Calculé à partir de 832 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1333 avis depuis le 15/07/2019

chambre funéraire non climatisée, on nous dit que la climatisation est en alternance avec une autre chambre (qui était vide). Température élevée. Corps en décomposition, visage noirci, mouches sur le visage. Odeur du corp en décomposition. Malgré nos observations manque de réaction.

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de FRANCE OBSEQUES
Madame, Monsieur

Nous avons bien pris en compte votre avis et votre insatisfaction et regrettons sincèrement que notre accompagnement n'ait pas été à la hauteur de vos attente.

Nous prenons à coeur vos remarques afin qu'aucune autre famille ne vive un moment similaire.

Toutes nos pensées vous accompagnent dans l'épreuve que vous traversez. Soyez assuré que nous apportons la plus grande attention à la satisfaction des familles et nous nous inscrivons dans une démarche permanente de qualité de service.

Camille
Responsable Relations Familles
Pompes Funèbres Alain BESSET

Je recommande. Personnel disponible, à l'écoute et le maître de cérémonie était parfait.

suite à une expérience du 16/06/2020

L excellence en tous points, accueil, accompagnement, démarches...

suite à une expérience du 17/06/2020

Merci pour tout.

suite à une expérience du 12/06/2020

Établissement très respectueux et à l’écoute de la famille

suite à une expérience du 12/06/2020

suite à une expérience du 26/06/2020

Tres bien

suite à une expérience du 03/07/2020

Très sérieux. Bravo à la dame conseillère à Coudekerque

suite à une expérience du 27/06/2020

suite à une expérience du 02/07/2020

Tout était parfait .tres bien accueilli par Aurore et son équipe...Tout est clair ...bien conseillé ...c’est vraiment des professionnels.Merci encore de nous avoir bien soutenu dans ce moment difficile

suite à une expérience du 29/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-obseques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-obseques.fr

France Obsèques est aujourd’hui le premier label français de qualité d’agences de pompes funèbres et marbrerie répondant aux exigences de qualité dans l'ensemble des services. Familial, le réseau bénéficie d'une renommée nationale tout en conservant l'identité locale forte de chaque agence.

FRANCE OBSEQUES
17 rue de l'Arrivée