Calculé à partir de 2011 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14541 avis depuis le 21/04/2015

La réservation faite sur le site n’a pas pu être honorée en agence, et j’ai du être déclassé. J’ai attendu pas mal de temps qu’une des deux personnes de l’agence veuille bien raccrocher son téléphone pour s’occuper de moi. L’autre personne présente en agence, un jeune homme, a lui été très efficace. Le coffre du camion était sale avec des traces d’engin de chantier. Rien de très grave au final, mais perfectible. Cependant, vous y aller sereinement quand même.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Le véhicule qui était prévu à l'origine avait des pneus très limite côté usure. La carrosserie présentait de nombreux coups. Il a été échangé par un autre véhicule sans hésitation de la part de votre agent d'accueil. Il a fallut néanmoins aller récupérer le Kangoo à une autre agence. J'ai perdu une heure sur ma journée.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Nous avons attendu 20 mn avant de pouvoir passer à l'accueil un samedi matin à 9h00 . Le véhicule avait beaucoup de petits éclats de peinture ou de rayures , j'avais un peu peur lors du retour du véhicule que l'on me trouve des bosses supplémentaires . Le retour s 'est très bien passé et à été très rapide . Plutot satisfait pour l'ensemble des prestations de se loueur.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Tarif très élevé, j'ai loué un utilitaire chez France cars parce qu'il n'y avait plus de véhicule disponible chez mon loueur habituel qui est deux fois moins cher.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Bonjour c'est la deuxième fois que nous louons un fourgon benne sur le site France cars la première fois véhicule impeccable et cette fois ci très déçu par le fourgon benne 6 places car le 3 place louer initialement c'est avérer indisponible 1 jours avant la location et le 6 places une cata à conduire les vitesses passaient très mal une galère vraiment très déçue de ce véhicule !!!!!
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Propreté et qualité des véhicules améliorables.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Très bien, très bon service

suite à une expérience du 30/05/2020

Parebrise avec éclat, cela peut être dangereux

suite à une expérience du 27/06/2020

Je suis arrivé à 7h40 devant l'agence qui ouvrait à 8h. Deux personnes devant moi, j'ai pu partir avec le véhicule à 8h30 seulement (je ne parle même pas des 4 personnes arrivées après moi, mais avant l'ouverture, qui n'ont dû pouvoir partir qu'à 9h passée !). Une seule personne à l'accueil, quand il y a au moins 7 véhicules réservés pour 8h, sachant qu'il faut 10 bonnes minutes pour faire le dossier et l'état du véhicule, ce n'est pas vraiment acceptable.

suite à une expérience du 29/06/2020

Problème de surchauffe . Nous avons dû nous arrêter 2 fois pour parcourir 20kms.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecars.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecars.fr

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

Francecars
10 rue de luyot