Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92 avis depuis le 08/06/2015

dossier long. mais résultats 100%.manque un peu de communication sur la durée. information pour le client est importante on est tous un peu désemparé. maitre Cohen respecte ses engagements.

suite à une commande du 28/04/2017

Suspension de 3 mois au départ réduite à 45jours à l’audience ! Merci Maitre Cohen !

suite à une commande du 20/05/2019

Très sérieux et très efficace

suite à une commande du 27/08/2018

Un cabinet à la hauteur de mes espérances, je recommande, un cabinet ouvert et très compréhensif, professionnel, à l'écoute, grâce à leurs savoir faire, leurs compétences professionnelles, ma situation était compliquée, ils m'ont très bien défendu suite à mon excès de vitesse, merci au cabinet COHEN de m'avoir défendu. JE LES RECOMMANDE DE TOUTE URGENCE POUR TOUT CEUX ET CELLES QUI CHERCHENT UN AVOCAT COMPETENT ET PROFESSIONNEL
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Très bien,Efficace ,disponible,je le recommande absolument
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2014

Une équipe dévouée,et un résultat extraordinaire , je vous les recommande.lionel
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Bonjour maître je suis très satisfait de ma prise en charge de mon procès et de maître samana très persuasive et de de son travaille et de son déroulement explicatif qu elle m'a apporté avant l audience sans l intervention de vous je n aurais certainement plus de permis de conduire actuellement j ai parler dans mon entourage de vos compétences pour toute autre affaire en vous remerciant je vous souhaite mais salutations distinguées Mr Gautier
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Bon cabinet dvavicats très compétent
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2017

Le cabinet de maitre cohen assure une défense irréprochable. Je le conseil a tout ceux qui veulent sauver leurs permis.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

Prise en charge efficace car très claire et précise.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2017