Calculé à partir de 1042 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1543 avis depuis le 15/07/2019

personnels à l'écoute et d'un grand professialisme

suite à une expérience du 23/04/2021

Personnel réactif et très professionnel ! Quel réconfort dans de tels moments! Merci pour tout
le 16/05/2021

suite à une expérience du 29/04/2021

Excellente qualité de service. Très grand professionnalisme, disponibilité de tous les instants, réactivité de Mme FRUSINI Flora. Je n'ai eu qu'à me louer de ses services. Rien à redire. Aucune démarche à effectuer de ma part. Merci pour son aide et la tranquillité qu'elle apporte en ces moments difficiles.

suite à une expérience du 16/04/2021

Je serais favorable à un bureau uniquement affecté à l'écoute des clients, et non dans un bureau de travail. Mais pour tout le reste c'est parfait

suite à une expérience du 27/04/2021

Un bon établissement

suite à une expérience du 19/04/2021

Tout était parfait

suite à une expérience du 20/04/2021

Personnel à l'écoute, sympathique et compréhensif, par contre tarifs très élevés.

suite à une expérience du 26/04/2021

Très bonne qualité de l’établissement et de ses prestations : très bon accueil accompagnement et soutien dans ces moments difficiles

suite à une expérience du 20/04/2021

accompagnement personnalisé. disponibilité de temps pour l'écoute. pleinement satisfaite de la cérémonie d' obsèques

suite à une expérience du 14/04/2021

Nous avons été très bien accompagné par du personnel humain, professionnel et qualifié.. Les prix des services sont dans la moyenne de ce qui se fait sur le marché et nous n'avons jamais eu le sentiment qu'on profite de ce moment douloureux pour pousser à la consommation. Je recommande sans hésiter.

suite à une expérience du 16/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-obseques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-obseques.fr

France Obsèques est aujourd’hui le premier label français de qualité d’agences de pompes funèbres et marbrerie répondant aux exigences de qualité dans l'ensemble des services. Familial, le réseau bénéficie d'une renommée nationale tout en conservant l'identité locale forte de chaque agence.

FRANCE OBSEQUES
17 rue de l'Arrivée