Calculé à partir de 460 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 862 avis depuis le 15/07/2019

Bien, aucun problème à signaler

suite à une expérience du 17/12/2020

Équipe très professionnelle, discrète, engagée, de bon conseil

suite à une expérience du 17/12/2020

Qualité de la prise en charge L’organisation des obsèques

suite à une expérience du 15/12/2020

Personnel très à l'écoute de nos demandes, et très disponible. Empathie et amabilité. Madame Lopez Alice est remarquable et très professionnelle. Merci pour tout. Merci également à toute l'équipe, maître de cérémonie, porteurs fossoyeurs.

suite à une expérience du 14/12/2020

Excellent
le 15/01/2021

suite à une expérience du 14/12/2020
Informations anonymisées

Services de qualité, personnel professionnel

suite à une expérience du 29/12/2020

personnes très sérieuses et empathiques

suite à une expérience du 05/12/2020

On est ravis des services , le contact avec le personnel, la rapidité d'intervention! Vraiment des gens super qui nous ont aidé dans la detresse! Ma famille les recommande vivement!

Des professionnels.

suite à une expérience du 09/12/2020

Magasins Bavilliers : personnel aimable compétent, d'une très grande compréhension å l'écoute de la famille, souriant (malgré le masque) prix très abordables. Le jour de l'inhumation, Maître de cérémonie et apporteurs d'une très grande compréhension et très aimables avec la famille du défunt, j'ai apprécié le geste de la Société Hartmann les paroles reconfortables du Maître de cérémonie et le geste en fin de cérémonie avec les Immortelles. La famille a reçu un grand réconfort. Un très très grand merci à tout le Personnel. Je recommanderai cet établissement.

suite à une expérience du 29/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-obseques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-obseques.fr

France Obsèques est aujourd’hui le premier label français de qualité d’agences de pompes funèbres et marbrerie répondant aux exigences de qualité dans l'ensemble des services. Familial, le réseau bénéficie d'une renommée nationale tout en conservant l'identité locale forte de chaque agence.

FRANCE OBSEQUES
17 rue de l'Arrivée