Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 160 avis depuis le 03/06/2018

Ma commande est bien arrivée, mais j’aurai aimé que l’on me demande mon avis pour le changement du choix de bonbons !
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

j'aurais voulu modifier la carte de crédit avec laquelle je commande mais je n'y suis pas parvenue.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

top !!!
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

pas asez d'information sur les produits
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Une livraison retardée de 15 jours !!! inacceptable pour un cadeau de Noël
le 15/01/2019 par .

suite à une commande du 21/12/2018

BEAUCOUP DE CHOIX ET CORRESPOND TOUT A FAIT A MES BESOINS
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

j'ai fais une commande et sur la totalité manquait 2 produits et les quantités inexacte
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Commentaire de friandiz.com
Bonjour, les erreurs humaines peuvent arriver hélas, on va vous appeler pour voir si le problème a été correctement réglé par notre service client, car selon nos services nous avons procédé à un remplacement de produit à votre avantage que vous aviez accepté, on va vérifier tout ça.

le top des bonbons en ligne
le 13/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

RIEN A DIRE !
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2018

Tres serieux,Merci pour la surprise supplementaire
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 30/10/2018

Informations Friandiz.com

Confiserie n°1 sur l'internet, immense choix d'assortiments de bonbons, d'assortiments de chocolats, de biscuits gourmands, de boissons sucrées, de bonbons d'autrefois, de préparations pour desserts, de paniers gourmands, de pâtes à tartiner, de sirops, de sucres aromatisés, de boîtes à bonbons, de goodies, de bonbons en vrac, de chocolats en vrac, de barres chocolatées, de bâtons glacés, de bonbons durs, de bonbons tendres, de caramels, de gélifiés, de guimauve, de meringue, de nougat, d'oeufs surprise, de pâte de fruits, de réglisses, de sucettes, de sucres d'orge, de végétaux enrobés, mais encore de bonbons sucrés ou sans sucre, acidulés, biologiques, de réglisses, de chewing-gums, de guimauve et de chamallows, mais également des chocolats, des caramels, des confiseries pour les grands et les petits, des gourmandises pour tous les goûts, et des friandises de tous les coins du monde, avec plus de 1000 références en stock. Paiement sécurisé. Livraison 24/48h.

friandiz.com
17 rue Pierre Simon de Laplace