fram.fr

Informations fram.fr

Voyages pas cher : Fram vous propose des vacances à petits prix, des séjours à prix promo, vacances dernière minute. Découvrez tous nos promos séjours et bons plans voyages

Service comptabilité 13 rue Deville - CS 77097 31070 TOULOUSE cedex 7

Voyage & tourisme

INCROYABLE FUYEZ LE VOYAGISTE FRAM J'ai réservé un voyage avec mon épouse, avec FRAM, pour aller en Egypte du 04 au 11 avril 2020, Suite à une décision du président de la république que plus aucun voyage en dehors de l'unon européenne n'est autorisé durant un mois et selon l’article L. 211-14 II du code du tourisme j'ai demandé l’annulation sans frais de notre voyage et l'obtention d' un remboursement intégral des paiements effectués, sans frais, car je ne pourrai pas reporter mon voyage. Mais FRAM ne veut pas nous rembourser, Etant donné que notre voyage doit également se dérouler dans une zone où le virus circule activement, je souhaite faire valoir le principe de précaution et l'obligation de sécurité, qui incombe à tout agent de voyage. Par ailleurs, le ministère de l'europe et des affaires étrangères précise sur son site que compte tenu de l’évolution de l’épidémie, il est conseillé de reporter les projets de voyage touristiques ou professionnels en Egypte, en attendant que la situation se rétablisse. Mais FRAM ne veut toujours pas nous rembourser. FUYEZ FRAM Faites tourner sur les réseaux sociaux : FUYEZ FRAM.

La réservation de l'hôtel au Caire ne correspondait pas du tout avec les prestations de l' hôtel fourni . Nourriture tres moyenne et surtout très bruyant ( chambre au dessus d'une boîte de nuit et hôtel en bordure d'une route 6 voies sans isolation phonique suffisante ). Dernier repas au restaurant non fourni et arrivee à l'aéroport 4 h avant le vol interne... Idem pour le bruit et la pollution sur la croisière sur le Nil où le bateau est très mal insonorise ( impossible de dormir avec le bruit du moteur du bateau et des autres bateaux dont les moteurs tournent bruyamment en continu jour et nuit et dégagent une pollution telle qu' il n'est pas possible de rester sur le pont supérieur ). Voyage en bus pendant 8 h ( aller retour ) sans climatisation pour aller à Abou Simbel. Voyage en bus de 5 h non signalé à la réservation pour rejoindre la mer rouge . Aucune réponse de fram à la réclamation

tres agréable sejour, superbe hotel, equipe d animation au toppp

facilité pour chercher une destination selon les pays proposés et la durée du séjour choisie. Le site a buggé plusieurs fois pour la réservation du vol et j'ai du prendre un vol au départ de Toulouse(3h de chez moi ) alors q'un de Bordeaux était disponible (1h de chez moi ) mais à chaque fois que j'ai voulu réserver le site fram était en erreur et forcément, 2 jours après , plus de places disponible pour Bdx. Sinon, très bon suivi de mon dossier; l'agence a répondu rapidement à mes questions par mail. satisfaite de votre site et du service Fram

merci à l'équipe de Marrakech ex Idrissides pour leur aide lors de ma demande de retourner en France pour raison personnelle..

La réservation a été simple rapide. Conforme aux attentes. Circuit très riche et complet A renouveler avec fram. Très sérieux

Horaire vol du retour trop matinal, je n'ai eu que 7 nuits complètes, pas 9 comme annoncé dans le programme

Personne n'est venu me chercher à mon arrivée à l'aéroport à Agadir. J'étais le seul vacancier à arriver ce jour là. Le responsable Fram présent sur place a tenté de me faire croire que le chauffeur serait reparti sans moi . J'ai dû prendre au bout d'une heure un taxi pour rejoindre l'hôtel. Aucun remboursement malgré ma demande immédiate. Aucune réactivité du service réclamation Fram.

Fram à FUIR !!!!!. Malhonnête !!!!! Ne se remet pas en question !!!!. Ils nous prennent pour des jambons !!!!!. Fram n’est plus ce qu’il était !!!!!!. C’est le jour et la nuit avec TUI, LOOK......

Très bien rien à redire

Les guides et la restauration ont été des points très positifs pour notre séjour en Croatie

Superbe ambiance accueil parfait hôtel propre et cuisine très varié et très bon Très bon séjour à recommandé

Pas de problème tout était parfait merci

Navigation sur le site facile , réservation rapide . Bon rapport qualité/prix . Voyage et transferts confortables arrivée à l’hôtel sans retard et bon accueil . Nous avons passé un excellent séjour à Rhodes .

Très bon accueil et très bon services. Très satisfaite, merci Fram

Très bien mais nourriture a revoir Moins de plats et plus de qualité seraient Parfait A part cela tout est très bien

Site clair et compréhensible Réponse rapide et suivi du dossier en temps et en heure

Très bon hôtel

très beau circuite en turquie avec un guide agréable et très cultivé

Site facile de navigation. Trouvons rapidement ce que nous voulons.

Le descriptif de l hôtel ne correspondait pas à la réalité. De plus le coffre fort est avec supplément

decu a malaga ou personne ne savait ou etais mes valises ….la 1 ere journee a été louper..personne pour nous faire visite malaga comme mentionner dans le programe..nous avons été laisser a notre sort sans savoir quoi faire .je trouve ca lamentable pour le prix de la prestation..ensuite guide pas top .j ai effectuer bcp de voyages ou je n ai pas rencontrer de problemes

Très satisfaite de ma réservation pour la première fois à refaire .

Commande facile sur internet , carnet de vol envoyé à l'heure , cie aérienne tunisair satisfaisante pour vol A/R Djerba . Séjour Djerba hôtel Royal Karthago / belles infrastructures / Personnel sympathique et serviable . Seules réserves / sono de la piscine trop forte qui nuit à la tranquillité de la plage.../ odeurs parfois nauséabondes au bord de l'eau / Beaucoup d'algues qui diminuent le plaisir de nager / en septembre cohabitation difficile avec 60 % de russes un peu..beaucoup sans gêne ! Sans ces remarques , bon séjour .

Pas de surprise sur les engagements pris ,tout s'est déroulé comme prévu ! Merci et bravo !

pas de plage - attente pour avoir des infos - cuisine répétitive

tout a été parfait rien a dire une cohésions parfaite dans le déroulement du séjours a refaire et a conseiller a bientôt pour un prochain voyage .....

a part un petit souci au debut tout a été bien ensuite

Comme ce que j'ai cliqué , moyen

Super, ravis de notre sejour.

J’avais réservé via le site Internet mais j’ai pu facilement contacter le service commercial pour me rassurer que ma réservation était validee j’ai recontacter plus tard le service commercial pout connaître comment et quandJe recevrai mes billets toujours un bon accueil et de bons renseignements merci

Lors de la réservation sur internet, la souscription de l'assurance n'avait pas parue nécessaire. Réflexion faite, nous avons souhaité y souscrire (ce besoin s'est d'ailleurs révélé nécessaire en raison d'un incident de santé au cours du circuit). Un mois avant le départ, nous en avons fait part à FRAM Toulouse. On nous a répondu qu'il était trop tard, que c'était l'inconvénient de réserver par internet et qu'il eût mieux valu passer par une agence. J'ai pu juger le manque d'esprit commercial de l'interlocutrice ou de la procédure. Je lui ai indiqué que ce serait là notre dernière relation avec FRAM, ce que je confirme aujourd'hui.

Clair, bon suivi, je recommande

Service remarquable à l'hôtel, un personnel aux petits soins, agréable, serviable. Restauration très bonne, nourriture locale de qualité. Repas variés. Nous sommes enchantés.

Très bien pour la rapport qualité/prix.

Très désagréable d être débité 2 fois du voyage en même pas 15 jours d écart et de vous retrouver bloqué au niveau de la banque et qu après appel et déplacement auprès de Fram de Nantes personne peu régler le problème car cela a été fait par internet. Au téléphone on vous dit que le compte va être recredité en urgence mais pour Fram l urgence c est environ dix jours iIMPRESSIONNANT on a vraiment l impression d être pris pour des endouilles donc mauvaise expérience en plus de cela quelques jour avant notre départ nous recevons un mail comme quoi la piscine ne sera pas disponible car il y a un problème technique en fait nous avons su que déjà au moi d août elle était déjà indisponible de qui ce moque t on, DONC NON MERCI FRAM

Bonsoir Je suis déçue , après reservation et encaissement nous n'avons eu aucun mail ni avant ni après le séjour. Cela n'est pas très commerçant surtout pour une enseigne comme celle ci.

j ai choisi un 5 etoiles et je me suis retrouvé avec une clientèle russe impolie et incorrecte

Un seul petit bémol : connaitre les heures de départ et de retour au dernier moment

Très bien ! Nous avons été ravis de nos vacances ! Bel hôtel et équipe au top !

J'ai detesté ce voyagiste. Je ne réserverai plus avec eux

Sur le site, publicité faite pour 1 lot d'excursions à 1 prix super intéressant. Mais impossible de le réserver. Fait 1 demande par téléphone. Là aussi impossible de réserver ce lot d'excursions. Résa faite pour le séjour sans excursion. Arrivée sur place, j'ai pu prendre les excursions mais individuellement. Prix beaucoup moins intéressant. Sur place, impossible de voir le représentant local le jour d'arrivée. Donc impossible de réserver d'excursions pour le 2ème matin ( en plus excursion possible que ce jour là).

nous avons été enchantés de notre séjour, l'équipe de Fram était au Top, notre logement face à la mer et à proximité de la piscine et du restaurant était super Gardons un très bon souvenir

Nous n'avons rencontré aucune difficulté que ce soit dans les aéroports, les transferts, l'hotel Joya (qui se montre un peu vieillissant, c'était notre 3°séjour dans cet hotel) les personnels de tous services la restauration : sympa, compétents, serviables : 10/10

AUCUN PROBLEME. SITE SIMPLE A UTLISER

HÔTEL-RESTAURANT-PISCINE VINCCI HÉLIOS BEACH DJERBA: Globalement bien pour le prix payé (cf. tripadvisor pour détails car il n'y a pas assez de place ici). VACANCIERS RUSSES ET CERTAINS VACANCIERS TCHÈQUES : Personnes sans gêne dérangeantes n’acceptant de communiquer qu’avec leurs compatriotes, coupant les files (restaurant), s’installant à la piscine à quelques centimètres des autres vacanciers, se réservant les fauteuils, écoutant de la musique en en faisant profiter les autres, prenant toute la place quand ils se servent au restaurant, empêchant les autres de se servir du plat voisin, se moquant ostensiblement d’une manière très arrogante des femmes minces (leurs épouses et eux l’étaient beaucoup moins d’où cette réaction misogyne grossière). Bref, ils se comportent vulgairement comme s’ils étaient en terrain conquis. L’hôtel devrait cibler d’autres catégories de personnes en Russie et Tchéquie pour les soldes de remplissage. J’ai connu des vacanciers russes charmants et cultivés en Bulgarie qui m’ont laissé un très bon souvenir. EXCURSION FRAM DANS LE DÉSERT ET LE SUD-TUNISIEN (LA SAHARIENNE 2 JOURS) : L’animateur FRAM a « omis » de spécifier que les 4*4 emmènent 6 vacanciers et que l’on est plié en deux dans les deux places du fond sans possibilité de glisser ses pieds sous les sièges de devant. Même en permutant régulièrement entre vacanciers, c’est très désagréable en cahotant dans le désert de pierres. Mais comme tout le monde ne veut pas permuter pour des raisons d’âge, de santé, de grandes jambes, deux couillons se retrouvent au fond (les plus gentils). Comme repas lors de l’excursion, nous n’avons eu droit qu’au minimum syndical (et c'est un euphémisme), l’eau a été payante et il a été offert à un grand nombre une « tourista » (pour les néophytes diarrhées-vomissements) en prime lors du dernier déjeuner. La source d'eau chaude faisait vraiment mare à canards.... Donc rapport qualité/prix plus que prohibitif (99€ par personne). Heureusement que le chauffeur a tout fait pour détendre l’atmosphère. FRAM Tunisie devrait ouvrir un compte en € afin que nous puissions payer dans cette devise. Sinon, quand les banques françaises convertissent les TUD en EUR, elles se sucrent et on est loin du cours de 3,22 TUD pour 1 EUR. CONCLUSION : Je connaissais MARMARA et ai voulu essayer FRAM qui avait la réputation d’être de meilleure qualité car plus chère. Ce n’était pas une bonne idée. MARMARA a un meilleur rapport qualité-prix.

conforme vacance parfaite

Notre voyage s'est très bien passé. Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises avec Fram.

Bonjour , juste pourquoi devons nous depuis quelques voyages nous occuper des billets d'embarquement ? , auparavant Fram nous envoyé par mail le carnet de voyage complet et c'était beaucoup moins stressant

Conseillers à l'écoute et réactifs. Bonne prestation et le voyage correspondait au descriptif.

Ne changer rien !!

Mauvaise exposition de la chambre sur une rue très bruyante et polluée. Une vue imprenable sur la piscine de l'hôtel voisin. Un accueil à l'aéroport inexistant, nous obligeant à chercher quelqu'un pour nous emmener à notre hôtel. Au retour à la fin de notre séjour, un départ pour l'aéroport à 9 h pour un décollage à 14 h ; nous ne risquions pas de rater l'avion mais l'attente nous a paru longue...

Les excursions : manques des détails , repas hors horaires, maillot de bain à prendre dans certaines excursions. Les prix ne comprennent pas toujours les billetteries ( en plus) .

Bon rapport qualité-prix. Bon emplacement. Animation satisfaisante. Quelques améliorations à apporter au restaurant: desserts peu variés et fruits pas mûrs.

Service tél très agressif et inefficace

la navigation peut être amélioré par rapport aux villes de départ et aux filtrages

Personnel très agréable Emplacement parfait pour découvrir la région Cuisine très correcte et abondante avec un bémol car très bruyant

satisfaite

très bien pas de réclamations rien a redir

Le site est sans surprises, tout est clair et intuitif.

......

Nous avons du payer à l'aéroport des frais d 'enregistrement car nous avions imprimer des documents à présenter à l'aéroport . Nous voyageons depuis plus de 30 ans et rien n'était clair sur les documents ( 110 euros de frais supplémentaires ) . A l hotel nous avons payé le meme tarif que des autres couples dont certains étrangers , apres discussion . notre chambre etait dans le renfoncement de l hotel et la majorité des autres avaient des chambres avec balcon frontal vue mer ) et les prix payés par las autres etaient les meme que nous . si Fram nous remboursait les frais d enregistrement de 110 euros , nous reverrions notre avis autrement nous ne passerons plus jamais par Fram

La restauration et la salle de restaurant n était pas à la hauteur de l image que j avais de Fram. Je choisirai un autre organisme au lieu de revivre ça. Merci

bel endroit mais le temps orageux a fait qu'une grande partie des excursions ont été a et rien en remplacement nnulées

Votre site est bon pour regarder les éléments nécessaires

Super !

Entièrement satisfaits de notre séjour avec FRAM. Très bon rapport qualité-prix. C'était notre deuxième expérience avec FRAM. Pas déçus.

Tout s'est très bien passé. On peut joindre quelqu'un au téléphone très facilement pour un complément d'information, et la personne que j'ai eue a été compétente et charmante.

tout était excellent!! à part le prix pour la location voiture que je considère comme une arnaque

Fram bien en revanche les vols pourris

Très bien à refaire

Vraiment moyen, aucun document ni e-mail 48h avant le départ comme indiqué au moment de la commande + hôtel horrible pour ces vacances !

Excellente équipe d’animation. Le terrain de « pétanque » est indigne du complexe et du nombre de joueurs....alors qu’il y a la place de faire un super terrain. De plus, les boules semblent d’une autre époque. La salle de sport est mal équipée et la qualité du matériel laisse à désirer. Une prestation de massages serait top.

Facile d'utilisation, site clair et précis

RAS et très bon séjour, merci pour tout

Très bien j'ai même pu changer mes dates au dernier moment (le dernier mois). Merci beaucoup!

très satisfait !

Tout s'est bien passé, sans accroc. Organisation parfaite. Je conseillerais cette prestation à quiconque voudrait visiter l'Andalousie !

Prestations de très bonne qualités

Ou sont les animateurs FRAM !!!!

Très facile de rechercher un voyage et de vérifier ce qui nous convient le mieux en changeant la date de et les lieux de depart. Photos de l hotel conforme à ce que nous trouvons sur place .

Équipe super accueillante, dynamique et chaleureuse. Nous avons passés d'excellentes vacances !

La suite réservée ne correspondait pas à la description. Plus petite en superficie, lit principal à l'étage et pas au RDC comme sur les photos, lit supplémentaire une personne dans le passage au RDC...

Facilité de réservation sur internet et complément de renseignement par téléphone rapide et efficace. Résultat super séjour comme prévu.

Rien à redire site très simple d’utilisation et réactivité des équipes aux questions par la suite

satisfait

Super hôtel avec une très bonne équipe d'animation et un cadre idéal pour passer de bonnes vacances.

Excellente agence

lors de la réservation nous partions le vendredi matin 6 h00et nous repartions le vendredi suivant en fin d'après midi dans les faites nous sommes partis en milieu d'après midi et nous sommes revenus en début de matinée bilan une perte de 1 jour et demi sur le séjour et au vue du prix ..........

Navigation fiable, moteur de recherche pratique Photos conforme

Excellent séjour....

Il n'était pas indiqué que ma chambre "vue sur mer" ne comportait pas de balcon.

tres bonne agence

Très bonne prise en charge toulouse-majorque, bon accueil, très bon plats et varié chaque jour, bonne équipe jeune, chambre confortable à 50m de la mer, vue sur mer. Bonne annimation

Navigation facile

Facile

Réservation facile à faire et pas de problème à l'arrivée à l'hôtel. Rien à signaler.

Site bien intuitif et facile d'utilisation

Site assez complet mais il faudrait un peu plus de précisions sur le lieu et des photographies plus récentes.

Bon rapport qualité prix

Très bien, voyage conforme aux attentes et à la description.

la réservation ne correspondait pas exactement à la réalité . Décalage du départ de plusieurs heures sans notre avis .

dans l'ensemble l'hotel, les repas c'etait bien, le personnel toujours aussi gentil et serviable mais on avait connu les idrissides il y a 20 ans , c'etait un FRAM à 100% maintenant c'est seulement 30% de la clientele qui est francaise, les animateurs font beaucoup d'effort mais ce n'est plus l'ambiance club, c'etait un FRAMISSIMA on a retrouvé un FRAMINIMA bonne vacances quand meme, mais fini le coté grandiose des FRAM,

Une note moyenne car si la réservation s'est bien passée, nous avons été très déçus de notre séjour et bien que nous ayons rempli une questionnaire satisfaction FRAM n'est pas revenu vers nous

L'hôtel et les prestations n'étaient pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Bon site

Aucun problème, bonne organisation !

Très bien précis et clair

Cool pour le prix

Très satisfaite de façon général sur les produits et les services dommage qu'il n'y ait pas d'offres monoparentales

Super pratique

Tres bonne vacances

Pas de navette retour hôtel vers l'aéroport de prévu, il a fallu contacter difficilement FRAM pour organiser cette prise en charge, lamentable...

ras......

Un séjour comme nous désirions, avec un hôtel proche du centre-ville. Quelques difficultés à joindre le service car le séjour a été commandé sur Internet, mais l'ensemble est bien géré

J’ai passé d’agréables vacances

C'est la deuxième fois que nous venions au Monica Beach. Nous aimons cet endroit. De plus, merci à Pablo qui nous a installés exactement où nous le souhaitions. Tout nous convient. Cuisine, ménage, linge changé chaque jour. Personnel bienveillant et attentif. Le meilleur souvenir nous reste.

Bonne organisation tout au long du séjour. Guides très claire, visites intéressantes et incontournables, toutefois quelques déceptions au niveau de la prestation de certains hôtels.

Service à la hauteur des attentes Il aurait été bien d’envoyer un petit message pour prévenir du prélèvement 1 mois avant le départ

Je suis toujours dans l'attente d'une indemnisation auprès de Transavia car nous avons décollé avec plus de 3h de retard sans aucun motif

Très bon site ! Facile à naviguer et facile à réserver

Votre partenaire pleins vents à cuba n'était pas du tout a la hauteur de nos attentes, rarement à l'heure et n'ayant fournis aucunes explications sur ce que notre forfait nous permettais à l'hotel. De plus pour terminer ce voyages de noces decevant , lorsque votre partenaire de l'agence pleins vents s'est occuper de l'enregistrement de nos places d'avion pour le retour car nous n'avions pas de wifi a l'hotel cette derniere n'a pas preciser que nous souhaitions etre cote à cote , ma femme était donc à l'avant de l'avion et moi à l'arriere pour plus de 10h de vol ... Idem pour la correspondance. Un voyage de noces a 3600€ inoubliable...

Plus jamais avec vous. Et je compte pas vous recomender. Moi, je travail dans l’hôtellerie. Je me sent arnaquée.

Site clair, rapidité d'envoi des documents. Compte client facile à utiliser qui contient toutes les données concernant le séjour. Je recommande!

Ça fait plusieurs fois que nous partons avec frame nous avons jamais déçu et nous allons repartir au mois d'octobre en Egypte

Le descriptif de l'hôtel est assez complète mais difficile à déchiffrer. Une mise en page plus aéré pourrait aider à la lecture;

R À S

Le seul soucis est que désormais certains voyages dont organisés sans les vols., ce qui peut induire des erreurs, voire plus .Je me suis trompé lors de ma réservation, mais tout est rentré en ordre grâce à vos services en ligne qui ont changé mon voyage. Je suis donc satisfait du service réservation moins de la présentation des voyages en ligne.

le déroulement du voyage s'est très bien passé. Je déplore cependant l'accueil de certaine personne au téléphone lorsque j'avais besoin de renseignements. J’ai été accueilli comme une personne ignare.

navigation facile et claire.

Pas la possibilité de faire une reservation entre 8 et 13 jours pour la Crête.

Pas le choix de la compagnie aérienne. Et malheureusement nous sommes partis avec volotea qui à gâché nos vacances par son incompétence

Je suis très content de l’organisatIon et de la prestation sur place de mon voyage au Portugal, le circuit “Les trésors du Portugal » , les opérateurs de Fram sont très à l’écoute et efficaces par téléphone pour répondre à toutes nos questions avant le voyage et résoudre toutes nos difficultés avec l’enregistrement du vol etc Un beau voyage bien organisé. Merci ! André B.

satisfaction bonne

Nul nul

Changement de date après réservation, aucun suivis et aucun remboursement ni compensation. Nous devions partir du dimanche au dimanche et au finale nous sommes partie du Lundi au lundi personne pour nous déposé obliger de prendre un taxi et un jours de congé de plus. Je suis parti avec fram il y a 5 ans parfait mais cette fois zéro.

Nous sommes satisfait de la prestation

Le club était très sympa, les excursions ont juste été mal gérées et le transport de l'aéroport au club était basique. Pour le reste, club au top avec du personnel très agréable, équipe FRAM très sympa, convivial On reviendra en vacances avec FRAM sans soucis, très agréable pour des vacances en famille sans tracas..

Je suis très satisfaite de ma réservation sur fram. Rapidité et efficacité. Nous avons passé d'agréables vacances et nous comptons repartir l'année prochaine avec fram.

Bonnes prestations. Voyage conforme à nos attentes.

Service client joignable et très professionnel

Publicité mensongère, dissimulation d'informations importantes...à éviter à tout prix. Mise en avant des atouts d'un établissement alors que celui-ci est en travaux et donc atouts non accessibles. Aucun SAV, aucun effort de l'hôtelier sur place...lisez bien toutes les lignes écrites en tout petit surtout !!!

J'aimerais bien qu'on m'appelle pour justifier cette note. PB sur le voyage PB à l'arrivée et j'attends encore le dédommagement qu'on m'avait promis ....

Pas déçu, le site est facile d acces et a valider ses vacances. Sur place, la personne nous a bien informé et très simple je recommande ++

Tout s'est bien passé, on déplore seulement l'impossibilité d'avoir quelqu'un pour répondre à nos questions sans avoir à téléphoner car le prix de la minute est scandaleusement élevé, une adresse courriel serait la bienvenue.

LA NOUS AVONS VOYAGES PLUS 40 ANS AVEC LA FRAM MAIS JE ETAIT DU 23/7/ AUX 7/8/19 AUX CHEMS SES HOTEL DEPUIS QUE VOUS LAVES PLUS ET DÉGRADES LA NOURRITURES ET DE MAUVAISES QUALITÉS TROP EPICES ET TROP POIVRES ET LE PETITES DÉJEUNE PAS ASSES DE CHOIX MEME IL Y A PLUS DE GRILLE PAINS ET LEURS PETITES PAINS FAIT DE LA SEMOULES ET DE LA FARINE PAS TRES BON IL Y A PLUS DE BAQUETTES ET IL MANQUE DE L'EAU MINÉRAL POUR PRENDRE DES MÉDICAMENTS JE LE CONSEIL pas CETTE HOTEL J'ATTEND VOTRE REPOSE JE VOUS REMERCIE

équipe sur place inexistante, alors pourquoi payer plus

Les prestations de la partie hôtellerie = rien à dire, en outre les prestations Fram , et notamment au niveau de l'appellation Framissima, ne sont pas en adéquation avec ce qui est annoncé sur le site. Pour être des clients "fidèles" de Fram, nous avons été déçus de cette destination.

service fram 0. Pas malhonnête, mais une fois payé, on n'existe plus

Un séjour qui aurait pu très bien se dérouler si ce n’est que la chambre attribuée surplombait la piscine, un bar et une vaste terrasse où se déroulaient toutes les animations, toutes très bruyantes, chaque jour de 10h le matin, jusqu’à 23h, et au delà de 1heure du matin le 21 juin et quelques jours plus tard pour les 70 ans de Fram. Il n’a pas été possible de changer de chambre. Nous étions venues nous reposer, moi et ma fille, en choisissant un club de petite taille, ce fut raté. Pour les gens qui participent aux animations, c’est certainement très bien ...

Nous souhaitions faire une croisière sur le Nile suivie de quelques jours en mer rouge. Sur le site pendant la réservation de la croisière l’option supplément pour mer rouge n’est pas proposée. J’ai essayé de téléphoner mais depuis les US je n’ai pas accès aux numéro surtaxés. Des la réservation placée j’ai reçu un dossier d’inscription avec un numéro de téléphone local. Lorsque j’ai appellé c’etait déjà trop tard car les billets d’avions déjà réservés et la modification des dates de retour en avion étaient d’un surcoût astronomique. Vraiment dommage que le site internet ne propose pas l’activation des options extensions des la première réservation.

Bonne navigation

Équipe au top et à l'écoute

Tres bon séjour dans l ensemble Juste la non réactivité de l hotelier ( pourtant un 5 étoiles) face aux problèmes rencontrés ( sèche-cheveux en panne et jamais changé)

Parfait, correspond à nos attentes. Nous resterons clients de FRAM

Je recommande FRAM

Tres déçue de notre voyage par l'organisation fram

Ça va, sans plus

très appréciable..ne changez rien.,les gens à notre écoute surtout lorsque nous avons eu un probleme d'internet pour les billets,nous avons bien été aidé.encore merci

A l'arrivée, personne pour nous accueillir. Le gros problème a été que nous nous sommes présentés au stand MTS Globe et là, nous nous sommes fait envoyer balader très sèchement. Aucune prise en charge. Je pense que ces gens n'ont pas leurs places chez vous.

superbe expérience avec l'équipe Fram, à renouveler

Génial

Site clair et notre réservation s'est bien passé. Seul petit bémol, on ne vous précise pas ou trop discrètement que vous vous pouvez suivre votre dossier en demandant le mot de passe de votre compte qui est ouvert à la commande, d'ou l'appréciation bien au lieu de très bien Sinon RAS, document reçu en temps et en heure

Service efficace et réactif aussi bien par internet que par téléphone, je recommande vivement pour passer un séjour agréable sans encombre. Je réserverai à nouveau avec FRAM avec plaisir !

Mauvais

Pratique réservation rapide et très bien expliqué

Parfait !!!restaurant ,organisation,hotel ,visites tout était parfait ,et des guides simplement exceptionnels!!!