Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 846 avis depuis le 08/12/2017

Lors de ma demande, j'ai eu le n° de téléphone de la casse à 3 euros mais comme il était indiqué, je n'ai pas eu les n° de téléphone des autres casses malgré la réclamation par email faite auprés de FRANCE CASSE. Donc je n'ai pas téléphoné aux autres casses qui proposaient le même produit demandé "remonte glasse"
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Bernard. Pour information, les numéros des AUTRES casse qui ont répondu à VOTRE demande de pièce sont disponibles depuis votre espace client.

Vous avez également du recevoir un mail avec les devis des autres casses.
Je vous souhaite une bonne journée.
Quentin France Casse

bien
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Parfait rien a redire
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

se laisser guider et rien de plus simple comme site tout est expliqué on ne peux que trouver ce que l'on recherche
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Le site est intuitif, la livraison est faite comme convenu. La pièce livrée correspondait à ma commande.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Clair et réactif
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Professionel compétent, Validation photographique de la pièce, livraison rapide. Je recommande.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY