Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82 avis depuis le 08/06/2015

excellente prise en charge et suivi du dossier
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 15/05/2018

Nous avons été immédiatement rappelé, et un mail a suivi rapidement
le 02/09/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Excellence promptitude et résultat conforme à l'attente .
Très vive recommandation..

suite à une commande du 09/11/2017

Excellent

suite à une commande du 06/04/2018

Bonjour À tous. J’ai pris Maitre Cohen pour une affaire récente début d’année 2018. J’étais en récidive alcool vitesse. Je risquais d’annulatio À tous. J’ai pris Maitre Cohen pour une affaire récente début d’année 2018. J’étais en récidive alcool vitesse. Mon permis devait être annulé sans aucun doute. Je suis commercial et sans permis je ne peux pas travailler sinon dans l’illégalité mais que des gros problèmes à venir. C’est pour cela que j’ai contacté Maître Cohen sans le connaître car il y a des avis très bon très mauvais. Il n’y y’a pas de juste milieu, c’est pour cela que je me permets de mettre ce commentaire pour tous cela qui font des gros infraction ou des délits au code de la route. Maitre Cohen Ainsi que ses collaborateurs et collaboratrices ont fait un travail remarquable et on adopter Ainsi que ses collaborateurs et collaboratrices fait un travail remarquable et adopte adopté une stratégie extrêmement subtile pour réussir à sauver mon permis c’est-à-dire éviter l’annulation. Je leur dis un grand merci à tous. D’ailleurs à leur d’aujourd’hui j’ai une nouvelle affaire en cours je fais un Rappels Sans me poser de questions. N’hésitez pas à le contacter niveau honoraires c’est un coup mais il reste très correct par rapport à certains et c’est tu une valeur sûre.👍😉

suite à une commande du 05/03/2018

Mon dossier a été très bien suivi, jusqu'au Tribunal et bien défendu, sans Avocat un dossier grande vitesse est indéfendable devant les juges; je suis très satisfait du Cabinet de Maître Franck Cohen.
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2017

Rapidement disponible à chaque appel de ma part et personnel à l’écoute. Seul regret, de n'avoir été contacté que trop rarement pour me donner le suivi de mon dossier.
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 14/03/2018