Calculé à partir de 754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2044 avis depuis le 27/07/2016

très intéressant mais le contenu du livre me déçoit sur la crésibilité du site (voir plus bas)
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Pour la deuxième fois, je constate que les coûts réels pour une commande livrée en Suisse, ne sont pas communiqués! Ceci est énervant!
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Je l’ai reçu rapidement! Tout inoccupé top qualité, par contre j’ai reçu le colis ouvert et des pièces étaient pliées, je l’ai est redressées personnellement.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Emballage non soigné produit correct et de qualité
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Je pense que c'est plus rapide la livraison
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

délais long (presque 1 mois entre commande et livraison) car en rupture de stock. Livraison à domicile demandée non faite, le livreur a directement déposé au point relais à 11h30 alors que j'attendais son passage à la maison avant d'aller faire une course.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

beau produit sur l'écran
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

j adentais une livraison a mon adresse et là prevenu que ma livraison etais au super marché par maill .je n ais pu la recuperer que 2 jours plus tard domage elle m aurais bien avancée dans mon travail avant domage
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Cette note ne s’adresse pas au produit mais à amballage pour le transport : trop léger et colis reçu avec un choc Dommage car le produit et le service sont satisfaisant
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Un peu deçu du contenu du livre sur le fumage & salage, en réalité très peu de conseil et recette sur le fumage et salage mais des principalement des conseils sur la préparation de la charcuterie et peu sur salage et fumage de poissons
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fumoir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fumoir.net

Vente en ligne de fumoirs, sciure de fumage, barbecues professionnels, tourne broches, déshydrateurs alimentaire, etc. Le site fumoir.net est édité par la sàrl Politec.

Politec - fumoir.net
2 rue de la verdure