Avis client de Friandiz.com

* 142 avis depuis le 03/06/2018

Excellant
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

super site gourmand et complet
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2015

jamais reçu mon colis !!!!! soit disant déposer dans la boite au lettre , menteur!!!!! la poste a envoyer un guignol pour confirmer les dires !! lamentable ! voler des bonbons a des gosses plus que lamentable!!!! qui me rembourse ??????
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2017

Une enquête de satisfaction avec deux ans de retard est un peu bizzare mais je vais quand même y répondre. Très satisfait des produits recu, le seul probleme etait les frais de port vers la Belgique qui sont énorme. Pour cette raison que je n'ai plus recommandé. Malheureusement, si vous avez des code promo je serais sans doute preneur de nouveau. un grand merci
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2016

super

suite à une commande du 22/08/2016

je recommande, beaucoup de choix, livraison rapide!!!

suite à une commande du 10/01/2017

LES BONBONS ETAIENT COLLES ENTRE EUX ....

suite à une commande du 23/05/2016

Parfait.

suite à une commande du 05/09/2016

Sur 79 E commandé pour Noël, il me manque toujours un paquet à 10E... merci de vous remuer.

suite à une commande du 04/12/2015

Deux seuls petits bémols : interface du site un peu austère, et prix un peu élevés. Sinon, tout est très bien, avec un grand choix et un excellent service clients.

suite à une commande du 09/11/2017

Informations Friandiz.com

Confiserie n°1 sur l'internet, immense choix d'assortiments de bonbons, d'assortiments de chocolats, de biscuits gourmands, de boissons sucrées, de bonbons d'autrefois, de préparations pour desserts, de paniers gourmands, de pâtes à tartiner, de sirops, de sucres aromatisés, de boîtes à bonbons, de goodies, de bonbons en vrac, de chocolats en vrac, de barres chocolatées, de bâtons glacés, de bonbons durs, de bonbons tendres, de caramels, de gélifiés, de guimauve, de meringue, de nougat, d'oeufs surprise, de pâte de fruits, de réglisses, de sucettes, de sucres d'orge, de végétaux enrobés, mais encore de bonbons sucrés ou sans sucre, acidulés, biologiques, de réglisses, de chewing-gums, de guimauve et de chamallows, mais également des chocolats, des caramels, des confiseries pour les grands et les petits, des gourmandises pour tous les goûts, et des friandises de tous les coins du monde, avec plus de 1000 références en stock. Paiement sécurisé. Livraison 24/48h.

friandiz.com
17 rue Pierre Simon de Laplace