Calculé à partir de 1042 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1543 avis depuis le 15/07/2019

Personnel à l'écoute, sympathique et compréhensif, par contre tarifs très élevés.
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

L'agent avec qui nous avons préparé notre moment de recueillement en famille m'avait assuré que nous pouvions si nous le voulions assister via écran au départ du cercueil dans les flammes. Le maître de cérémonie ne nous l'a pas accordé...un énorme manque pour moi qui voulais accompagner ma mère jusqu'au bout... Le lendemain remise des cendres, l'impression d'être à un drive, dépôt de l'urne sur le comptoir et même pas proposé de la remettre dans nos mains. On signe des papiers, le téléphone de l'autre agent sonne avec musique" danse floor" et on nous glisse la plaque d'identité qui était sur le cercueil. Personne ne nous en avait parlé avant, surprise, démunis, l'agent sen rend compte et nous dit " si vous la voulez pas on la détruit...."Sentiment de dépit, que faire, du coup je n'ai pas pu la leur laisser et je l'ai emmené. Si on nous en avait parlé on aurait pu anticiper...ce manque de bienveillance de l'agent du crematorium nous laisse un goût amer...
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Un peut chère accueil correcte manque de clarté sur les éléments obligatoires ou pas du devis
le 15/05/2021

suite à une expérience du 16/04/2021

Il faudrait prévenir lorsqu'il y a un changement d'affiliation à un réseau.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Il y a des + des - Peut etre lies au covid
le 21/03/2021

suite à une expérience du 24/02/2021

Bon établissement sur Cavaillon , juste un peu plus d'écoute au niveau administratif .
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Madame COUPAT BOURGUIGNON,

Nous avons bien pris en compte votre avis ainsi que votre insatisfaction.

Nous sommes navrés quant à la perception sur la qualité de notre accompagnement et regrettons que notre qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés de ce défaut de communication entre vous et nous. Nous vous assurons que cela ne reflètent en rien la qualité de service et d'accompagnement que nous souhaitons vous offrir.

L'ensemble des conseillers funéraires font preuve d'un accompagnement sans faille et de prévenance envers les familles endeuillées.

Soyez assurée que nous apportons la plus grande attention à la satisfaction des familles et nous nous inscrivons dans une démarche permanente de qualité de service.

Responsable Relations Familles,
Pompes Funèbres A.REY FUNERAIRE.

Moyen
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Monsieur GUIBERT,

Nous avons bien pris en compte votre avis ainsi que votre insatisfaction.

Nous avons transmis à l'établissement vos remarques et nous vous en remercions.

Soyez assuré que nous apportons la plus grande attention à la satisfaction des familles et nous nous inscrivons dans une démarche permanente de qualité de service.

Pompes Funèbres BIDET.

Manque de professionnalisme au téléphone l'ors du premier contact
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Monsieur RICHE,

Nous avons bien pris en compte votre avis ainsi que votre insatisfaction.

Nous regrettons que notre qualité de d'accompagnement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous assurons que cet évènement ne reflète en rien la qualité d'accompagnement que nous souhaitons vous offrir. Par ailleurs, des dispositions internes ont été prises afin que cela ne se reproduise plus avec une autre famille endeuillée.

Pompes Funèbres ROGER.

Je ne recommande pas cet établissement. Désolée mais pas de compliments
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Accueil et suivi des services corrects.
le 25/02/2021

suite à une expérience du 06/01/2021

Madame PERRIAL,

Nous avons bien pris en compte votre avis ainsi que votre insatisfaction.

Nous avons transmis vos remarques à l'établissement en question.

Responsable Relations Familles,
POMPES FUNEBRES ALAIN BESSET.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-obseques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-obseques.fr

France Obsèques est aujourd’hui le premier label français de qualité d’agences de pompes funèbres et marbrerie répondant aux exigences de qualité dans l'ensemble des services. Familial, le réseau bénéficie d'une renommée nationale tout en conservant l'identité locale forte de chaque agence.

FRANCE OBSEQUES
17 rue de l'Arrivée