francecars.fr

Calculé à partir de 2699 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22998 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Équipe efficace,

Un accueil administratif souriant, efficace et compréhensif. Un camion qui avait du vécu mais qui tournais au quart de poil et qui surtout était propre. J'aime quand un plan se déroule sans accroc.

J’ai loué ce camion 20 mètres cube avec hayon pour un déménagement État du véhicule impeccable très bon tenue de route pas du tout bruyant Facile à conduire sur longue distance

Partenaire de confiance

Bonjour très satisfait tout est à été tip top je recommande vivement

Rien à dire. C'était parfait

Très bonne accueil Très bon service pour le moment

Accueil et prestation impeccable, très gentil.

Un remerciement particulier à la personne auprès de laquelle j'ai restitué le véhicule : professionnelle, souriante et chaleureuse.

2 locations d'un utilitaire en 15 jours et chaque fois satisfait. Equipe de Metz/Woippy très sympathique

Super service et très bon prix.

Trés bons services par France Cars, véhicules propres, neufs, seul petit bémol, inclure un kilométrage plus large

Attention kilomètres non utilisés = kilomètres non remboursés, 500KM quand même.....

Je loue régulièrement pour un usage personnel et le service est excellent. Le rapport qualité prix proximité est très bon.

Tres bon accueil à l'agence de la Roche sur Yon pour la reprise du véhicule

Comme toujours l'équipe de France Cars Vénissieux est encore au top. Je recommande cette agence. Merci

BONNE EXPERIENCE DE LOCATION CAMION BENNE

Accueil sympa et professionnel dans un total respect. Impression d'être unique et attendue, à l'arrivée comme au départ. N'hésitez pas c'est le meilleur rapport qualité prix en plus.

bonne agence avec un accueille sympathique

Très bonne prestation sur le site comme en agence professionnel et accueillant

EQUIPE COMPETENTE ET AGREABLE . JE RECOMMANDE

Accueil et prestations OK.

Le personnel est très sympathique à l’agence du Pontet et a Le Mans. Merci à bientôt

Excellent service

Efficacité à prix abordable

Personnel super sympa Je recommande cette agence les yeux fermés

Agence très sérieuse et super accueil

Explications et conseils clairs, équipe sympathique, véhicule top

Pas possibilité de de garer son véhicule, pas d’aide blue dans ce dernier, message d’ alerte sur le freinage .

J’avais réservé 10j à l’avance un véhicule de petite taille pour pouvoir accéder à mon parking en sous sol, qu’elle fut pas ma surprise quand l’agence m’accompagne vers le véhicule qui est beaucoup plus gros que le véhicule réservé et ne correspond pas à ma demande car ils n’ont que ça !! Pourquoi ne pas M’avoir appelé au préalable ?? Lamentable. Merci à Hertz d’avoir été réactif et m’avoir mis un. Ehicule correspondant à mes attentes à ma disposition

Très bon accueil, véhicule au top. Je recommande.

Très bon accueil et personnel.

Parfait de l’agence de départ à l’agence d’arrivée, personnel courtois tant à Nimes qu’à Caen Si j’ai besoin à nouveau je reprendrai la même formule et le même loueur sans hésitation

Le Véhicule réservé n’était pas disponible, ni aucun autre en remplacement … cela peut arriver, je le conçois, par contre je devrais être remboursé IMMÉDIATEMENT sans avoir à imprimer et remplir un formulaire et fournir un RIB : ma carte bancaire, elle, a été débitée immédiatement !

Un camion au top, un accueil efficace et très sympathique. Je recommande !!

Rien à dire sur le véhicule, et l'accueil est parfait. La possibilité de louer à un endroit et de rendre le véhicule à un autre endroit est vraiment super.

Super location

Entre le 14 décembre 2023 et le 13 avril 2024 nous avons eu l'occasion d'être reçu 6 fois par PIERRE-ÉTIENNE à l'agence de la Roche sur yon pour les 5 véhicules que nous avons loué, véhicules en parfaite état et l'accueil était parfait, aimable, claire dans les explications et les documents. Nous sommes Très Satisfait par l'agence de la roche sur yon (85) et de St Étienne du rouvray (76) Mr kEO et ses collègues. Nous conseillons 10 sur 10

Demandez au client de ramener les véhicules propres

Très bonne expérience ce vendredi... Virginie était très prévenante et d'une bonne humeur communicative ;-) Merci

Accueil toujours très bien à l'agence de nice ouest. Surclassement proposé suite à l'indisponibilité du véhicule indépendant de la société. Merci

Première location d'un utilitaire de déménagement, accueil de Seclin au top. Véhicule propre et récent rien à dire. Accueil au retour caissargues également au top. Je louerais une nouvelle fois sans hésitation.

Equipe profesionnelle et efficace, les informations données sont claires et sans ambiguité. J'apprécie le geste commercial a mon endroit pour le léger dépassement du kilométrage. Si on prends le temps de lire les conditions de locations avant de signer, on obtiens exactement ce pourquoi on a payer.

Très bon accueil que ce soit à l'agence de départ comme celle d'arrivée.

L'accueil a été très bon et les conseils aussi,tant au bureau qu'au garage.

Bonjour J'ai loué ce véhicule pour aller chercher du gravier il est stipulé, petite précision, une charge de 1 Tonne mais en réalité je n'est pu charger que 580 kg Félicitation à votre équipe pour l'accueil, le véhicule était très propre et en bon état cordialement

Parfait, comme la dernière fois : excellent accueil, personnel attentif et réactif. Pas de problème avec la camionette louée. Merci !

Excellent accueil du responsable lors de la prise en cha

Simple, pratique, rapide et efficace. Juste parfait !

Location professionnelle : véhicule vitres sales et intérieur pas très propre, merci au locataire précédent ! par contre très bon accueil au comptoir!

Pas de diable disponible malgré la réservation en ligne du pack déménagement et pas de remise suite au non près de matériels.

Très bonne première expérience chez France car je conseille fortement cette agence de location à bientôt pour un prochain voyage agence de Dunkerque et aix en provence au top

Vehicule reserver et confimé 19m2 ,véhicule dispo 22m2.Coût suppléméntaires péage, essence pour un volume non utiliser.Vehicule tres difficile à demarer .perte de temps pour la prise du camion à l'agence

Véhicule qui correspond pas à la location. Une banquette arrière qui a fait perdre de la place. Un petit impact de 1mm au pare brise vers le bas qui m'a été retiré de la caution. Alors, que pdt état de lieux, le véhicule a été mouillé. Avec, toutes les gouttes sur le pare brise pas possible de voir. La personne qui fait le nettoyage et état des lieux, s'était le seul point positif

Tout était parfait : le véhicule en lui-même, la personne qui a fait le départ à l'agence de Toulouse, celle qui a fait le retour à l'agence de Valence. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sympathie !

Très bel accueil. Vehicule impeccable. Efficacité maxi. Nous y retournerons

Rien à dire accueil sympa, le vehicule etait neuf, les prix sont abordable.

Véhicule conforme à la commande. Très bon accueil en agence avec les explications nécessaires à la location. Première expérience réussie. Nous reviendrons.

déçu de la franchise de 350 euros pour un parebrise même avec l'assurance tout risque. Le reste parfait

excellent accueil, véhicule propre, à recommander sur PAU.

Aucun problème À recommander

Aucun problème : bon contact - vehicule répondant à mes besoins.

Tout s'est passé comme prévu, équipe très accueillante: c'était nickel!

Accueil au top, équipe super sympathique rien à redire. Seul soucis rencontrer avec le véhicule un voyant diag et manque de puissance ainsi que la plus grande difficulté à faire le plein mais cela incombe à la fiabilité du véhicule et non à France car je reviendrai sans aucun problème et oui je ferai de la pub pour l'agence de Beauvais!!! Ne changer rien Beauvais

Personnel accueillant, proximité.

accueil excellent à l'arrivée comme au départ (aller simple Nanterre -Toulouse). location paefaite, véhicule propre et efficace sur la route. Rien à redire. Service top !

Accueille très sympa mais la voiture pas top

Super véhicule. Un voyage sur 1000 km sans problème, Toyota prohace avec un couple fabuleux. J’ai eu du mal à le rendre, hi

Excellent accueil au téléphone et en agence. Secrétariat très efficace et véhicule en très bon état. A recommander sans hésitation.

Le véhicule était disfonctionnelle, beaucoup de problème au niveau du système électrique (indicateur porte ouverte ne permettant plus de verrouiller ni démarrer le véhicule).

Très bon accueil. Camion en parfait état. Tout s'est bien passé.

Rendre une vehicule le dimanche possible avec boite à clé à l'agence ou ouverture vehicule avec application smartphone - cf Getaround ou Virtuo. J'étais obligé de me déplacer 2 fois pour rendre le vehicule.

Réservation en ligne très simple. Accueil en agence agréable , arrangeant sur l'horaire selon les possibilités. Process Rapide et simple.

Le véhicule qui m'a été remis en location nécessitait une révision depuis plus de 1.600KM et le voyant défaillance moteur était allumé. Le réservoir d'essence n'était qu'au 3/4 plein. après moins de 50KM parcourus, le véhicule demandait de l'adblue sous menace de ne plus redémarrer...

Parfait. Je recommande

Très bon accueil, sympa et efficace

Très réactif, un service et un utilitaire de qualité! Je recommande.

Superbe agence à Seynod - Annecy. Personnel très sympathique et toujours à l'écoute des demandes des clients. Je recommande !

Votre parking est un peu exigu. Le personnel est très agréable et professionnel.

Très bon accueil aussi bien sur saint jean de védas que sur villeneuve d ascq. Le véhicule était prêt. Véhicule récent. 118 euros de carburant pour un aller montpellier lille. 100 euros de péage. Déménagement économique. Je retournerai chez france cars.

Bonne accueil

Véhicule qui ne correspond pas à la réservation. Véhicule dans un état déplorable.

Agence Seclin : Très bon accueil - Véhicule prêt et remise du véhicule expliquée. Retour du véhicule ok avec la même qualité que lors de la prise du véhicule. Je louerai de nouveau dans cette agence

Bon contact et bonne adaptation à mes besoins. Je recommande.

Personnel, efficace et sympathique. Le camion est vraiment pratique et en très bon état.

les dames de la réception sont très sympa, accueillantes et pros ! vous pouvez leur dire bravo. Au niveau du prix, c'est un peu cher, il faudrait que vous fassiez les mêmes prix avec 1500 km inclus.

Un service au top très bonne accueil ainsi qu'une bonne réactivité

Contact France Cars très Pro et arrangeant à St Nazaire suite à un problème perso concernant ma réservation.

Personnel sur l’agence de Caen très sympathique et à l’écoute, de la prise du véhicule au retour. Deux petits soucis rencontrés sur le camion: le lave-glace était presque vide dès le départ et ne fonctionnait pas côté conducteur et un problème de parallélisme engendrait beaucoup de vibrations à haute vitesse, ce qui nous a obligés à rouler moins vite. Mis à part ça, tout s’est bien passé.

Parfait état de propreté du véhicule, bonne odeur !!! et c'était très bien en ce qui concerne l'accueil, les explications, et l'accompagnement ! je recommande !!!

Prise en charge rapide. Véhicule conforme aux descriptions

Un grand merci et très satisfait

Très satisfait du service

Merci pour l'accueil qui m'a été fait, vehicule neuf,propre. Parfait. Merci au personnel de l'agence.

La réservation par internet est simple. Bémol sur l’emplacement de l’agence, peut de place sur le parking et difficile d’en sortir avec le camion

Très bonne expérience avec France Cars, rien à dire.

Rapide ,simple,efficace. Accueil en agence très sympa !😊