Calculé à partir de 3078 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13277 avis depuis le 02/02/2016

Je n ai pas reçu l intégralité de la commande et après réclamations personne ne me répond
le 01/10/2022 par .

Commentaire de PLAYSURE SA
Notre service après-vente va vous contacter immédiatement pour régler votre problème de commande incomplète.
Veuillez nous excuser pour notre maladresse.
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée 🪐🚀

Rapidité et efficacité. excellente service client !

suite à une expérience du 27/09/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Mille mercis pour votre confiance et pour votre avis Camille 😊😊
Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Livraison rapide et bons produits

Merci pour votre avis et pour votre soutien Rebecca 🤩🤩
Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 👨‍🚀👩‍🚀
L'équipage vous souhaite une belle journée et une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Tout très bien sof la livraison, pourquoi j'ai domande de l'armée a la porte pourquoi j'ai pas la sonnette pasque ly a de travail an cours e j'ai trouvé mon colis al eau.

Commentaire de PLAYSURE SA
Hélas, comme stipuler lors de la validation de votre livraison,
"Si vous souhaitez ajouter un commentaire sur votre commande, veuillez l'écrire dans le champ ci-dessous. Ce commentaire est dédié à nos équipes et non à la Swiss Post. Toutes instructions de livraison ne pourront pas être systématiquement prises en compte."
Nous ne pouvons communiquer des informations de livraison qui correspondent à la Swiss Post.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Efisio.

Très bien, j'aime bien la qualité des produits, livraison rapide et fiable

suite à une expérience du 25/09/2022

Merci pour votre avis et pour votre soutien Michèle 🤩🤩
Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🛸🚀🪐

Excelent! Commande livré le lendemain, tout parfait! Merci!

Commentaire de PLAYSURE SA
Ce sont nos astronautes qui vous remercient pour votre avis et pour votre soutien Alberto 😊😊
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, nous espérons vous revoir vite pour une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐

Service de très haut niveau et livraison hyper rapide. Top classe !!!! Bravo

suite à une expérience du 24/09/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Un grand merci pour votre avis et pour votre fidélité Emmanuel 😊😊
Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt pour une nouvelle aventure dans la vape 🛸🚀🪐

Commentaire de PLAYSURE SA
Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Isabelle 😊😊
Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👨‍🚀👩‍🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

*****

suite à une expérience du 24/09/2022

Merci pour votre notation et pour votre soutien Yann 🤩🤩
L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Tout est bien arrivé et dans un court délai.
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/09/2022

Merci pour votre avis et pour votre soutien Christophe 😊😊
L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap pour partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🪐👩‍🚀👨‍🚀
Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🛸

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Freevap.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

PLAYSURE SA
C/o Perreard de boccard SA, Rue du Mont Blanc 3