Calculé à partir de 548 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1904 avis depuis le 22/06/2016

- Informations de vols (poids baggages / Taille) erronnée
- User experience pas au top

suite à une commande du 27/01/2019

Très bon séjour par contre deux jours perdus à cause des horaires de vol pour lesquelsnous n’avons eu aucun choix et refus de FRAM de faire quelque petit geste que ce soit nous avons été les seuls dans ce cas Les autres personnes n’ont perdu qu’une journée

suite à une commande du 30/01/2019

Site sérieux ! Nous avons bien été prises en charge

suite à une commande du 28/01/2019

Facile à utiliser. Quelquefois ça rame un peu.. Ou c est ma connexion..?

suite à une commande du 22/02/2019

peu d'animations - piscine extérieure non chauffée et pas très propre - piscine intérieure trop petite par rapport aux nombres de clients -

suite à une commande du 12/02/2019

On a eu une nuit et soirée en moins sur un séjour de 4 jours suite à des retards d’avion et Fram n’a rien voulu faire pour nous dédommager
Nous sommes très mécontents et ne repartiront jamais avec Fram et nous ne ferons pas une bonne publicité autour de nous

suite à une commande du 07/04/2019

Concernant votre site et agence Fram pas de problème
Concernant l’hôtel où nous étions :
Les repas du soir laisse plus qu’à désirer pas digne d’un 4 étoiles en dehors du repas marocain.
Cadre agréable, jardin propre, emplacement parfait mais hôtel vieillot et linge de toilette usé !!!
Pas beaucoup d’aide du portier ....

suite à une commande du 02/02/2019

Ct juste parfait

suite à une commande du 09/02/2019

Aucune communication: c'est déplorable!

suite à une commande du 24/08/2018

Très mauvaise expérience , voyage sur Tunisair : rendez vous à l'aéroport à 22 H 05 ,départ de l'avion le lendemain à 7 H , arrivée à Tunis personne pour le transfert j'ai attendu jusqu'à midi ( après 86 euros de téléphone ) un bus desservant d'autres hôtel qui a bien voulu me prendre en plus ,pour l'instant j'attends leurs excuses et le pretium doloris pour pouvoir oublier ce séjour .

suite à une commande du 07/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fram.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fram.fr

Voyages pas cher : Fram vous propose des vacances à petits prix, des séjours à prix promo, vacances dernière minute. Découvrez tous nos promos séjours et bons plans voyages

FRAM SAS
Service comptabilité générale