Calculé à partir de 752 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Qualité d'impression moyenne
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de Empreinte Oceane
Merci de votre commande. Si votre empreinte n'est pas parfaite, n'hésitez pas à envoyer un email sur contact@france-tampon.fr et nous vous la refabriquerons gratuitement. Bien cordialement, Jean - support France Tampon

Le texte est un peu petit par rapport au tampon c'est dommage ! Il devrait y avoir un accompagnement lors de la commande
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Achat satisfaisant et rapide. Les frais de livraison de 7 euros pour 4 petites cassettes d'encrage vraiment trop cher.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Commentaire de Empreinte Oceane
Merci de votre commande. Je me permets un complément d'information à votre message : le prix est de 5,83 € HT (et donc 7 € TTC) pour les frais de port en Chronopost J+1. Et un franco à partir de 50 € TTC de commande.

Qualité très moyenne. Le tampon bave à l’utilisation et un coin est coupé trop près de la première lettre.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Merci de votre commande. Pour le tampon qui bave, cela peut arriver avec une cassette qui est trop chargée en encre ; dans ce cas vous pouvez faire des impressions sur un papier blanc jusqu'à ce que la netteté revienne. Pour la plaque, je vous en mets une en refabrication gratuite, vous n'aurez qu'à la recoller à la place de l'autre. Je reste disponible sur contact@france-tampon.fr et je vous souhaite une bonne journée.

2 des tampons ne correspondent pas à mon espérance
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Bonjour, Merci de votre commande. Je vois effectivement un commentaire dans votre commande et ce sont sûrement ces 2 tampons qui sont concernés. N'hésitez pas à contacter notre support par email (contact@france-tampon.fr) ou téléphone, nous pouvons vous faire une refabrication gratuite. Cordialement,
Jean - support France Tampon

Visualisation erronées, le résulta est plus petit que le laissait paraitre l’aperçu.
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

L’encre n’est pas génial
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
N'hésitez pas à contacter le SAV pour toute question sur l'utilisation de votre tampon, je suis à votre disposition. Jean - support France Tampon

Livraison trop longue, colis reçu en très mauvais e
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Je suis désolé de cette expérience décevante. Nous avions pourtant réalisé vos tampons en 24h mais il y a effectivement eu un soucis lors du transport. Comme déjà indiqué lors de nos échanges privés, j'ai signalé votre mauvaise expérience auprès de Colissimo. N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout soucis avec vos tampons pour prise en charge en SAV. Bien cordialement, Jean - support France Tampon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-tampon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-tampon.fr

France-tampon.fr propose une gamme de tampons encreurs et accessoires des plus grandes marques (Trodat, Colop, Shiny). Fabrication et livraison express.

Empreinte Oceane
2 B rue Edmé Mariotte