franck-cohen-avocat.fr

Informations franck-cohen-avocat.fr

Excellente défense devant le tribunal. Une réactivité permanente et un professionnalisme exemplaire!

Accompagnement et prise en charge excellente

rien a dire parfait des interlocuteurs courtois

Maitre COHEN et ses collaborateurs ont toujours été disponibles à nos interrogations.

efficace .. mais si je n'appelle pas e n'ai pas de nouvelles et a chaque fois, j'ai un interlocuteur différent qui ne semble pas connaitre le dossier..... par contre, charmants au telephone

Meilleurs avocat. J'ai eu un récidive légal a l'alcool au volant sachant J'ai un gros casier donc je risqué la prison et permis annulé automatique ainsi confiscation de ma voiture.et j'ai eu un relaxe purement avec vis de procédure j'en revenez pas même jusqu'à maintenant.fini les connerie.et franchement merci a maitre cohen.

Je recommande à 100% ce cabinet!!! Autant Maître Cohen et son équipe!!! Toujours à l'écoute et très professionnelle. Encore merci pour la façon avec laquelle vous m'avez défendu. Résultat au-delà de toutes mes attentes!!!

Très satisfait, bonne réactivité, toujours à l'écoute malgré la distance . Merci

Cabinet très à la écoute et très compétent malgré la distance

Professionnel et compétent

Cabinet professionnel qui m’a permis de réduire ma suspension de moitié .

Tres bonne accueil Personnel très réactif, et vraiment sympa

Un peu cher, mais le résultat est là

Un magicien de la plaidoirie, deuxième fois qu'il me sauve mon permis, Monsieur le procureur demande l'annulation de mon permis, peine qui tombe à 6 mois de suspension, pour une alcoolémie avec refus d'obtempérer. Un grand BRAVO à Maître COHEN et son équipe !!! Merci

Merci merci et merci Cabinet Cohen 10 etoiles

Mon permis de conduire à pu être sauvé, Maître Cohen connaît les rouages de la conduite sous stupéfiants.

Cabinet de Maître Cohen très efficace, sérieux et très bon suivi de dossier .Je recommande ce cabinet avec tous les avocats qui y sont

Équipe formidable d une grande efficacité si des gens doutes des compétences du cabinet de maître Cohen moi je dis foncé vous serez pris en charge par des pros toujours à votre écoute merci encore

Suspension de 3 mois au départ réduite à 45jours à l’audience ! Merci Maitre Cohen !

Prise en charge trop longue. Les encaissements des cheques ne se font pas à la date souhaitée.

dossier long. mais résultats 100%.manque un peu de communication sur la durée. information pour le client est importante on est tous un peu désemparé. maitre Cohen respecte ses engagements.

Très sérieux et très efficace

Un cabinet à la hauteur de mes espérances, je recommande, un cabinet ouvert et très compréhensif, professionnel, à l'écoute, grâce à leurs savoir faire, leurs compétences professionnelles, ma situation était compliquée, ils m'ont très bien défendu suite à mon excès de vitesse, merci au cabinet COHEN de m'avoir défendu. JE LES RECOMMANDE DE TOUTE URGENCE POUR TOUT CEUX ET CELLES QUI CHERCHENT UN AVOCAT COMPETENT ET PROFESSIONNEL

Très bien,Efficace ,disponible,je le recommande absolument

Une équipe dévouée,et un résultat extraordinaire , je vous les recommande.lionel

Bonjour maître je suis très satisfait de ma prise en charge de mon procès et de maître samana très persuasive et de de son travaille et de son déroulement explicatif qu elle m'a apporté avant l audience sans l intervention de vous je n aurais certainement plus de permis de conduire actuellement j ai parler dans mon entourage de vos compétences pour toute autre affaire en vous remerciant je vous souhaite mais salutations distinguées Mr Gautier

Le cabinet de maitre cohen assure une défense irréprochable. Je le conseil a tout ceux qui veulent sauver leurs permis.

Bon cabinet dvavicats très compétent

Prise en charge efficace car très claire et précise.

Maître Cohen excellente avocat fidèle à sa réputation Disponible compréhensif Dossier et stratégie préparer en amont avec moi Facilite de paiement Suite à conduite sous stupéfiant 0 mois de suspension Aucune obligation de suivi Juste 500 euros d’amende -20% biensure Malgré un cassier judiciaire avec 21 condamnant Alors qu’a La base c’est automatique 6 mois de suspension minimum Bravo encore bravo maître Cohen je le recommande C’est pas du bla bla

Très satisfait des services de ce cabinet je le recommande fortement il vous sort de gros pétrin vraiment super je vous remercie encore

Bonne prise en charge du dossier avec en conclusion un avis positif concernant la diminution de suspension. Diminution de la suspension de 4 mois à 3 mois. J'ai pu reprendre mon travail 1 mois avant ce qui représente beaucoup. Merci cabinet franck Cohen et toute l'équipe.

J'ai constaté suite au risque de la perte de mon permis qui m'est indispensable pour mon travail le professionnalisme de ce cabinet d'avocats Franck Cohen qui m'a sorti d'une délicate situation. C'est un cabinet que je recommande vivement.

bien que la publicité affirme que maitre Cohen se déplace je n'ai pas eu l'honneur de le voir ni de l'entendre

Personnel réactif mais difficile d'avoir des renseignements sur l'avancement du dossier

Très compétent, très efficace. Merci.

Bonjour, je recommande grandement Mr Franck Cohen, il a fait un excellent travail avec tous les antécédents judiciaires que j'ai eu dans ma vie, il a sauvé mon permis de conduire je suis parti du tribunal relaxé, sans hésiter vous pouvez le prendre pour votre défense. Merci à lui et toutes sont équipes pour ce travail remarquable.

Merci pour tout c’était loin d’être gagné

A l'écoute et rassurant, je recommande vivement Maître Cohen et son équipe.

Malgrès les incohérences de la justice française, vous avez su rester à mon écoute afin de pouvoir me rassurer. Affaire qui se conclut par une tres belle plaidoirie de Maitre SAMAMA qui me vaut une peine très légère au regard de ce que j'encourais. Je recommande fortement votre cabinet pour ce qui est des affaires routières tout du moins. je ne manquerais absolument pas de vous recommander autour de moiet merci encore

Très bien et satisfait d avoir travailler avec vous

Je remercie maître Franck Cohen et son équipe pour ma defence le 3 septembre 2018, il sont très compétant,je les conseil fortement merci

Très bien défendu, aussi bien sur le nombre de points perdus que sur la suspension du permis. Félicitations

Les collaborateurs des maitre Cohen sont disponibles à toutes les explications demandées Franchement n hésitez pzs

J’ai été très satisfait de la prise en charge de mon affaire par maître Franck Cohen ainsi que ses équipés. Je vous remercie , cordialement mr Charvet benoit

Je recommande fortement le cabinet Cohen.

Super avocat très content merci cordialement

Franck Cohen est une pointure ! Récupération de permis + relaxe dans mon jugement de conduite sans permis ! Je l’ai recommander vivement

Je conseil fortement Maître Cohen grâce à son professionnalisme mon fils à récupéré son permis inespéré . Et Merci à toute son équipe toujours à l écoute et très réactive. Merci encore un miracle

Grâce au cabinet de Maître Franck Cohen j'ai évité la suspension de mon permis. Je suis très satisfait de leurs services, je conseil clairement ce cabinet un grand merci

Un grand ‘merci’ à Mr COHEN pour son professionnalisme son écoute et ça gentillesse.

Informations claires et précises, reactif et non anxiogène

Equipe à l'écoute et de bons conseils.

Performant

il as réussi à me rassurer et même si il es souvent en déplacement il y'a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions.

L avis et nos remerciements s’adressent particulièrement à Maître Cohen . C.ASS/I.KEI

Cabinet d'avocats d'un très grand professionnalisme, toujours à l'écoute et présent pour rassurer pendant ces moments difficiles que je recommande vivement. Grâce à une très bonne connaissance du dossier et la plaidoirie de Maitre Cohen l'affaire se termine miraculeusement. Merci encore

excellente prise en charge et suivi du dossier

Merci de considérer que vos interlocuteurs ne sont pas des expert en droit , et ainsi être plus pédagogue l'ors des explications sur les éventuels évènements a venir dans le cadre des procédures Ceci sans compter les rappel téléphoniques qui ne sont pas toujours aux rendez-vous promis ! Pour autant l'essentiel étant d'avoir gain de cause ! Sincèrement D M

Nous avons été immédiatement rappelé, et un mail a suivi rapidement

Bonjour À tous. J’ai pris Maitre Cohen pour une affaire récente début d’année 2018. J’étais en récidive alcool vitesse. Je risquais d’annulatio À tous. J’ai pris Maitre Cohen pour une affaire récente début d’année 2018. J’étais en récidive alcool vitesse. Mon permis devait être annulé sans aucun doute. Je suis commercial et sans permis je ne peux pas travailler sinon dans l’illégalité mais que des gros problèmes à venir. C’est pour cela que j’ai contacté Maître Cohen sans le connaître car il y a des avis très bon très mauvais. Il n’y y’a pas de juste milieu, c’est pour cela que je me permets de mettre ce commentaire pour tous cela qui font des gros infraction ou des délits au code de la route. Maitre Cohen Ainsi que ses collaborateurs et collaboratrices ont fait un travail remarquable et on adopter Ainsi que ses collaborateurs et collaboratrices fait un travail remarquable et adopte adopté une stratégie extrêmement subtile pour réussir à sauver mon permis c’est-à-dire éviter l’annulation. Je leur dis un grand merci à tous. D’ailleurs à leur d’aujourd’hui j’ai une nouvelle affaire en cours je fais un Rappels Sans me poser de questions. N’hésitez pas à le contacter niveau honoraires c’est un coup mais il reste très correct par rapport à certains et c’est tu une valeur sûre.👍😉

Excellence promptitude et résultat conforme à l'attente . Très vive recommandation..