Calculé à partir de 3076 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13277 avis depuis le 02/02/2016

toujours au top livraisons rapides Merci

suite à une expérience du 17/09/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Claude 😊😊
Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 👩‍🚀👨‍🚀
Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Top, rapide et des produits de qualité à des prix très intéressants.

suite à une expérience du 17/09/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance Guillaume 💪😊
Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap pour une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐
L'équipage vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Site vraiment sérieux et livraison ultra-rapide. Merci à toute l'équipe.

suite à une expérience du 27/09/2022

L'équipe vous remercie pour votre magnifique avis Fabienne 😊🤩
Nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🪐🚀
Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bon site

suite à une expérience du 23/09/2022

Superbe avis Kevin 😊😊
Nos astronautes vous remercient pour votre soutien et pour votre confiance 👨‍🚀👩‍🚀
L'équipage vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt sur la planète Freevap pour une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐

Commande arrivée en 48h

suite à une expérience du 24/09/2022

Merci pour votre avis et pour votre soutien Steve 🤩😊
Hélas, les commandes passées après 13h le vendredi jusqu'au lundi 13h, seront expédiées le lundi, et la réception sera faite le lendemain.
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Merci Freevap, je vous Kiff! En plus vos collaboratrices ont de belles voix! Et merci pour les bonbons, mais je n’en demandais pas tant, c’est le fiston qui va être content!!!

suite à une expérience du 24/09/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien David 🤩🤩
Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap pour partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 👩‍🚀👨‍🚀
L'équipage vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Meilleur site suisse de vape sans hésiter une seconde ! Vapoteur depuis 5 ans je n’avais jamais encore commandé ici après avoir été déçu d’un concurrent. Ils ne sont pas prêt de me revoir ! Merci FREEVAP !

suite à une expérience du 21/09/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Un immense merci pour votre avis et pour votre confiance Jean 😊😊
Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👨‍🚀👩‍🚀
L'équipage vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt sur la planète Freevap pour partager une nouvelle aventure dans la vape 🪐🚀

Excellent Très bon produit. Mieux que ce que je m'attendais. Il a répondu à mes attentes. Produit hautement recommandé. L'envoi m'est arrivé très rapidement. Excellent magasin, merci beaucoup :))

suite à une expérience du 27/09/2022

Superbe avis Antonio 🙂😊
Nous astronautes vous remercient pour votre soutien et pour votre confiance 👩‍🚀👨‍🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🛸🪐

Sur puissant et rapidité d envoi.

suite à une expérience du 26/09/2022

Merci pour votre avis et pour votre confiance Sven 😊😊
L'équipage vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt sur la planète Freevap pour une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐🛸

Toujours au top rien à dire ✌️✌️✌️

suite à une expérience du 26/09/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance Matthieu 💪😊
Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap pour partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 👨‍🚀👩‍🚀
L'équipage vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🛸🪐

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Freevap.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

PLAYSURE SA
C/o Perreard de boccard SA, Rue du Mont Blanc 3