Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92 avis depuis le 08/06/2015

Je conseil fortement Maître Cohen grâce à son professionnalisme mon fils à récupéré son permis inespéré .
Et Merci à toute son équipe toujours à l écoute et très réactive.

suite à une commande du 07/06/2018

Un grand ‘merci’ à Mr COHEN pour son professionnalisme son écoute et ça gentillesse.

suite à une commande du 12/04/2018

Grâce au cabinet de Maître Franck Cohen j'ai évité la suspension de mon permis. Je suis très satisfait de leurs services, je conseil clairement ce cabinet un grand merci

suite à une commande du 14/06/2018

Informations claires et précises, reactif et non anxiogène
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2017

Equipe à l'écoute et de bons conseils.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

Performant
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 01/02/2017

L avis et nos remerciements s’adressent particulièrement à Maître Cohen . C.ASS/I.KEI
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

il as réussi à me rassurer et même si il es souvent en déplacement il y'a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions.
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 12/02/2018

Cabinet d'avocats d'un très grand professionnalisme, toujours à l'écoute et présent pour rassurer pendant ces moments difficiles que je recommande vivement.
Grâce à une très bonne connaissance du dossier et la plaidoirie de Maitre Cohen l'affaire se termine miraculeusement. Merci encore
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 09/02/2018

Merci de considérer que vos interlocuteurs ne sont pas des expert en droit , et ainsi être plus pédagogue l'ors des explications sur les éventuels évènements a venir dans le cadre des procédures

Ceci sans compter les rappel téléphoniques qui ne sont pas toujours aux rendez-vous promis !

Pour autant l'essentiel étant d'avoir gain de cause !

Sincèrement

D M