Calculé à partir de 680 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 859 avis depuis le 19/02/2019

Commande conforme à la demande, et livrée dans les délais.

suite à une expérience du 10/05/2020

Travail rapide et de qualité même le wek-end. Expédition tout aussi rapide, colis soigné. Très bonne communication, sérieuse sans oublier d'être un minimum funky. Merci.

suite à une expérience du 08/05/2020

Trés bon site, bon suivi de commande, je le recommanderai autour de moi.

suite à une expérience du 23/04/2020

Bonjour, L’inscription n’est pas droite ! Il faut donc mettre le tampon de travers pour avoir quelque chose de droit sur le papier. Ce n’est pas très grave mais ce n’est pas sérieux. Je viens de créer l’entreprise, il est claire que je ne vais pas commander le reste chez vous. Bonne journée…

suite à une expérience du 06/05/2020

suite à une expérience du 25/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de France-tampon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations France-tampon.fr

France-tampon.fr propose une gamme de tampons encreurs et accessoires des plus grandes marques (Trodat, Colop, Shiny). Fabrication et livraison express.

Empreinte Oceane
2 B rue Edmé Mariotte