Calculé à partir de 690 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 752 avis depuis le 19/02/2019

Qualité très moyenne. Le tampon bave à l’utilisation et un coin est coupé trop près de la première lettre.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Merci de votre commande. Pour le tampon qui bave, cela peut arriver avec une cassette qui est trop chargée en encre ; dans ce cas vous pouvez faire des impressions sur un papier blanc jusqu'à ce que la netteté revienne. Pour la plaque, je vous en mets une en refabrication gratuite, vous n'aurez qu'à la recoller à la place de l'autre. Je reste disponible sur contact@france-tampon.fr et je vous souhaite une bonne journée.

2 des tampons ne correspondent pas à mon espérance
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Bonjour, Merci de votre commande. Je vois effectivement un commentaire dans votre commande et ce sont sûrement ces 2 tampons qui sont concernés. N'hésitez pas à contacter notre support par email (contact@france-tampon.fr) ou téléphone, nous pouvons vous faire une refabrication gratuite. Cordialement,
Jean - support France Tampon

Visualisation erronées, le résulta est plus petit que le laissait paraitre l’aperçu.
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

L’encre n’est pas génial
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
N'hésitez pas à contacter le SAV pour toute question sur l'utilisation de votre tampon, je suis à votre disposition. Jean - support France Tampon

Livraison trop longue, colis reçu en très mauvais e
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Je suis désolé de cette expérience décevante. Nous avions pourtant réalisé vos tampons en 24h mais il y a effectivement eu un soucis lors du transport. Comme déjà indiqué lors de nos échanges privés, j'ai signalé votre mauvaise expérience auprès de Colissimo. N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout soucis avec vos tampons pour prise en charge en SAV. Bien cordialement, Jean - support France Tampon

grand tampon caractère petit déçu
le 15/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Effectivement, le Trodat 4925 est un tampon très large. Nous notons votre cas pour améliorer la présentation des produits à l'avenir. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à consulter et imprimer le BAT (bon à tirer) au niveau du panier qui vous permettra de vous rendre compte du résultat final. Vous remerciant et restant à votre disposition.

Jean - support France Tampon.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-tampon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-tampon.fr

France-tampon.fr propose une gamme de tampons encreurs et accessoires des plus grandes marques (Trodat, Colop, Shiny). Fabrication et livraison express.

Empreinte Oceane
2 B rue Edmé Mariotte