX en plastique ! Douteux et qui ne tient pas du tout ! Aussi réceptionné et installé, aussitôt remis dans le carton !!!! Aucune réponse du service sav pour un retour et un remboursement !!! Lamentable je ne recommande pas du tout ce site !

Satisfaisant

Envoi rapide et produit de qualité

La livraison a été rapide et le produit commandé est parfait.

Rapidite, clarté du site.description de l article exhaustive.

Matériel conforme à la commande et très satisfaite de mon achat .Livrée en avance .

Envoi rapide et conforme

Un peu tôt pour juger du produit qui néanmoins est simple à monter et semble tout à fait correct en rapport qualité /prix. Livraison conforme même si le carton mériterait d’être renforcé car arrivé abîmé.. à noter également un bon service client avenant et de bon conseil. Merci

La livraison a été programmé puis impossible de me livrer le jour demandé. Cela a pourtant été accordé. Finalement reprogrammation en point relay et puis pas de nouvelle à savoir si le colis est arrivé. Pas de texto. Et par contre ce questionnaire de satisfaction.

Très belle qualité, envoi rapide. Je recommande.

Je recommande prix intéressant envois rapide 👍

Livraison rapide et arttiicle conforme à la description. Très satisfaite

super rapide en deux jour

Commande traitée et expédiée rapidement. Conformément à mes attentes.

reçu en avance, super prix

Commande reçu en 48h commande niquel

Site sérieux, livraison effectuée dans les délais. Produit conforme à la description. Plutôt satisfaite , merci

Tout était parfait, commandé, délai de livraison, siège auto enfant conforme à mes attentes !

Rapport qualité /prix top Colis reçu rapidement

tout a été parfait

Livraison rapide.

Extrêment déçu du début à la fin Commande perdue puis retrouvée . Carton à peine fermé , siège fendu et avec un punaise morte en prime Bref, je ne recommande absolument pas

Site avec choix et prix compétitif toute gamme. Livraison rapide. Problème sur mon siège, service client réactif c'est le plus important.

Livraison et réponse rapide

Très bien. Et rapide !

Simple et rapide très beau produit

Le site internet est facile d’utilisation, les caractéristiques sont bien détaillées. Le produit que j’ai commandé est conforme à la photo ainsi qu’aux caractéristiques données sur le site. La livraison a été très rapide en quelques jours. Ravie de ce commerçant en ligne

Envoie tres rapide ,tres bon emballage et tres bon rapport qualite prix

Commande et livraison ultra rapide ! Siège auto abordable et fait en France. Voilà ce que j'aime !

Livraison ultra rapide et matériel conforme

Conforme à la description

Livraison et expédition très rapide. Bon rapport qualité prix.

envoie conforme a la commande et dans les délais annoncés