francehelices.net

Avis clients de francehelices.net

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

61 avis depuis le 18/11/2017

Informations francehelices.net

Les pièces détachées sélectionnées pour ce site comme les tourteaux, accessoires pour hélices de voiliers, tresses d'étanchéité téflon, extracteur de tresses, durites, presse étoupes, coupe fils, anodes et bagues hydrolubes sont conformes aux normes CE.

12 ALLEE DES GABIANS ZI LA FRAYERE 06150 CANNES LA BOCCA

Envoi très rapide

Parfait, livraison rapide. Le diamètre extérieur de l'anode collier mériterait d'être un peu plus grand.

Que dire : elles/ils assurent ! Parfait

Excellent rapidité de livraison et produit parfait

Très réactif. Commande traitée et livrée rapidement.

livraison rapide ..Aucun problème

Réponse de francehelices.net

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne navigation. A bientôt sur : https://francehelices.net/ . L'équipe de FRANCE HELICES

trés rapide

Réponse de francehelices.net

Bonjour Monsieur, nous vous remerçions pour le partage d'expérience suite à votre commande sur https://francehelices.net/ . Nous vous souhaitons une bonne navigation. L'équipe de FRANCE HELICES

SITE AGREABLE A VISITER

Service (extrêmement) rapide et particulièrement bien suivi même si Chronopost a failli tout abîmer

TBIEN

je suis désolé, la livraison a pris bcp de retard et pourtant, j'ai payé pour une livraison express.

Réponse de francehelices.net

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés du retard apporté pour cause d'envoi par route car le produit est considéré comme toxique et ne peut être envoyé par avion suivant la législation aérienne. Nous avons apporté cette remarque sur la fiche du produit. Cordialement. L'équipe de FRANCE HELICES.

Réponse rapide à mes questions par mails . Puis livraison sous 48h d'un produit conforme a ma commande. Très bonne expérience pour ma première commande chez France Helices.

Réponse de francehelices.net

Bonjour M. Didier, merci pour votre commentaire. Bonne navigation et à bientôt sur https://francehelices.net/ . L' équipe de FRANCE HELICES

livraison rapide produit conforme

Réponse de francehelices.net

Bonjour M. Patrice, merci pour votre commentaire. Bonne navigation et à bientôt sur https://francehelices.net/ . L' équipe de FRANCE HELICES

Top, bonne communication, expédition rapide. L’emballage était un peu « too much » (grand carton et beaucoup de calage pour un produit qui aurait probablement pu aller dans une enveloppe). Ceci dit je préfère un colis trop protégé que pas assez. Je rachèterais sans problème sur site.

Réponse de francehelices.net

Bonjour M. Christophe, nous vous remerçions pour votre témoignage. Malheureusement nous sommes obligés de sur-protéger nos colis, car les colis sont souvent maltraités au niveau du transport ;-). A bientôt sur www.francehelices.net. Bonne navigation et bel été. FRANCE HELICES.

Réponse de francehelices.net

Bonjour M. Philippe P., nous vous remerçions pour votre témoignage, La 1ère priorité chez FRANCE HELICES étant la satisfaction client. Bonne navigation. A bientôt sur www.francehelices.net . L'équipe de FRANCE HELICES.

Très bon conseil em,très professionnel et tres serviable a l’écoute du client

Réponse de francehelices.net

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt sur https://francehelices.net/ . L'équipe de FRANCE HELICES.

Habituellement au top, ce coup-ci une petite erreur d'inattention = produit à retourner-échanger, rien de grave

Réponse de francehelices.net

Bonjour M. François. Nous sommes désolés pour cette erreur. Entre temps, vous avez du recevoir la bonne pièce. Nous vous souhaitons une excellente navigation. A bientôt sur : https://francehelices.net/. L'équipe de FRANCE HELICES.

Réponse de Francois R

Bonjour, rectification effectuée en un temps record, France Hélices toujours hyper-réactif!! Bravo!!

Produit conforme et délai de livraison parfait (

Réponse de francehelices.net

Bonjour M. David, nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt sur https://francehelices.net/ . L'équipe de FRANCE HELICES.

Rapide et serieux

Réponse de francehelices.net

livraison rapide, tres bien emballé service réactif

Réponse de francehelices.net

Bonjour M. Serge, Merci pour votre avis. A bientôt sur https://francehelices.net/. Bonne navigation. L'équipe de FRANCE HELICES.

Service très rapide et efficace! Merci!

Réponse de francehelices.net

Bonjour Eugénie, Merci pour votre avis. A bientôt sur https://francehelices.net/. Bonne navigation. L'équipe de FRANCE HELICES.

Réponse de Eugénie N

Je suis en Argentine. J’ai commandé ces pièces de rechange (bague hydrolube) via une amie qui me les a amenées en Patagonie. Nous avons dû réduire le diamètre extérieur de quelques millimètres et en le faisant nous sommes rendus compte que les bagues ont des bords assymétriques. Un bord est plus épais que l’autre , tout comme le caoutchouc. Nous nous demandons s’ils sont bien centrés? Cela nous semble être une erreur de construction. Pourriez-vous transmettre ce message au service technique? Je ne peux malheusement pas appeler depuis l’Argentine.

Réponse de francehelices.net

Bonjour, Merci pour votre avis. A bientôt sur https://francehelices.net/. Bonne navigation. L'équipe de FRANCE HELICES.

J'ai mis une mauvaise note pour la simple raison que l'année dernière j'avais acheté un arbre d'hélice, tube d'étambot, hélice, presse étoupe et bagues hydrolubes. France hélice m'a fourni l'abre et le tube d'étambot à 1 inch de diamètre et....les bagues hydrolubes à 2,5mm. 4 dixième de différence !!!! Résultat le moteur n'a pas pu marché correctement, car trop de résistance. J'ai dû TOUT démonter. France Hélices m'a fourni à nouveau des bagues hydrolubes à 1inch de diamètre, mais n'a jamais voulu reconnaître leur erreur, et m'a fait payer le prix fort. Très mauvais service après vente. J'aurais dû aller me fournir chez Maucour.

Réponse de francehelices.net

Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous auriez du en reparler lors de votre dernière visite sur notre site de Concarneau. Nous restons à votre entière disposition. L'équipe de FRANCE HELICES

Conforme à ma cde, livraison rapide. Merci

Livraison rapide - site très ergonomique. Au top

Réponse de francehelices.net

Merci pour votre témoignage. Bonne navigation. L'équipe de FRANCE HELICES.

Bien reçu ma commande

Merci pour votre avis. A bientôt sur https://francehelices.net/

Excellentes prestations. Personnel à l'écoute et très compétente. Les prix sont compétitifs compte tenu de leur qualité. Je recommande vivement.

Réponse de francehelices.net

Merci Monsieur G. pour votre témoignage. Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction et restons à votre entière disposition pour tous vos projets en propulsion marine. Très belle journée à vous. L'équipe de FRANCE HELICES

Excellent je recommande ! Livré en 24h gratuitement et les anodes sont mieux que celles d’orange marine

Nikel, super arrangeant !

Parfait et arrangeant.

Livraison en temps et heure Produit conforme

commande conforme et recue rapidement

Navigation sur le site agréable et succincte Service magasin très pro Livraison un peu longue

rien a dire ,sérieux

Livraison dans les temps et matériel conforme

très bon service produit semble de bonne qualité

Manque de clarté sur les produits

Excellent service avec une communication parfaite. Je recommande vivement A+++