Calculé à partir de 1042 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1543 avis depuis le 15/07/2019

Très déçue de la personne qui nous a recu.
le 17/05/2021

suite à une expérience du 26/04/2021

Lieu de l agence trop loin . Premier contact compliquee Retard 1/2 heures le jour de la cérémonie
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Tres deçu par cet établissement qui a bien changé, en mal, ces dernières années . Simple exploitant, ils coordonnent des sous traitants sur lesquels ils n'ont aucun contrôle. Les reclamations doivent se faire en lettre recommandée auprès du service juridique, alors que les circonstances appelleraient de la facilité et de la souplesse. A éviter absolument!
le 16/04/2021

suite à une expérience du 19/01/2021

Si vous ne les relancez pas plusieurs fois, il ne se passe rien. Ils promettent des mails ou des sms, mais on attend toujours. La communication entre eux est proche du néant, lorsque vous appelez, vous tombez sur un interlocuteur différent à chaque fois qui est incable de savoir où en est la situation. Deplus, il y a quelques années, une prestation payée très en avance par le futur défunt n'avait pas été honorée.
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

La cérémonie s'est bien déroulée. Mais au final, le joint sur le caveau n'a pas été fait et surtout la gravure du nom de ma maman n'a pas été faite du bon côté. J'attends qu'on me dise si on peut supprimer cette gravure et la refaire du bon côté de la stèle.
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Madame BRENIER,

Nous avons bien pris en compte votre avis ainsi que votre insatisfaction.

Vous avez été contactée la semaine dernière par notre établissement afin de vous prévenir de notre prise en charge pour l'effacement et la nouvelle gravure. Nous vous assurons que ces évènements ne reflètent en rien la qualité de service et d'accompagnement que nous souhaitons vous offrir.

Soyez assurée que nous apportons la plus grande attention à la satisfaction des familles et nous nous inscrivons dans une démarche permanente de qualité de service.

Responsable Relations Familles,
Pompes Funèbres ALAIN BESSET.

Personnels non compétents grrrrr
le 20/03/2021

suite à une expérience du 19/02/2021

Prestations pas à la hauteur. Problèmes de préparation et d'anticipation. Caveau cassé à la masse, même en nôtre présence avec la présence du cercueil de mon père et des personnes présentes. Je n'imagine même pas l'état du caveau, fermé probablement sans véritable réparation. Aucune proposition de vérification de l'état du caveau. Prestations ne correspondant ni à la qualité du service ni à la facturation conséquente des obsèques.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Monsieur RIBEYRE,

Nous avons bien pris en compte avis ainsi que votre insatisfaction. Nous regrettons que notre qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés de l'erreur humaine qui s'est ajoutée à votre peine.
Nous prenons très au sérieux toutes les faits que vous nous reprochez. C'est une situation que nous ne souhaitons pas que les familles rencontrent. Des dispositions internes ont été prises afin que cela ne se reproduise plus avec une autre famille endeuillée. De plus, le responsable devrait vous contacter prochainement.

Soyez assuré que nous apportons la plus grande attention à la satisfaction des familles et nous nous inscrivons dans une démarche permanente de qualité de service.

Responsable Relations Familles,
Pompes Funèbres ALAIN BESSET.

Quand je mets 1 étoile à toutes mes réponses c est que je ne peux pas mettre zéro. Cordialement.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Madame PENEL,

Nous sommes navrés quant à la perception sur la qualité de notre accompagnement et regrettons que notre qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés des erreurs humaines successives qui se sont ajoutées à votre peine. C'est une situation que nous ne souhaitons pas que les familles rencontrent.

Nous vous assurons que ces évènements ne reflètent en rien la qualité de service et d''accompagnement que nous souhaitons vous offrir. Par ailleurs, des dispositions internes ont été prises afin que cela ne se reproduise plus avec une autre famille endeuillée.

Pompes Funèbres PIANETTI.

Je me suis fait balader entre Roquemaure et les angles
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Monsieur GONNET,

Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction.
Nous regrettons votre perception sur la qualité de notre accompagnement.

Sachez que ces deux établissements sont en étroite relation et qu'il arrive que des déplacements doivent se faire pour des raisons d'organisation.

Nous prenons en compte votre remarque et nous vous assurons que cet événement ne reflète en rien la qualité de service et d'accompagnement que nous souhaitons vous offrir.

APF - TILLIER & FILS.

Moins de respect , sauf pour la personne qui nous a reçues, port du masque d'un autre membre du personnel qui nous tournait autour inexistant ( dans ces moments là nous n'avons pas le cœur aux remarques) va et vient incessant dans le bureau de l'accueil... peu de choix .maitresse de cérémonie insuffisamment formée sur l'organisation du convoi funéraire ( elle a emprunté la RCEA, voie rapide et tout le cortège à été disloqué alors que le cortège doit prendre la route de campagne habituelle et rouler doucement et s'informer sur la commune de la route à emprunter pour se rendre au cimetière plutôt que de faire le tour du village ou une partie du cortège à encore été semé !!! Toute notre famille, grands parents notamment ont été conduits à leur dernière demeure d'une toute autre manière ! Hélas pour nous.
le 11/03/2021

suite à une expérience du 25/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-obseques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-obseques.fr

France Obsèques est aujourd’hui le premier label français de qualité d’agences de pompes funèbres et marbrerie répondant aux exigences de qualité dans l'ensemble des services. Familial, le réseau bénéficie d'une renommée nationale tout en conservant l'identité locale forte de chaque agence.

FRANCE OBSEQUES
17 rue de l'Arrivée