Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 688 avis depuis le 08/12/2017

toujours pas reçu mon phare
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, puis-je en savoir plus sur votre problème ? Indiquez moi votre adresse mail de connexion de votre espace France Casse. N'hésitez pas à contacter la casse auto qui vous a vendu la pièce. C'est possible que la livraison est prise du retard sur ces derniers jours à cause des intempéries.

Je reste disponible si vous avez des questions.
Quentin // France Casse

Impossibilité de joindre un conseiller
Souvent problème
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, puis-je avoir votre mail de connexion à votre espace France Casse? Je voudrais en savoir plus sur votre retour d'expérience.

Je reste disponible.
04 82 53 29 59
quentin@francecasse.fr

les sites ne repondent pas
le repondant ne sait jamais, il rappellera, ne le fait jamais
relancé il demande un délai supplémentaire
et la pièce ne convient pas !
vous êtes sûrs de ne pas être une arnaque ?
le 08/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2018

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Jean Louis, avec quelle adresse mail vous avez créé un compte client chez France Casse ? Car avec votre adresse : jambons.salveta@orange.fr je ne trouve aucune mise en relation avec nos partenaires. Pouvez-vous m’éclaircir sur votre avis ?

très déçu les casses trouvées n'ont pas la pieçe recherchée
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY