francecars.fr

Avis clients de francecars.fr

Calculé à partir de 2684 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22768 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Bonjour, très bon service, très bon accueil, professionnel et humain. Félicitations et continuez comme ça

Les salariés ont vraiment la culture client Bravo

Déjà l'accueil était super j'y suis allée 3 fois pour réserver, récupérer la voiture et la rendre. J'ai rencontré trois personnes différentes a l'accueil et elles étaient toutes super gentille, très professionnel. En ce qui concerne l'état du véhicule rien a dire tout est impeccable. Le véhicule est très propre de l'intérieur comme de l'extérieur.

J'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme particulièrement de Leslie: -niveau de qualité de l'accueil -pédagogie développé -investissement on dirai sa boîte (trop rare pour ne pas le souligner). Une vraie Shiva ! Bravo aussi pour le prix compétitif proposé. Merci encore à toute l'Equipe. Alexandre Alizé Automobiles 77930

Accueil agréable et véhicule fourni correspondant totalement à mes besoins.

Facilité de réservation, accueil au top. Toujours simple et sans surprise. Je continuerais de réserver chez France Cars à chaque fois que j en aurais besoin.

Equipe réactive et camion en parfait état. Bon rapport qualité/prix. tout c'est très bien passé.

Mention spéciale à Alexandre BARA pour son accueil et sa gentillesse.

Par 2 fois j’ai sollicité france cars dijon pour louer un véhicule,et que le véhicule recherché soit disponible ou pas,vous serez reçu par des personnes sympathiques et souriantes.Alors si vous avez besoin,n’hésitez pas, allez y!

Véhicule impeccable - Accueil efficace - Tant pour le départ de Lyon qu'à l'arrivée à Aix en Provence. Je recommande France Cars.

Toujours très bien accueilli

Très bon véhicule

Une très bonne agence dans l'ensemble,petit bémol sur le coût de l'assurance qui a été un peu vague mais sinon bon accueil,bon véhicule. Manque peut être un espace pour garé les véhicule en attendant l'ouverture on est au bord de la route c'est dangereux. a part ça tout va bien

Très satisfaite de cette location en allé simple.

Un accueil de charme, convivial, rapide et efficace. Une attention de tous les instants pour répondre au plus près à mes demandes Je recommande.

Très bon accueil, équipe sympathique et rapide. Je recommande!

Un service de très bon rapport qualité prix.Des vrais professionnels à notre service

Bon accueil, efficace. Je reviendrai si besoin !

Équipe formidable Très bon accueil Un grand merci pour votre professionnalisme et votre amabilité

Très pro

super service, rapide, et explications claires à France Cars Echirolles; véhicule en très bon état, propre; procédure de retour rapide.

Allez simple très pratique et moins onéreux ! Accueil véhicule 👍 Merci

Agence fermée à 17h05 alors que la réservation était pour 17h30 et aucune nouvelle d'un quelconque remboursement depuis

Une équipe sympathique et dynamique !

si besoin, je relouerai chez France cars. Merci aux agences d Annecy et de Béthune pour leur professionnalisme et gentillesse.

Merci à de m'avoir permis de réaliser mon déménagement avec les meilleurs moyens techniques. Le véhicule grand volume (30m³) est parfait. À noter aussi et surtout la qualité de l'accueil téléphonique et du jour J avec un clin d'œil particulier à Momo. Une équipe très sympa et competente que je recommande vivement. Merci France Cars.

Bon accueil, prise en charge rapide. Véhicule conforme à la réservation.

Tout était parfait du début à la fin ,j'ai été très très très content de France Cars,je le conseille vivement.

Ça veut facturer l'adblue à partir de 200 kms... À revoir cette politique. Perso pas impacté.

Très bons contacts . Véhicule en parfait état correspond totalement à mon besoin .

J avais demandé un 20 M3 avec crochets au sol, que l on m'a confirmé au téléphone. A l arrivée rien pas de crochet au sol et pas le moyen de changer de véhicule. Cela a été compliqué pour moi. Bref et le véhicule a l arrière très sale.

Très bon accueil, équipe France-Cars V.d'Ascq super sympa, Véhicule récent (OPEL MOVANO 12m3 + caméra et radars de recul). Malgré ses nombreux impacts, chocs et rayures, il fait son job (facile à conduire et à se mouvoir, seul bémol à mon avis: frein à main côté porte chauffeur trop bas). Je recommande! Merci.

Accueil moyen à la réception du véhicule le personnel était en même temps en réunion visio ! Sinon le véhicule rien à dire c’était très bien et lors de la restitution la personne était très agréable.

Merci à France Cars Henin Beaumont pour leurs accueil chaleureux et leurs professionnalisme

véhicule loué avec les la pile des clés morte obligé de la changer suite à une imposibilité de démarer le camion

utilitaires pour gens du batiment. Pas nettoyé et sale

Personnel sympa et accueillant bon véhicule et bien entretenu

réservation de dernière minute - un accueil agréable et une réactivité au top

Excellente prestation et prise en charge par l'agence de France Cars Nîmes et de Toulouse EU. Nous avions eu besoin d'un camion de 20m3 avec hayon pour pouvoir effectuer un déménagement. Nous sommes tombés en panne et le réseau France Cars a pu nous trouver un véhicule de remplacement conforme à notre besoin en moins de 24h avec un service d'assistance sans aucun reste à charge. Rien à redire !

tres tres bien et tres professionnel

Merci beaucoup !

Au top !!!

Ras Très bon prix Très bon accueil et service

Location sans encombre, véhicule neuf et l'accueil tant au départ qu'au retour a été parfait.

Véhicule en parfait état Personnel charmant Pas de perte de temps à l aller et au retour Parfait

Très bonne expérience Camion plateau très fonctionnel et simple d’utilisation Équipe sympathique Très bon rapport qualité prix

Je conseille cet établissement .

Je recommande tout particulièrement l'agence France Cars de Martigues. L'accueil et le professionalisme sont à souligner. Jean Philippe

Large choix et disponibilité

Prix raisonnables et personnels serieux et aimables

Bonjour Nous avions bien précisé lors de la prise du véhicule le trajet Aubagne Paris direct par autoroute. On nous donne un véhicule de 60 000 km en nous précisant il est neuf!!! Notre poids de chargement 112kg volume 3 m cubes Nous avons été stupéfait et stupide de le prendre. Déroulement du trajet …vers Valence le véhicule réduit sa vitesse à 55km heure et nous voilà presque à l’arrêt sur l’autoroute par prudence nous sortons de l’A7 et faisons le plein car réservoir pratiquement vide !! 30 litres au 100 !!! Pas moyen de repartir à plus de 30 km/h les voyants arrêt sont allumés avec le voyant ADblue % 40 . Nouvelle station pour ADblue et après avoir réinitialisé en attendant 15 mn en dehors de la cabine et camion fermé On repart tout semble fonctionner on reprends l’autoroute et arrivé à Lyon dans le tunnel à nouveau vitesse bloquée à 31 km /h Voilà ainsi de suite jusqu’à Paris Un trajet dantesque dangereux surtout que le chargement de valeur devait être remis le même jour Nous avons consommé 180 litres de gasoil partis à 6h du matin trajet 12h sans arrêt ni Pose café ni déjeuner que des arrêts pannes soit une moyenne de 68km/h et la crainte permanente de rester en carafe sur l’autoroute avec tous les dangers que ça comporte. A la réception du retour on nous a précisé que c’était fréquent!!! Effectivement on est restés dans voix. Ce véhicule avait sur sa fiche uniquement vidange 40 000km dixit votre réceptionnaire alors évidemment si vous attendez que vos clients fassent l es entretiens à votre place c’est un vrai sujet La location plus le gasoil et les péages 1 280 Euro Un transporteur est certainement moins cher À vous lire

Rien a dire de l accueil au retour du véhicule

Équipe très pro et efficace. A l'écoute et disponible. J'ai recommandé à des personnes d'aller chez vous.

Location impossible et annulée car le mode de caution annoncé ne correspond pas a la pratique. De fait, la location n'a pas pu aboutir. Après Deux mails envoyés dans lesquels je demande mon remboursement, je reste actuellement sans réponse donc je ne peux donner un avis favorable à mon expérience chez France Cars. Cela est regrettable.

Concernant l’accueil et le contact en agence, tout à été parfait. La personne qui m’a reçu a été très disponible, rapide et efficace. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Une agence 5 étoiles !

Très bon accueil de Leila. 👍

Service, rapidité, professionnalisme et le prix tout est parfait chez France Cars et plus particulièrement Christophe que je remercie chaleureusement pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande donc sans réserve cette agence à Toulouse Etats Unis pour la location de véhicules utilitaires.

Très bonne prestation à un tarif très intéressant.

Très bon service Utilitaire propre avec kit habillage intérieur. Je louerais de nouveau dans cette agence.

le VHL a besoin d'un contrôle des clignotants et un ajout d'AdBlue, le tableau de bord sonnait toutes les 10 mn.

Très sérieux

Très satisfait mise à part 2/3 bricoles sur le camion et le fait que l'on ne puisse pas avoir le nombre de km voulu , c'est forcément plus pour moi 150 km cela ce ressent sur la note

Aimable, réactif, rapide. Un excellent tarif pour un véhicule parfaitement adapté à un besoin. ponctuel. Une expérience à renouveler. Cordialement. JL R.

Bon accueil et véhicule propre. Merci France Cars.

Bonjour j’avais fait une réservation de 20m2 et une assurance +. Et 3 jour après je voulais annuler ma réservation et impossible de annuler ou d’avoir un remboursement de ma réservation.de donc j’ai perdu 365€ et faire une réservation par internet c’est Nulle car ont fait des erreur qui sont irréparable… la preuve pas de camion pas des remboursement.

Déjà ma 3 ème réservation. Super accueil! Efficace et rapide.

Accueil très agréable par l’équipe de l’agence, rapport qualité/prix des véhicules bon ! Je recommande.

Accueil et service au top. Merci encore.

RIEN A REDIRE TOUT ETAIT PARFAIT.

Parfait en tous points. Certes une agence plus centrale à Marseille aurait été mieux mais c'est aussi la contrepartie d'un prix très serré !

Super agence, très serviables et de bon conseils. Aucune surprise (c'est ce que l'on attend !). Un petit point d'amélioration : le véhicule n'était pas fourni avec le plein, toujours un peu pénible de devoir faire des calculs pour remettre la bonne quantité. Mais globalement très bonne expérience !

Accueil et service pro en agence part dieu rue Bonnel. Le personnel est à l'écoute, compètent et responsable. Rapide et sans perte de temps. Seul inconvénient, les véhicule sont parfois stationnés un peu loin de l'agence.

Location d’un CAMION 20m3 sur le site. Une employée m’a confirmé par téléphone que le véhicule était bien disponible. En arrivant à l’agence on me dit qu’il n’y a pas de disponibilité et on me propose un 14m3. J’ai dû payer 100€ plus cher chez un concurrent pour prendre le véhicule en last minute…

Super équipe

Excellent accueil et service ! Simple rapide.

très bien, seul petit bémol sur l'heure de retour du véhicule : pas avant 16 h

Très bon accueil en agence et le véhicule fiable et presque neuf je recommande

rapide, facilité pour récupérer et rendre le véhicule

Très bon accueil de la part des deux personnes qui m'ont reçu. Camion très bien. Je conseille !

Bon accueil Prise en charge véhicule rapide Service au top Merci

Bon rapport qualité prix. Je recommande et je reviendrai.

Très bon accueil et disponibilité.

Accueil très courtois, utilitaire conforme au modèle souhaité, disposant de tout l'équipement moderne (caméra de recul, connexion CarPlay...)

Accueil agences Amiens et Frejus au top véhicule nickel= client satisfait

Bonne équipe et véhicules toujours récents Jamais déçu

Véhicule propre est le personnel est très sympa. Je vous les recommande

tres bonne prestation

Bjr, je remercie particulierement l'acceuil lors de la prise du véhicule. la personne presente a montré disponibilité, écoute et un vrai professionalisme.

Tout parfait

Très bien, comme d'habitude

Véhicule en très bon état, accueil sympathique et professionnel. Il est juste dommage d'avoir été contraint de payer un surplus (si minime soit il) pour avoir dépassé de quelques km le forfait choisi alors que j'ai rendu le véhicule avec un niveau de carburant bien supérieur à ce qu'il était lors de la remise des clés.

L'agence de Narbonne toujour au top très professionnel et agréable je conseille

le personnel de toulouse est trés aimable et compétent, le véhicule était quasi neuf.rien à dire hormis bravo !

Je recommande l’agence de Frejus qui est au top 👍

Je conseille FRANCE CAR , TROYES, l'accueil est extrêmement chaleureux, les voitures sont impeccables au moment du départ. Merci à l'équipe FRANCE CAR

Très bon service et accueil.

Très satisfait de cette location chez France cars, toutefois je suis surpris par la variabilité des prix proposés; en effet je souhaitais louer à nouveau un véhicule au mois d'avril mais l'écart de prix est signait-ficatif par rapport à cette location. Sinon l'accueil de l'agence est très agréable. merci à l'équipe

excellent contact

J'ai été très déçu de l'accueil chez France Cars Fréjus et très déçu aussi de la réponse que j'ai eu quand je suis tombé en panne avec un véhicule neuf et que la conseillère me demande de me démerder. J'ai jamais vu ça ! Inadmissible. Tandis que les autres france cars ont essayés de m'aider.

Le camion choisi au départ sur le site ne correspondait pas à mon arrivée sur place!! Effectivement j'ai choisis un camion benne et j'ai réservé par erreur un camion avec hayon (je ne me suis pas méfié!! Le site devrait être plus clair à mon sens!!

Fourgon en parfait état! Rapport qualité/prix très intéressant.

Personnel professionnel et agréable

Personnel tres agreable et véhicule très récent

franchement toujour toop

bonjour très belle accueille voiture Nikel rien a dire je recommande pour ma part et encore merci pour l'accueille

dire aux gens qui louent de bien remettre de l'AD BLue, attention, Dunkerque signale que si les chaines sont ouvertes vous les payer j'ai rendu le camion sur Nice Ouest, très très bon accueil à Nice, fortement étonné que l'on nous ait obligé à remettre de l'AD Blue, Nice ne le demande pas, les chaines ne sont nullement facturées si ouverte, je pense que France Cars connait les lois montagne bien à vous cordialement

Accueil agence de Martigues super. Camion abîmé et sale dans la caisse (odeur de gasoil). Difficulté de réalisation de l'état du véhicule à l'agence de Caen tellement le camion était abîmé

Parfait Arrangeant +++ Je recommande

Location très satisfaisante. Personnel sympathique.

Accueil courtois et enregistrement rapide et efficace .. Véhicule conforme à la catégorie désirée, celui-ci est récent et propre. Rapport qualité/prix au top. Je recommande et n’hésiterai pas à renouveler une location chez France Cars.

Accueil et retour impeccables chez France Cars Toulouse (av des États Unis)! Excédent kilométrique offert! Je reviendrai si j’ai besoin de louer à nouveau un camion. Et je recommande!

Super!

Très déçu de l’accueil Personnel très désagréable

La porte latérale du fourgon jointait mal. Mes cartons ont été mouillés. J'ai du les refaire a mon arrivée et faire sécher les vêtements et tissus. Certains de mes livres sont irrécupérables. J'ai voulu déposer une réclamation sur le site France CAR mais mais ni l'agence de départ ni celle d'arrivée n'ont su comment faire. J'ai envoyé un mail via le site France CAR mais je n'ai pas eu de réponse.

RAS...Équipe au TOP sur TROYES.

Personnel très accueillant, véhicule impeccable et prix attractif ! Parfait ! Merci

Très bonne accueil et véhicule très bien 👍

Bon accueil de l'agence et prêt de véhicule efficace.

Location très simple Personnel au départ de Nice et à l’arrivée à tours impeccable Je recommande sans problème Si j’ai besoin je reviendrai sans hésiter

Efficace et pro !

Quand j'ai pris possession du véhicule il était soit disant avec le plein, après avoir fait moins de 30kms j'ai du compléter le réservoir pour 36€. Après avoir mentionné le problème à l'agent, j'attends toujours une compensation.

globalement très bien sauf lors de la restitution du véhicule a valencienne nous avons attendu plus de 45min car personne a l'agence a 15h de l'après midi !!! dommage

Très bon accueil aussi bien à Beauvais qu'à Henin-Beaumont. Je vous les recommande.

Equipe de professionnels investis et très a l'écoute. Nous recommandons !

Bonjour, Merci de demander le retour d'expérience. J'ai loué pour le week end une camionnette plateau porte voiture. Véhicule en parfait état de fonctionnement et de propreté. Accueil à l'agence de Hoenheim (strasbourg) particulièrement agréable, personnel attentif et efficace. Je reviendrai sans hésiter chez vous.

Accueil sympathique en agence au départ comme au retour. Mais utilitaire (différent de celui réservé mais en surclassement) vieillissant, très sale à l’intérieur (cabine et bloc de transport) comme à l’extérieur, entretien mécanique à faire, éclairage défectueux.

Agence top pour réservé en allé simple camion qui font très bien le boulot avec de bon réservoir pour évité les arrêts sur autoroute

Très bon accueil et personnel sympathique à des prix plus que correct

Rapidite et efficacité du service tant à l'agence de départ qu'à celle d'arrivée. Vehicule tres bon état et propre.

Accueil parfait, véhicule tout-à-fait adapté, bon rapport qualité-prix, formalités de retour rapides et efficaces. Rien à redire!

Véhicule en Bon état, propre, mise à disposition rapide.

Accueil détestable après une ouverture de l'agence à 8H40 au lieu de 8H. L"agent d'accueil a refusé de me donner les indications du poste de conduite du porte voiture. Aucune information sur le fonctionnement du treuil, du régulateur de vitesse, du débridage de la vitesse à 90 km/h, de la roue de secours et du crick. L'agent chargé de remettre le véhicule est parti vers un autre client sans répondre à mes questions me disant que si j'avais mon permis de conduire, je devais me débrouiller ! Donc à fuir d'urgence

Super accueil, efficacité. une équipe au top à Villeneuve d'ascq

Je recommande!!!!!!

Nous sommes des utilisateurs fidèles et fidelises

Personnel, très désagréable, je ne recommande pas du tout.

Amandine a été parfaite très pro très efficace merci

Tout était parfait.

J'ai apprécié l'accueil. En revanche, la formule aller simple a limité grandement le choix du véhicule qui était beaucoup trop grand par rapport à mon choix initial et mes besoins. Par ailleurs, nous avons constaté avec l'agence de Tours que les deux pneus avant étaient sous gonflés et usés. Mais comme le véhicule venait du Mans et que son entretien était à la charge de ce site, je suis parti, certes les pneus regonflés, mais usés. Quid de la responsabilité de France Cars en cas d'accident dû à cette usure des pneus ??? J'avais pris des photos des pneus avant mon départ pour me couvrir en cas d'accident lié à cette usure. Enfin, j'ai trouvé le prix de la location d'autant plus cher (plus de 600 € avec le plein d'essence) pour un trajet simple Tours Toulouse !!! Je ne recommanderai donc pas votre société tout en reconnaissant une fois encore l'amabilité et la disponibilité des personnes qui m'ont accueilli.

Super accueil et super service ! Simple rapide et efficace. Tout ce dont j’avais besoin.

Première utilisation de France Cars et je suis entièrement satisfaite. Je recommande

Professionnel

Très bon accueil et très bon service!

J’ai loué une camionnette en Ligne car je devais en urgence chercher un canapé pour le samedi 24 février. Le véhicule était disponible en ligne et j’ai donc payé la somme par carte bancaire. Une heure après avoir payer , une personne de France Cars m’appelle pour me dire qu’en réalité le véhicule n’est pas disponible et que c’est les aléas d’internet…. Bref il me propose de louer plus gros soit (20 m cubes) je refuses car c’est trop gros pour un simple canapé et bien sûr 2 fois plus cher . Donc me propose de me rembourser. Ok j’envoie mon rib IBAN . Ils n’arrivaient pas a ouvrir le fichier. Je fais un screen shoot et l’envoie. On me dit ok c’est bien pris en compte . Le lundi suivant 3 jours après , on m’envoie un mail pour me dire que l’iban ne suffit pas et qu’il faut un rib Français, car le miens et en ligne Banque N26 . J’ai donc envoyé un rib du Crédit Agricole (un compte que je n’utilise jamais) Aujourd’hui 04 mars Toujours pas de virement reçu. Je vais maintenant appeler les services consommateurs afin de régler cela . Vous êtes garants des disponibilités des véhicules même en ligne sur Internet,

J'ai rendus le véhicule 1 jour plus tôt, mais je n'est pas pus me faire remboursez, le jour en trop. Sinon louer louer, il sont très pro et efficace !

Très bonne expérience. Sandy et le préparateur très pro. J’avais 2 kms supplémentaires par rapport à mon contrat. Ils ne m’ont pas été facturés: petit geste commercial appreciable!!

Excellent Accueil Agence à recommander Mr DEMARIA.G

j'ai pris le véhicule sans aucunes explications sur celui ci c'est dommage .Celà reste trés important d'avoir des renseignements sur le fontionnement de toutes les commandes sur le tableau de bord (qui fait quoi)

Accueil parfait, très à l'écoute du client. Je recommande vivement. Merci pour votre professionnalisme

Le certificat du véhicule qui m’a été remis n’était pas celui du véhicule loué à part cela tout a été parfait !

Je suis très satisfaite de l'agence de Henin Beaumont. Je me suis déplacée à l'agence avant de réserver sur le site. J'ai obtenu toutes les informations nécessaires (capacité des différents camoin pour faire mon choix). Le Monsieur était très agréable. L'utilitaire très propre. Je reviendrai.

j'ai commandé sur le site web une dépanneuse au départ de Fegersheim, pour découvrir après avoir payé que le départ est finalement à Hoenheim (pas pratique et km supplémentaires par rapport au forfait initial), écrit en tout petit dans le mail, avec écrit en gros juste au dessus "départ : agence Fegersheim" j'arrive sur place, pas de parking pour ma voiture ! empreinte bancaire impossible à prendre sur ma carte perso, comme sur ma carte pro (alors que j'ai un plafond très largement suffisant), tout ça pour qu'on me dise "bah je sais pas, on peut pas vous rembourser comme c'est sur internet"... je suis donc reparti sans rien et en devant m'organiser différemment au dernier moment, une bonne grosse galère. j'attends un remboursement rapide, faute de quoi ce sera un très mauvais avis en public sur ces pratiques à la limite de la tromperie.

L'accueil, le personnel, la voiture tout était nickel !

Équipe serieuse et fourgon très bien.

Une équipe au top très aidante et accueillante je recommande

Erreur lors du km de départ erreur aussi sur la jauge d’essence et pas de remboursement juste une remise à ma prochaine location ce qui veut dire jamais

Location facile et de confiance. Véhicule parfaitement adapté à l’attente et au besoin et très bon état. Accueil toujours professionnel !

Réservation faite sur le site avec l'option "chaines", mais arrivé à l'agence impossible de supprimer cette option car elle n'était plus nécessaire. Accueilli par une personne inflexible et pas très commerciale. Leur but est de faire un maximum d'argent sans le souci de fidéliser le client. Dommage, la prochaine fois j'irai ailleurs...

Très bon accueil, rapide et agréable, le camion était impeccable, le retour facile, et le traitement du rendu de la caution très rapide également.