Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82 avis depuis le 08/06/2015

Prise en charge efficace car très claire et précise.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2017

Maître Cohen excellente avocat fidèle à sa réputation Disponible compréhensif Dossier et stratégie préparer en amont avec moi Facilite de paiement Suite à conduite sous stupéfiant 0 mois de suspension Aucune obligation de suivi Juste 500 euros d’amende -20% biensure Malgré un cassier judiciaire avec 21 condamnant Alors qu’a La base c’est automatique 6 mois de suspension minimum Bravo encore bravo maître Cohen je le recommande C’est pas du bla bla
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Très satisfait des services de ce cabinet je le recommande fortement il vous sort de gros pétrin vraiment super je vous remercie encore
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Bonne prise en charge du dossier avec en conclusion un avis positif concernant la diminution de suspension.
Diminution de la suspension de 4 mois à 3 mois. J'ai pu reprendre mon travail 1 mois avant ce qui représente beaucoup. Merci cabinet franck Cohen et toute l'équipe.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

J'ai constaté suite au risque de la perte de mon permis qui m'est indispensable pour mon travail le professionnalisme de ce cabinet d'avocats Franck Cohen qui m'a sorti d'une délicate situation. C'est un cabinet que je recommande vivement.
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Bonjour, je recommande grandement Mr Franck Cohen, il a fait un excellent travail avec tous les antécédents judiciaires que j'ai eu dans ma vie, il a sauvé mon permis de conduire je suis parti du tribunal relaxé, sans hésiter vous pouvez le prendre pour votre défense.

Merci à lui et toutes sont équipes pour ce travail remarquable.

suite à une commande du 18/09/2018

Très compétent, très efficace. Merci.

suite à une commande du 03/02/2016

bien que la publicité affirme que maitre Cohen se déplace je n'ai pas eu l'honneur de le voir ni de l'entendre

suite à une commande du 02/01/2019

Personnel réactif mais difficile d'avoir des renseignements sur l'avancement du dossier

suite à une commande du 19/10/2018

Merci pour tout c’était loin d’être gagné
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2018