Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 21/12/2018

BEAUCOUP DE CHOIX ET CORRESPOND TOUT A FAIT A MES BESOINS
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

j'ai fais une commande et sur la totalité manquait 2 produits et les quantités inexacte
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Commentaire de friandiz.com
Bonjour, les erreurs humaines peuvent arriver hélas, on va vous appeler pour voir si le problème a été correctement réglé par notre service client, car selon nos services nous avons procédé à un remplacement de produit à votre avantage que vous aviez accepté, on va vérifier tout ça.

le top des bonbons en ligne
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

RIEN A DIRE !
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2018

Tres serieux,Merci pour la surprise supplementaire
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

bonne communucation du service client si il y a des souci
le 10/11/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

Très mécontente. J'ai été obligée d'ouvrir un litige sur PayPal afin de recevoir ma commande. Au final, j'ai eu gain de cause mais les bonbons envoyés étaient complètement moisis. Ils ont fini dans la poubelle. Dommage car avant, c'était un bon site.
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de friandiz.com
Bonjour et merci d'avoir porté à notre connaissance un soucis, nous avons regardé votre dossier et nous n'avons rien vu concernant la qualité de nos produits, vous venez d'être livré il y a quelques jours, et vous ne nous avez absolument rien signalé à propos de la qualité? Si vous aviez signalé un soucis, nous aurions demandé des photos, fait une investigation et bien sûr remplacé les produits illico presto, peut-être qu'ils sont resté dans un entrepot du transporteur non climatisé et qu'il y a eu une dégradation de la texture, mais impossible que ça soit moisi puisque ce ne sont pas des produits périssables, vous utilisez sûrement le mauvais terme. Vous avez commandé des OURSONS CITRIQUES, qui ne peuvent pas se dégrader en qualité, et des barres chocolatées qui sont de la meilleure marque du marché, personne ne peut être mécontent. Merci de nous rapprocher d'urgence de notre service qualité, avec les photos des produits, et surtout la photo qui montre que que vous avez jeté à la poubelle nos produits, et il faudra nous expliquer aussi pourquoi vous n'avez pas signalé ce soucis à nos services? Aucun appel ni aucun email à ce sujet. Par ailleurs, vous dites avoir eu gain de cause par PAYPAL, j'ai contacté PAYPAL à ce sujet, qui me confirme exactement l'inverse, et nous avons été payé intégralement. Etes-vous sure que vous nous décrivez la réalité?

Colis reçu en excellent état.
Marchandises emballées impeccablement.
Les autres sites devraient prendre exemple sur eux.
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Site de confiance :
2 commandes passées et reçues en parfait état sur 2 ans d'intervalle :
Bons points : La facilité d'achat, le choix des produits, les prix, le suivi.
Mauvais point : Paypal a disparu des choix de paiements.
Problème lié à la commande : Les produits étaient annoncés dans un packaging, mais sont arrivés en vrac, sans pour autant impacter la qualité des produits, je tiens à le préciser.
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 10/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Friandiz.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Friandiz.com

Confiserie n°1 sur l'internet, immense choix d'assortiments de bonbons, d'assortiments de chocolats, de biscuits gourmands, de boissons sucrées, de bonbons d'autrefois, de préparations pour desserts, de paniers gourmands, de pâtes à tartiner, de sirops, de sucres aromatisés, de boîtes à bonbons, de goodies, de bonbons en vrac, de chocolats en vrac, de barres chocolatées, de bâtons glacés, de bonbons durs, de bonbons tendres, de caramels, de gélifiés, de guimauve, de meringue, de nougat, d'oeufs surprise, de pâte de fruits, de réglisses, de sucettes, de sucres d'orge, de végétaux enrobés, mais encore de bonbons sucrés ou sans sucre, acidulés, biologiques, de réglisses, de chewing-gums, de guimauve et de chamallows, mais également des chocolats, des caramels, des confiseries pour les grands et les petits, des gourmandises pour tous les goûts, et des friandises de tous les coins du monde, avec plus de 1000 références en stock. Paiement sécurisé. Livraison 24/48h.

friandiz.com
17 rue Pierre Simon de Laplace