Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 04/07/2019

Bonjour, comme déjà signalé , il n'est pas normal de proposer une livraison gratuite et d'envoyer la commande en point relais à 30 km du lieu d'habitation sans en avertir au préalable le client !
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de francebatt
Désolé, je comprend votre mécontentement, mais vous avez omis de dire que nous vous avons appelé le jour de votre commande pour vous signaler la distance du premier point relais qui été à 30 km de chez vous pour trouver une solution et que vous nous avez demandé de l'envoyer dans une autre ville qui été plus accessible pour vous
cela arrive très rarement qu'il n'y ai pas de point relais proche d'un acheteur mais votre cas est vraiment une exception.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francebatt.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francebatt.fr

Vente en ligne de batteries,panneau solaire,chargeurs, accessoires solaire et bonnes affaires au meilleur prix avec le spécialiste francebatt.fr

francebatt
53 avenue de l'épinette