Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 314 avis depuis le 07/09/2017

Toujours aussi excellent et sympathique. Très bon rapport-qualité-prix. Je recommande vivement.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Nous vous remercions de votre retour.

Plateau conforme aux images. Livraison en camion frigo. Belle presentation et excellent produits, très goûteux. Je conseille. Merci
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Nous vous remercions de votre retour.

Plateau conforme à la photo et livraison au top: timing respecté et prise de contact pour prévenir de l'arrivée!
le 26/06/2022

suite à une expérience du 19/06/2022

Commentaire de SARL Armetta
nous vous remercions de votre retour.

super tout est parfait merci :-)
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Produits parfaits, correspondants à mes attentes, site à recommander vivement..
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de SARL Armetta
Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir.

Navigation facile, livraison avec emballage soigné, service client très accessible avec réponse rapide, je suis vraiment très contente de la fromagerie-le-chatbo.fr et de leur produits variés ainsi que leur épicerie fine de grande qualité.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance c'est toujours avec plaisir de vous servir.

Expédition très rapide et reçu le lendemain. Colis soigné et bien emballé. Les produits sont d'une grande qualité ; en particulier le beurre.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour et très satisfais que les produits vous ai plu.
au plaisir de vous revoir.

Je suis très contente de ma commande même si j’ai du attendre 2 jours de plus pour la livraison. La qualité des produits est top . Je recommande le site et le suivi de mon panier .
le 10/05/2022

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous vous remercions de votre retour .
pour le retard je vous l'ai expliqué dans mon mail en ce moment nous avons des problèmes de transport il y à un manque de personnel .
Nous vous pressentons toute nos excuse pour ce retard.

le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Nous vous remercions de votre retour.

tres bonne maison je n'ai jamais eu de deception pour le fromage .je ne dirais pas pareilpour ce qui est de la livraison avec chronopost les colis restent souvent en attente et sont livrés avec 1ou2 jours de retard de la date prevue
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fromagerie-lechatbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo issu d' une grande parti de petit producteur et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, maître fromager à Oyonnax.

SARL Armetta
18, rue Brillat Savarin