Calculé à partir de 512 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1095 avis depuis le 15/07/2019

Manque de professionnalisme au téléphone l'ors du premier contact
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Je ne recommande pas cet établissement. Désolée mais pas de compliments
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Accueil et suivi des services corrects.
le 25/02/2021

suite à une expérience du 06/01/2021

SERVICE ACCEUIL GESTION MEDIOCRE
le 25/02/2021

suite à une expérience du 27/01/2021

manque de lumière a l extérieur ,salle d accueille des familles pas nettoyer pendant 3 jours,la poubelle n avait pas été vidée avant,des camions auto école venant faire des manœuvre sur le parking en présence des familles,manque de choix de plaque funéraire nous avons été a doué la fontaine pour en trouver cela fait beaucoup de kilomètre,il faudrait revoir la signalisation du lieu de l entrée des pompe funèbre,
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Plusieurs petits problèmes , peut-être dus à la situation sanitaire (covid) mais toutefois désagréables au moment d'un deuil.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Passable
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Beaucoup plus cher qu'il y a 4 ans Ex: le prix du capiton 95 € , une vulgaire nappe de papier Le maître de cérémonie très limité Manque d'information
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Incohérence administrative
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de FRANCE OBSEQUES
Monsieur BEEKER,

Nous avons bien pris en compte votre avis ainsi que votre insatisfaction. Nous sommes navrés quant à la perception sur la qualité de notre accompagnement.

Nous nous sommes entretenus avec l'établissement et la Direction nous a informé être entrée en contact avec vous. Nous sommes sincèrement désolés de ce défaut de communication.

Soyez assuré que nous apportons la plus grande attention à la satisfaction des familles et nous nous inscrivons dans une démarche permanente de qualité de service.

Responsable Relations Familles,
ACCUEIL FUNÉRAIRE ROBAUT.

Manque de clarté
le 11/12/2020

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de FRANCE OBSEQUES
Madame JOURDAN,

Nous avons bien pris en compte votre avis ainsi que votre insatisfaction. Nous sommes navrés de votre perception quant à la qualité d'accompagnement des Pompes Funèbres NALLE.

Nous sommes entrés en contact avec l'établissement et la Direction nous a informé que le lundi 2 novembre 2020, des modifications administratives été en cours de réalisation. Cependant, elle nous a indiqué que les familles endeuillées été prévenues et que les devis serait envoyés ultérieurement.

Soyez assurée que nous apportons la plus grande attention à la satisfaction des familles et nous nous inscrivons dans une démarche permanente de qualité de service.

Responsable Relations Familles,
POMPES FUNEBRES NALLE.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-obseques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-obseques.fr

France Obsèques est aujourd’hui le premier label français de qualité d’agences de pompes funèbres et marbrerie répondant aux exigences de qualité dans l'ensemble des services. Familial, le réseau bénéficie d'une renommée nationale tout en conservant l'identité locale forte de chaque agence.

FRANCE OBSEQUES
17 rue de l'Arrivée