Calculé à partir de 836 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1945 avis depuis le 08/12/2017

j ai des 1ers resultats de recherche, ok j ai fais de nouvelles recherches puis ... plus rien j ai envoyés des questions, mais aucune reponses, pas de reactivités ...
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Votre site ne demande pas de détails sur la pièce recherchée(reférences,photos,précisions,etc.....).De ce fait,vos adhérents postulent croyant qu'ils ont la pièce,et une fois que nous les avons renseignés avec plus de détails,ils répondent,à juste titre qu'ils ne l'ont pas!!!!!!!
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Bonjour Christian.
Lorsque vous réalisez une demande de pièce sur le réseau France Casse, vous pouvez renseigner des /"remarques/" et également rajouter des /"photos/" pour permettre de renseigner de façon précise votre demande de pièce. Indiquez moi votre adresse mail de connexion France Casse, je vais regarder pour vous aider.

Zéro satisfaction à fuir
le 11/04/2021

suite à une expérience du 18/02/2021

je suis en litige avec la casse qui ne veut pas me rembourser après avoir essayer d'augmenter la pièce de 50%
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour Yann, Quentin de la société France Casse.
Puis-je en savoir + sur votre problème ? Indiquez moi votre MAIL DE CONNEXION FRANCE CASSE ainsi que le partenaire avec qui vous êtes en litige. Je reste disponible et à votre écoute pour trouver une solution : quentin@francecasse.fr

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Quentin // France Casse

Service impeccable .Expédition en temps voulu, réception en bon état . Mon garagiste essaie de la monter . En vain . Malgré toutes les indications demandées et fournies par moi , la pièce n'est pas la bonne . Le garagiste a passé du temps , il me facture € 130 . Retour de la pièce OK . La bonne pièce coûte presque le double . Remboursement OK , date de valeur OK . Je vais retourner chez BMW.... Cordialement .
le 16/02/2021 par Client.

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de FRANCE CASSE
Bonjour, le problème est-il réglé avec la casse auto ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Quentin // France Casse

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecasse.fr

Vous recherchez une pièce auto ? France Casse réunit sur son site chaque casse auto de France et cherche la pièce auto occasion dont vous avez besoin à votre place.

FRANCE CASSE
5 AVENUE LIONEL TERRAY