Calculé à partir de 3098 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13318 avis depuis le 02/02/2016

Beaucoup de choix, livraison rapide le seul bémol c'est pour le paiement seulement avec twint ou postfinance mais pas de visa/mastercard ce serait bien de modifier ça et de prendre tous les moyens de paiements!!! Sinon pour le reste c'est un bon site

suite à une expérience du 26/09/2022

Un grand merci pour votre avis Christine 😊
Hélas, notre prestataire bancaire n'a plus souhaité continuer de travailler avec le milieu de la cigarette électronique.
De ce fait, nos astronautes travaillent d'arrache-pied afin de trouver un nouveau prestataire permettant les paiements avec les cartes de crédit.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Christine.
L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Pratique et très rapide bien organisé.

suite à une expérience du 01/10/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Fatima 😊
Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt pour une nouvelle aventure dans la vape 🪐🚀

Livraison rapide

suite à une expérience du 26/09/2022

Merci pour votre avis et pour votre confiance Toni 😊😊
L'équipe Freevap vous souhaite une très belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Site très bien fait avec un choix phénoménal. Pour les débutants, comme moi, des informations complétes pour bien choisir. Marchandises reçues rapidement et bien conditionnées. Un sans faute !! Ma prochaine commande se fera chez eux. Un grand merci à toute l'équipe

suite à une expérience du 30/09/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Votre avis nous fait chaud au cœur Alexandre, l'équipe Freevap vous remercie pour votre soutien, nous sommes heureux de connaître votre satisfaction 😊🤩
Nos astronautes espèrent vous revoir vite 👨‍🚀👩‍🚀
L'équipage vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt Alexandre 🙂

Toujours excellent, les conseils sont top, délais de livraison au top, un site au top. Excellent

suite à une expérience du 03/10/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Magnifique avis Fanny, nos astronautes vous remercient pour votre soutien 👩‍🚀👨‍🚀
Nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap pour partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 😊😊
L'équipage vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Rapide éfficace et tres bon suivi des colis.

suite à une expérience du 01/10/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance David 😊😊
Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👨‍🚀👩‍🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Livraison rapide. Bon choix de produits. Très satisfaite.

suite à une expérience du 02/10/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Superbe avis Maria, nos astronautes vous remercient pour votre soutien et pour votre confiance 👩‍🚀👨‍🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Nickel

suite à une expérience du 24/09/2022

Merci pour votre avis et pour votre confiance Chantal 😊😊
Nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap pour partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🪐🚀
Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Je ne donne pas 5 parce qu’on ne peux plus payer avec la carte bancaire.

suite à une expérience du 30/09/2022

Merci pour votre avis et pour votre soutien David 🙂
Nos astronautes travaillent d'arrache-pied afin de trouver un nouveau prestataire bancaire pour permettre à nouveau le paiement par carte bancaire 👩‍🚀👨‍🚀
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap pour partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🪐🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt David.

Toujours aussi bien merci beaucoup

suite à une expérience du 24/09/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Guiseppe 😊😊
Notre équipage vous remercient pour votre fidélité 👨‍🚀👩‍🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Freevap.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

PLAYSURE SA
C/o Perreard de boccard SA, Rue du Mont Blanc 3