Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 688 avis depuis le 08/12/2017

la piéce que j'ai commandée n'est toujours pas arrivée
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Bonjour Patrice !
Je viens de voir votre commentaire, je vais essayer de vous apporter une solution.
Avec quelle casse auto vous êtes passé ?
Depuis quand vous avez commandé la pièce ?

Je vous invite également à contacter par téléphone la casse auto qui vous a vendu la pièce.
Je reste disponible si vous avez des questions.
quentin@francecasse.fr

Bonne journée.

Bien mais peut faire mieux. Le modèle pas assez bien défini ou pas la possibilité d'affiner au mieux la recherche.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, à quel niveau vous ne pouvez pas affiner votre recherche ? Vous avez un espace "REMARQUE" qui vous permet d'indiquer + d'information.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Quentin // France Casse

Lors de ma demande, j'ai eu le n° de téléphone de la casse à 3 euros mais comme il était indiqué, je n'ai pas eu les n° de téléphone des autres casses malgré la réclamation par email faite auprés de FRANCE CASSE. Donc je n'ai pas téléphoné aux autres casses qui proposaient le même produit demandé "remonte glasse"
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Bernard. Pour information, les numéros des AUTRES casse qui ont répondu à VOTRE demande de pièce sont disponibles depuis votre espace client.

Vous avez également du recevoir un mail avec les devis des autres casses.
Je vous souhaite une bonne journée.
Quentin France Casse

pas trouvé ma pièce que j'ai fini par acheter neuve
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, quel est votre adresse mail de connexion de votre compte France Casse ?
La disponibilité de votre pièce dépend des véhicules accidentés que les centres VHU récupèrent. C'est pour cela que votre pièce peut ne pas être disponible.

Une seule adresse donnée. 3 € l'appel pour vous appeler est un peu exagéré d'autant plus qu'il faut redonner 3 € pour téléphoner à l'adresse donnée.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, lorsque vous avez payé les frais de mises en relation vous débloquez les numéros gratuits. Vous les recevez par mail ainsi que dans votre espace client. Donc vous ne payez qu'une seule fois les frais de mises en relation.

Pour information, les frais de mises en relation vous permettent :

- de bénéficier d'un réseau de plus de 250 casses auto sur toute la France
- d'obtenir des devis sous 24-48h
- de proposer toujours plus de solutions pour les recherches de pièces d'occasion

Je vous souhaite une bonne journée.

reçu une oiece defectueuse
le 06/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, je viens de voir que visiblement vous avez reçu une pièce défectueuse. Vous pouvez sur un délais de 14 jours obtenir en remboursement ou un échange de votre pièce.

Vous disposez d'un espace réclamation dans votre compte client. (encadré orange sur la gauche de votre accueil du compte client)

Je reste disponible pour échanger.
Quentin // France Casse
quentin@francecasse.fr

J'ai obtenu la pièce que je recherchais.
Les réponses de vos casseurs adhérents étaient inégalement précises et rapides. Je n'ai en fait pu obtenir qu'un seul devis alors que vous m'avez donné au moins 3 contacts.
Je trouve étrange que vous m'ayez relancé déjà 3 fois pour cette évaluation qualité alors que je vous ai déjà répondu ma satisfaction...
le 03/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

deux devis reçus, pour des pièces qui ne correspondaient pas.
le 18/03/2019 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, puis-je avoir votre adresse mail de connexion à votre espace France Casse ? Je vais regarder cela de plus près.

J'aurais pu donner 5 étoiles mais je dois signaler que pour un article commandé et signalé comme expédié le vendredi (ce qui est très bon!), n'ayant rien vu arriver le mercredi matin j'ai cherché à joindre le fournisseur par téléphone. Toutes ses boîtes vocales étaient pleines et la communication ne se faisait plus en passant par votre système.
J'ai eu peur et ai commencé à donner une très mauvaise note. Depuis, j'ai bien reçu le rétro et tout va bien. Ma note redevient bonne. Il faut cependant vous pencher sur cette question de communication qui est gênant.
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Jacques, merci de votre retour. Avec quel partenaire, avez vous rencontré ce problème ?

moyen car les trois quart du temps on vous propose du neuf alors que c'est bien de l'occasion que nous cherchons
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Thierry, visiblement si la casse ne vous a pas proposé de l'occasion, c'est que votre pièce était disponible seulement en neuf. Dans ce cas là, vous avez toujours la possibilité de choisir une autre casse qui a répondu à votre demande de pièce. Chaque casse, dispose d'un stock indépendant. Je vous souhaite une bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY