francecars.fr

Avis clients de francecars.fr

Calculé à partir de 2682 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22923 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Superbe agence à Seynod - Annecy. Personnel très sympathique et toujours à l'écoute des demandes des clients. Je recommande !

Bonne accueil

Votre parking est un peu exigu. Le personnel est très agréable et professionnel.

Véhicule qui ne correspond pas à la réservation. Véhicule dans un état déplorable.

Très bon accueil aussi bien sur saint jean de védas que sur villeneuve d ascq. Le véhicule était prêt. Véhicule récent. 118 euros de carburant pour un aller montpellier lille. 100 euros de péage. Déménagement économique. Je retournerai chez france cars.

Parfait. Je recommande

Très réactif, un service et un utilitaire de qualité! Je recommande.

Personnel, efficace et sympathique. Le camion est vraiment pratique et en très bon état.

Très bon accueil, sympa et efficace

Agence Seclin : Très bon accueil - Véhicule prêt et remise du véhicule expliquée. Retour du véhicule ok avec la même qualité que lors de la prise du véhicule. Je louerai de nouveau dans cette agence

Bon contact et bonne adaptation à mes besoins. Je recommande.

Personnel sur l’agence de Caen très sympathique et à l’écoute, de la prise du véhicule au retour. Deux petits soucis rencontrés sur le camion: le lave-glace était presque vide dès le départ et ne fonctionnait pas côté conducteur et un problème de parallélisme engendrait beaucoup de vibrations à haute vitesse, ce qui nous a obligés à rouler moins vite. Mis à part ça, tout s’est bien passé.

les dames de la réception sont très sympa, accueillantes et pros ! vous pouvez leur dire bravo. Au niveau du prix, c'est un peu cher, il faudrait que vous fassiez les mêmes prix avec 1500 km inclus.

Contact France Cars très Pro et arrangeant à St Nazaire suite à un problème perso concernant ma réservation.

Un service au top très bonne accueil ainsi qu'une bonne réactivité

Très satisfait du service

Très satisfait de cette location Véhicule propre et en bon état Je recommande sans réserve

Agence de Woippy Personnel très sympathique !

Très satisfait de ma location

Véhicule en parfait état. La personne de l’agence est très professionnel et à l’écoute. Très belle expérience commerciale.

Très satisfait de la location Bon rapport qualité / prix

Bon service, prix correct.

Bon accueil et bon état des véhicules malgré un tarif un peu élevé

Très bon rapport qualité prix

Très satisfait du service

Bon accueil et disponibilité / conforme aux attentes

très bonne prestation, aller simple très utile accueil et reception très agréables

2 locations différentes en moins d'une semaine et j'y retournerai sans soucis.

Véhicule utilitaire en parfait état qui a répondu à mes attentes

Parfait état de propreté du véhicule, bonne odeur !!! et c'était très bien en ce qui concerne l'accueil, les explications, et l'accompagnement ! je recommande !!!

Très bonne expérience avec France Cars, rien à dire.

Rapide ,simple,efficace. Accueil en agence très sympa !😊

La réservation par internet est simple. Bémol sur l’emplacement de l’agence, peut de place sur le parking et difficile d’en sortir avec le camion

Merci pour l'accueil qui m'a été fait, vehicule neuf,propre. Parfait. Merci au personnel de l'agence.

Un grand merci et très satisfait

Prise en charge rapide. Véhicule conforme aux descriptions

véhicule en excellent état; Service efficace et agréable. Toutefois, écart constaté entre kilométrage annoncé sur le site de 1447 kms et celui indiqué sur le contrat de 1153kms inclus

Très bon accueil à l'agence de Martigues. Une équipe sympa et pro. Merci à Maryline et ses collaborateurs. Je recommande 👍😁

petit bémol, il n'est pas très facile de trouver une place de parking gratuite à proximité lorsque l'on doit laisser sa voiture pour la journée mais à l'accueil on vous indique un parking où on est susceptible de trouver de la place.

Bonne prestation mais un peut chere

Tarif tres compétitif et surtout super accueil a l'agence d'Annecy. Je reviendrai. Merci.

reservation annulé par l'agence

Un très bon accueil, vraiment très sympa de bon matin, et pour le retour idem. Simple, clair, efficace et bon marché, rien à redire si ce n'est que je repasserai par vous. merci

j’ai récupéré un utilitaire de 12m3 à l’agence d’emerainville, le feu de croisement gauche ne fonctionnait pas. Je l’ai remarqué au moment de partir. Je l’ai signalé, mais la personne de chez france cars m’a répondu « Je le sais, mais on n’a pas le choix, en plus c’est samedi alors… ». Déjà, là, j’ai un peu tiqué. Je lui ai expliqué que je devait rouler 700km de nuit et qu’il était impossible que je parte avec ce véhicule. Face à mon insistance et la menace de demander à la police d’être jugé de la situation, l’employé france cars a fini par solliciter le garagiste mitoyen pour lui demander de le dépanner d’une ampoule plus ou moins adaptable. Le voyage s’est passé sous des trombes de pluies impressionnantes tout du long et malheureusement l’état des essuies glace m’a obligé à faire toute la route tête baissée pour avoir un minimum de visibilité, déjà considérablement réduite par l’ampoule qui ne tenait pas fixe, mais pendue. Le voyage a été un véritable enfer et pourtant j’ai été chauffeur poids lourds pendant une vingtaine d’années. Lorsque j’en ai fait état au réceptionnaire du véhicule sur fréjus ce mardi 02/04/2024 et que je lui ai dit qu’il serait judicieux de prévoir une boîte d’ampoules dans chaque véhicule cela témoignerai de l’attention que vous manifestez à la sécurité de vos clients . Celui-ci m’a répondu : »Monsieur, la loi ne nous l’impose pas, nous appliquons la loi, après pouvez me dire ce que vous voulez… » J’ai eu ma réponse quant au respect que cette société a pour ses clients. N’étant pas maso, je ne passerais plus par cette société, ce qui est dommageable pour cette dernière, car nous avons deux appartements à vider en région parisienne et qu’il ne s’agissait que du premier voyage (mais aussi le dernier avec cette société).

Tout est parfait de vrais professionnels

Très bon rapport qualité/prix

Accueil chaleureux, souriant. Véhicule récent, correspond exactement à la description sur le site. Tarif très correct. Au plaisir.

Service parfait. Accueil au top

Super Accueil, Personnel très agréable Camion au top Je ne passe que par france Cars et je ne suis jamais déçu. Merci à vous

Malgré une erreur de date et d'heure de ma part lors de la réservation, Monsieur GUEYE BASSIROU de l'agence de Lyon s'est montré tout particulièrement attentif à m'apporter une solution concrète et immédiate. Je lui en suis reconnaissant et c'est ce genre de collaborateurs qui contribueront de faire la bonne réputation de France Cars en terme de qualité de services.

comme toujours tout est parfait à Narbonne. Accueil, personnel & véhicule. Merci

nul

Personnels très agréable et le camion était très propre et le hayon très fonctionnel, rien à redire, je suis très satisfait de France car Besançon. Bonne continuation

Je recommande cette agence de location. Bon accueil et véhicule de qualité.

Rapidité, service et professionnalisme

100%100 de satisfaction,à refaire très bientôt !

Excellent accueil et accompagnement pour cette location. Personne extrêmement compétente, agréable et sympathique. Je reviendrai si le besoin s’en fait. Merci

Excellent service à tout point de vue

Première fois que je louais auprès de France Cars et j'ai été très satisfait des prestations. Je referais appel à eux pour une prochaine location.

Très bon accueil ! Merci 🤩

Bonne accueil

Horaires de fermeture un peu tôt

Très bonne agence de Essey-Lès-Nancy, réservation rapide et facile par internet, très pratique, même à la dernière minute, quand Roger te dit que finalement il emmène les gamins à la pêche avec la cammionette qu’il devait te prêter pour ton démménagement…

Aimable et professionnel what else 🙂

Véhicule très propre surtout pour un camion benne,et demoiselle à l accueil très agréable

J'ai malheureusement eu livraison d'un véhicule plus petit que celui réservé. La confirmation par mel de la réservation m'a été confirmée alors que le véhicule n'était pas disponible. Bug informatique ? Sinon Accueil satisfaisant

Accueil professionnel et chaleureux.

Superbe accueil ! Service carré, efficace !

Rien a dire Tout est parfait facilité de réservation Reprise du véhicule et restitution

La personne à l’accueil m’a très bien conseillé en amont de ma location et a fait en sorte que mon expérience soit la meilleure possible. Si je venais à louer à nouveau un véhicule je repasserai pour sûr à l’agence de Nanterre.

Très bon accueil à l’agence ! Personnel accueillant, professionnel et efficace. Merci beaucoup !

Excellent accueil de l équipe, très professionnelle et sympathique qui a même pris le temps de bien nous expliquer le véhicule pour vérifier que cela correspondait à nos besoin. Je recommande vivement cette agence

Accueil très sympathique au départ comme à l’arrivée. Véhicule tout à fait adapté à ce que j’avais commandé sur internet. Je suis très satisfaite.

Camionnette réservée en ligne la veille pour le lendemain finalement indisponible; l'employé nous a gracieusement proposé une plus grande camionnette sans surplus.

La personne à l'accueil très gentil, les conseil est consigne sont clair et précise. Tarif correcte, le véhicule totalement conforme aux attentes. Je recommande France Cars cars pour de la locations.

L'attention reçu de part de conseiller d'agence M. Adrien K était EXCEPTIONNEL ! Cela tant professionnellement comme humainement. Merci encore!

Je suis très satisfait et je n’hésiterai pas de nouveau à faire appel à vos services de locations.

Iveco 30m3 On ne m’a pas averti du système AdBlue

Satisfaction générale

Prix très avantageux sur net

Site très facile d'accès et très pratique.

Première expérience France Cars réussie ! Accueil, conseils et qualité du véhicule étaient au rendez-vous avec un bon rapport prestation/prix.

Je conseille france cars pour l'efficacité et simplicité de la démarche. Concernant le véhicule il était endommagé mais opérationnel pas de regret .

Personnel professionnel, commerçant, aimable et efficace.

Bon accueil. Facilité de prise en charge. Rapidité à la restitution. Impeccable.

Top, rien à dire

Parfait de la réception a la restitution du véhicule

Le personnel est à l'écoute pour satisfaire les demandes.

Location sans problème sur le site internet et le dépôt de garantie a pu être reglé avec une carte de débit.

personnel tres disponible et arrangeant -societe a recommander

Vehicule très propre

Rien à dire, très bon rapport qualité prix

Personnels super aimables, arrangeants,porte voiture neuf, très bien,A RECOMMANDER. J ai eu affaire à l agence de Trappes et des Ulis.EXCELLENT++++++

Très bien accueilli et véhicule loué à un bon rapport qualité prix

Satisfait et si besoin je louerai chez France Car.

Accueil sympathique et professionnel sur l'agence de Bron. Je recommande.

Très bonne accueil et et très content du véhicule

Très bon accueil à l'agence de Lyon Part-Dieu, merci

Simple et efficace

l'agence d'accueil de Emerainville au top par contre le retour à l'agence de Cherbourg n'était pas terrible . Je pense que l'agence doit revoir son mode de fonctionnement et son accueil

Ma location c'est bien déroulée

Très bon accueil, véhicule (30 m3) vraiment adapté à mes besoins ( boîte automatique ), rapport qualité prix excellent. Rien à redire. Je recommande absolument France Cars.

Véhicule très propre et respect des horaires

Accueil très sympathique et professionnel,personnel bien aimable qui explique parfaitement tout les caractéristiques.Je recommandé.

Personnel sérieux et agréable. Véhicule quasi neuf. Je recommande

Agence de saint Étienne du rouvray au top comme celle de la roche sur yon Je recommande vivement

Très bon contact et accueil, je recommande vivement France cars pour des véhicules propres et en très bon état !

Très bon accueil , personnel très sympathique

Location parfaite agent très disponible merci à l'agence de henin beaumont

Très bon accueil et professionnalisme des personnes de l'agence

Entièrement satisfaite des services et conseils de l'agence France Cars à HENIN-BEAUMONT, depuis plus de 10 ans j'apprécie leur travail.

Vehicule propre accueil sympathique

Bon accueil et prix abordable pour la journée

Très satisfait et apprecie énormément la possibilité d’un aller simple. L’accueil est chaleureux merci à France cars pour la facilité de réservation et la mise à disposition

Merci à Vincent de l'agence d'Henin Beaumont pour son accueil et son professionnalisme.

Très bonne gamme de véhicule permis B. Réservation facile. Prix acceptable. Départ et retour facile et rapide du véhicule. Merci pour le service rendu.

Je réserve une camionnette pour 10h arrivé à 9h50, grille fermée, j'essaie d'appeler rien, plus personne dans l'entreprise De plus il y avait mon numéro de téléphone sur la réservation, dans la logique des choses appeller la personne pour savoir si j'arrive bientôt Franchement la première j'étais content d'être venu chez vous Et bah en tout cas c'est la dernière fois que je viens J'ai dépensé 100 € pour rien Merci pour cette mauvaise aventure

J'en suis à la 4eme location auprès de Francecar l'equipe de Trappes est tres professionnelle et sympathique je recommande leur agence.