Calculé à partir de 690 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 752 avis depuis le 19/02/2019

Date de livraison non respectée, nous avons reçu la commande le 14/11 contrairement à une livraison indiquée dans un premier temps entre le 11/11 et 12/11 puis dans un deuxième temps le 13/11.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Bonjour, merci de votre commande ! Vous avez passé commande le 9/11 et nous avons expédié votre colis le 10/11. Mais je vois effectivement que Chronopost a eu des retards et difficultés à vous livrer. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Jean - support France Tampon

mauvaise qualité de tampon fourni sans encre au prix payé je recommande pas ,le pire c'est un service clients qui n'est pas à l'écoute,inadmissible
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Mea culpa : commande ratée de notre part je vous le confirme... Avec toutes nos excuses pour cette commande qui a eu effectivement un soucis en moment de la production et passée à travers les mails du contrôle interne. Cela nous a permis de renforcer notre système qualité et de vous réexpédier un nouveau tampon en express. Merci de votre compréhension et de votre accueil courtois au téléphone malgré cela !

Tampon illisible alors que sur le site, ca s'affichait bien.
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Commentaire de Empreinte Oceane
Bonjour, je vois que la 2ème ligne de votre tampon est effectivement en toute petite police. Mais cela devrait rester lisible malgré tout. Si c'est cela qui ne vous convient pas, nous pouvons refaire votre plaque en reprenant la mise en forme. Sinon, vous pouvez aussi vous faire rembourser de votre achat en nous le renvoyant (frais de retour à notre charge). Dans tous les cas, il y a des solutions qui seront gratuites pour vous dans le but de vous apporter une complète satisfaction. Vous pouvez revenir vers moi par email : contact@france-tampon.fr . Jean - support France Tampon

Bonjour, L’inscription n’est pas droite ! Il faut donc mettre le tampon de travers pour avoir quelque chose de droit sur le papier. Ce n’est pas très grave mais ce n’est pas sérieux. Je viens de créer l’entreprise, il est claire que je ne vais pas commander le reste chez vous. Bonne journée…
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

découpes mal faite et collé de travers...
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-tampon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-tampon.fr

France-tampon.fr propose une gamme de tampons encreurs et accessoires des plus grandes marques (Trodat, Colop, Shiny). Fabrication et livraison express.

Empreinte Oceane
2 B rue Edmé Mariotte