Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94 avis depuis le 08/06/2015

Cabinet de Maître Cohen très efficace, sérieux et très bon suivi de dossier .Je recommande ce cabinet avec tous les avocats qui y sont
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2017

Équipe formidable d une grande efficacité si des gens doutes des compétences du cabinet de maître Cohen moi je dis foncé vous serez pris en charge par des pros toujours à votre écoute merci encore
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/03/2019

dossier long. mais résultats 100%.manque un peu de communication sur la durée. information pour le client est importante on est tous un peu désemparé. maitre Cohen respecte ses engagements.

suite à une expérience du 28/04/2017

Suspension de 3 mois au départ réduite à 45jours à l’audience ! Merci Maitre Cohen !

suite à une expérience du 20/05/2019

Très sérieux et très efficace

suite à une expérience du 27/08/2018

Prise en charge trop longue.
Les encaissements des cheques ne se font pas à la date souhaitée.

suite à une expérience du 11/12/2018

Un cabinet à la hauteur de mes espérances, je recommande, un cabinet ouvert et très compréhensif, professionnel, à l'écoute, grâce à leurs savoir faire, leurs compétences professionnelles, ma situation était compliquée, ils m'ont très bien défendu suite à mon excès de vitesse, merci au cabinet COHEN de m'avoir défendu. JE LES RECOMMANDE DE TOUTE URGENCE POUR TOUT CEUX ET CELLES QUI CHERCHENT UN AVOCAT COMPETENT ET PROFESSIONNEL
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/01/2019

Très bien,Efficace ,disponible,je le recommande absolument
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2014

Une équipe dévouée,et un résultat extraordinaire , je vous les recommande.lionel
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Bonjour maître je suis très satisfait de ma prise en charge de mon procès et de maître samana très persuasive et de de son travaille et de son déroulement explicatif qu elle m'a apporté avant l audience sans l intervention de vous je n aurais certainement plus de permis de conduire actuellement j ai parler dans mon entourage de vos compétences pour toute autre affaire en vous remerciant je vous souhaite mais salutations distinguées Mr Gautier
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2018