Calculé à partir de 512 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1095 avis depuis le 15/07/2019

JE N'AI JAMAIS FAIT APPEL A CETTE SOCIETE !!!!!!!
le 25/02/2021

suite à une expérience du 09/01/2021

Plusieurs erreurs ont été commises Mauvais suivi Prestations trop cheres
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Monsieur ROUX,

Nous avons bien pris en compte votre avis ainsi que votre insatisfaction. Nous sommes navrés quant à la perception sur la qualité de notre accompagnement et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous sommes rapprochés de l'établissement qui nous informe être navré des erreurs humaines qui se sont produites dans notre établissement. Sachez que des dispositions internes ont été prises afin que cela ne se reproduise plus avec une autre famille endeuillée.

Sachez que nos qualités de prestations sont conformes à la grille tarifaire et que nous sommes très transparents sur nos tarifs.

Soyez assuré que nous apportons la plus grande attention à la satisfaction des familles et nous nous inscrivons dans une démarche permanente de qualité de service.

Responsable Relations Familles,
Pompes Funèbres APF - TILLIER & FILS.

Je déconseille fortement cet établissement Ce Monsieur m'a très mal répondu au téléphone et également très énervé Ce qui l'intéressait surtout c'était ma signature pour toucher ses Prestations l'argent toujours l'argent
le 22/01/2021

suite à une expérience du 05/12/2020

Madame DESGRANGES,

Nous sommes navrés quant à la perception sur la qualité de notre accompagnement et regrettons que notre qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous assurons que ces évènements ne reflètent en rien la qualité de service et d''accompagnement que nous souhaitons vous offrir. Par ailleurs, des dispositions internes ont été prises afin que cela ne se reproduise plus avec une autre famille endeuillée.

Soyez assurée que nous apportons la plus grande attention à la satisfaction des familles et nous nous inscrivons dans une démarche permanente de qualité de service.

Responsable Relations Familles,
Pompes Funèbres ROC ECLERC.

Aucune empathie, plus préoccupé par le règlement de sa facture que par fournir un bon service.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Obligation de régler immédiatement les frais d’obsèques je n’ai jamais vu çà nul part ailleurs
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Personne pas très empathique (rv un dimanche "vous savez, je ne devrais pas être là". Excusez nous madame, mais nous préférerions ne pas être là non plus !). Coup de téléphone pour nous demander de changer l'heure de la cérémonie au cimetière, le jour même de la cérémonie parce qu'ils étaient débordés ! Ce que nous avons refusé, ayant pris nos dispositions vis à vis de notre employeur. Si vous ne pouvez pas assumer, prenez moins de "clients" ! Oubli de nous préciser que c'était nous qui devions payer directement la taxe de colombarium à la mairie, sans nous donner le montant ni l'ordre du cheque, puis nous appeler pour nous dire que nous étions en retard pour payer ! Un festival ! La qualité de service a énormément baissé par rapport aux services d'il y a 4 ans, lors d'autres obsèques que nous avons eu à faire organiser. Nous ne passerons plus par viollon à l'avenir.

suite à une expérience du 19/11/2020

Très déçu

suite à une expérience du 06/11/2020

Madame GARROUSTE,

Nous avons bien pris en compte votre avis ainsi que votre insatisfaction. Nous sommes navrés de votre perception quant à la qualité de service des Pompes Funèbres NALLE.

Dans cette période compliquée que nous vivons en lien avec la crise sanitaire, nous sommes soumis à certaines obligations.

Nous comprenons votre déception de n'avoir pu vous recueillir comme vous le souhaitiez afin de rendre hommage à votre proche. Cela était possible comme vous l'a précisé votre conseillère funéraire mais dans un délai qui malheureusement ne vous convenait pas.

Nous sommes sincèrement désolés de ce défaut de communication entre vous et nous.

Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve difficile.

POMPES FUNEBRES NALLE.

Déplacement du cercueil de ma Mère dans un autre endroit sans m'en informer au préalable Quand je suis arrivée dans la chambre mortuaire où elle était sensée être il y avait une autre dépouille!! Parution du faire-part dans la presse prévue le dimanche (plusieurs témoins) or paru le mardi suivant!

suite à une expérience du 24/11/2020

Aucune humanité ! Pas de respect des actions prévues. Une impression d'un commerce uniquement visant à faire du fric. Pas de relationnel dans de s circonstances douloureuses.

suite à une expérience du 16/11/2020

Des prestations un peu chères, parfois imposées sans explication du prix. L'organisation laisse franchement à désirer : mauvaise connaissance et maîtrise de leur propres locaux, difficultés à communiquer avec l'officiant...
le 14/11/2020

suite à une expérience du 31/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-obseques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-obseques.fr

France Obsèques est aujourd’hui le premier label français de qualité d’agences de pompes funèbres et marbrerie répondant aux exigences de qualité dans l'ensemble des services. Familial, le réseau bénéficie d'une renommée nationale tout en conservant l'identité locale forte de chaque agence.

FRANCE OBSEQUES
17 rue de l'Arrivée