friendlyhome.fr

Avis clients de friendlyhome.fr

2 avis depuis le 03/05/2023

Informations friendlyhome.fr

FriendlyHome

FriendlyHome est une nouvelle version de la colocation, plus moderne et ancrée dans l’ère du temps associant confort, éco-responsabilité et convivialité à de nombreux services. C'est une nouvelle manière de vivre ensemble basée sur la convivialité, l'optimisation des espaces, l'éco-responsabilité et la flexibilité.

60 rue François 1er 75008 Paris

Immobilier

Contacter FriendlyHome

J'ai eu une belle expérience avec FriendlyHome et leur concept de coliving dans une maison. La maison est magnifique et bien entretenue avec une atmosphère conviviale. Les colocataires sont formidable, et les services offert par l'équipe de FriendlyHome sont bien aussi, ils étaient toujours disponibles et attentifs à nos besoins.

Réponse de friendlyhome.fr

Hello Oussama ! Nous sommes contents d'apprendre que tu vis une belle expérience avec le concept de coliving dans une maison FriendlyHome. Nous faisons de notre mieux pour que la maison soit toujours bien entretenue et offrir une atmosphère conviviale. Nous sommes également heureux de savoir que ton aventure avec les colocataires a créé une communauté agréable et unie, car c'est un aspect important du coliving chez FriendlyHome. Merci beaucoup d'avoir recommandé FriendlyHome. La Team FriendlyHome

Très bonne expérience de coliving ! Maison entièrement refait à neuf d'une surface de 300m2. Elle a été décorée avec goût. Les chambres sont confortables et disposent d'une salle de bain privative, élément qui a été important pour moi :) Plusieurs services sont compris dans le tarif ; TV avec Netflix, Disney+ et Canal+, machine à café à grains avec café fournis régulièrement, comme le thé et plusieurs condiments. Les personnes de FriendlyHome sont disponibles afin de répondre à nos questions et remédier à nos différents désagréments. C'est une société jeune et dynamique, et ils ont à cœur de satisfaire leurs locataires. Je recommande :)

Réponse de friendlyhome.fr

Hello Christian ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu as vécu une excellente expérience de coliving chez FriendlyHome ! C'est agréable de savoir que la maison a répondu à tes attentes, ce qui est essentiel pour te sentir à l'aise. Il est encourageant de savoir que l'équipe de FriendlyHome était là pour répondre à tes questions. Notre engagement envers la satisfaction des locataires est un aspect important qui contribue à une expérience positive. Merci beaucoup d'avoir recommandé FriendlyHome. La Team FriendlyHome