Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 95 avis depuis le 08/06/2015

Bon cabinet dvavicats très compétent
le 13/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/03/2017

Le cabinet de maitre cohen assure une défense irréprochable. Je le conseil a tout ceux qui veulent sauver leurs permis.
le 13/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Prise en charge efficace car très claire et précise.
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 20/03/2017

Maître Cohen excellente avocat fidèle à sa réputation Disponible compréhensif Dossier et stratégie préparer en amont avec moi Facilite de paiement Suite à conduite sous stupéfiant 0 mois de suspension Aucune obligation de suivi Juste 500 euros d’amende -20% biensure Malgré un cassier judiciaire avec 21 condamnant Alors qu’a La base c’est automatique 6 mois de suspension minimum Bravo encore bravo maître Cohen je le recommande C’est pas du bla bla
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

Très satisfait des services de ce cabinet je le recommande fortement il vous sort de gros pétrin vraiment super je vous remercie encore
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2018

Bonne prise en charge du dossier avec en conclusion un avis positif concernant la diminution de suspension.
Diminution de la suspension de 4 mois à 3 mois. J'ai pu reprendre mon travail 1 mois avant ce qui représente beaucoup. Merci cabinet franck Cohen et toute l'équipe.
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

J'ai constaté suite au risque de la perte de mon permis qui m'est indispensable pour mon travail le professionnalisme de ce cabinet d'avocats Franck Cohen qui m'a sorti d'une délicate situation. C'est un cabinet que je recommande vivement.
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2018

Bonjour, je recommande grandement Mr Franck Cohen, il a fait un excellent travail avec tous les antécédents judiciaires que j'ai eu dans ma vie, il a sauvé mon permis de conduire je suis parti du tribunal relaxé, sans hésiter vous pouvez le prendre pour votre défense.

Merci à lui et toutes sont équipes pour ce travail remarquable.

suite à une expérience du 18/09/2018

Très compétent, très efficace. Merci.

suite à une expérience du 03/02/2016

Personnel réactif mais difficile d'avoir des renseignements sur l'avancement du dossier

suite à une expérience du 19/10/2018

Informations Franck-cohen-avocat.fr