france-solar.fr

Avis clients de france-solar.fr

19 avis depuis le 20/03/2020

Informations france-solar.fr

France Solar Société spécialiste photovoltaïque, aérovoltaïque, panneaux solaire, autoconsommation avec ou sans stockage pour les particuliers et les pros. France Solar est une entreprise spécialisée en matière d’innovation et d’installation de systèmes dans le respect des normes de l’industrie. Depuis plus d’une décennie, France Solar s’efforce d’apporter des solutions innovantes pour le besoin des clients et développer des installations économes en énergie. Vos avis France Solar sont importants pour la société afin d’avoir le retour de nos clients et nous efforcer de vous fournir les meilleurs services possibles et d’améliorer là où nécessaire nos procédures. Donnez votre avis France Solar

10 RUE DE L'ENERGIE 67720 HOERDT

Grâce à l'intervention de Patrick GRAPINET mes problèmes ont été résolus immédiatement, bravo et merci.

Concernant pour les étapes avant-vente, vente, pré-visite, notre avis est négatif. Très peu de visibilité sur le cout et les comparaisons avec un devis concurrent n'a pas été possible, et comme dit le choix était déjà fait de part la qualité du travail des poseurs. Le business model est très attractif, on pose et on paye plus tard quand l'énergie injectée dans le réseau sera payée par ES. Les démarches administratives sont a mener soit même, pas d'accompagnement coté France Solar. Pour l'application de suivi et l'onduleur, j'ai réussi à le faire seul, l’antenne n’etant pas livrée et les équipes non formées.

Avis 5 étoiles pour la prestation réalisée par France Solar dans notre résidence. Des professionnels du photovoltaïques sans arnaque aucune. Un devis inférieur aux concurrents et une production énergétique très intéressante.

5 étoiles Pas l'habitude de laisser un commentaire sur internet, je n'aime pas ça mais là, c'est une bonne entreprise, sérieuse et efficace.

J'ai fait installer sur toute ma toiture, des panneaux solaires hybrides, les techniciens de France Solar ont fait du très bon travail propre et efficace. On a toujours des craintes le jour de l'installation, ravie d'avoir pu tomber sur une société sérieuse comme France Solar, une cliente très satisfaite!

Quelle joie de pouvoir consommer sa propre electricité, et en plus c'est écologique. Très satsifaite de France Solar, ils ont été nickel du début à la fin. Je recommande!

Société efficace, délais et cahier des charges respectés à la lettre. Très content de mon installation photovoltaique.Merci France Solar!

En bref : bon conseil, bonne entreprise, bonne installation et pose très correcte et très pro. Petit bémol, je trouve les prix un peu cher que la moyenne

Bonne entreprise et tres bon conseils et super conseils du commercial Patrick. Il a toute notre confiance pour la pose des panneaux. SAV au top

J'étais un peu sceptique au départ car le commercial était m'a annoncé que je pourré faire beaucoup d'économie avec l'autoconsommation. Alors la réponse est oui, j'ai diminué effectivement ma facture d'électricité surtout en été.

Je n'aime pas trop donné mon avis sur internet mais l'installation s'est bien passée. On a eu affaire à une entreprise très réactive quelque soit notre problème rencontré. C'est assez rare d'où mon témoignage. Commercial présent le jour du chantier. Concernant les panneaux solaires et ce n'est que mon avis, je recommande france solar.

Impeccable de la planification du chantier à la pose des panneaux, une équipe sérieuse. Je recommande!

Qualité et finitions au top pour notre toiture qui nous permet une autonomie énergétique. Chantier photovoltaïque très bien réalisé à prix compétitif Un sérieux indéniable dans le suivi du chantier. Je suis extrêmement satisfait de mon installation faite par France Solar

Entreprise sérieuse et efficace. Installation performante, j'arrive à satisfaire tous mes besoins énergétiques (maison de 180 m²) et j'ai commencé à vendre l'excédent à Engie.

J'ai contacté France Solar pour couvrir mon toit de panneaux photovoltaiques: ils ont fait un boulot soigné. J'avais reçu des avis de plusieurs personnes sur le sérieux de cette entreprise, je n'ai pas été déçu!

Une équipe de Pros. Après signature du contrat, en moins d'une semaine l'installation de mes panneaux solaires était en place. Quel plaisir d'auto-consommer son électricité, sans parler de l'intérêt écologique!

Merci a l'équipe France-Solar. Technicien au top. chantier trés bien. RAS.

J'ai fait appel aux services de la société France Solar pour l'achat et l’installation d'une pompe à chaleur air eau Dedietrich. J'avais lu de bon avis sur France Solar et cela s'est confirmé avec notre prestation. Installateurs très compétents et ponctuels. Je recommande par conséquent l'entreprise France Solar. Prix pratiqués compétitifs

France Solar est une société très sérieuse par laquelle nous sommes passés pour l'installation d'une toiture aérovoltaïque. Très loin des sociétés d’arnaque dans le photovoltaïque, France Solar est installé depuis plus de 10 ans dans notre région et propose des services de qualité. Mon avis France Solar : très bien à recommander