Calculé à partir de 709 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas très clair parfois
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, dans ce cas il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler au 03 88 64 58 01. Bonne journée, l'équipe Politec

la sciure de hêtre reçue est humide.Impossible de la faire se consumer.Il faut la faire sécher avant de s'en servir
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Le site est bien fait j'ai rapidement pu trouver les articles dont j'avais besoin, c'est la livraison qui a pêché une erreur d'article et si cela peut arrivé j'aurais souhaité que l'on propose tout de suite une livraison en expresse (ce qui a finalement été le cas) mais après discussion et comme il faut renvoyer le mauvais article faire un colis aller à la poste .Un geste commercial aurait été bien vu.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Bon produit, mais livraison trop lente.

suite à une expérience du 06/12/2020

Produit conforme à la commande Délai de livraison un peu long

suite à une expérience du 04/12/2020

la livraison s'est faite 5 jours après la commande au lieu des 48 heures annoncées.

suite à une expérience du 02/12/2020

La spirale de fumée est percée dès la première utilisation ( trou de presque 2 cm2). Je vais devoir en recommander une nouvelle. J’espère qu’elle me sera offerte !
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et à la fois très surpris car cela ne s'était encore jamais produit. Marina du SAV vous contactera dans la journée pour vous trouver au plus vite une solution. Bonne journée, L'équipe Politec

bonjour a vous, lorsque je passe commande et que le produit n'est pas en stock,le mieux serait d'avertir dans l'immediat le client . j'ai maintenant un doute pour recommander .
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous ne comprenons pas ce qui s'est passé et vous présentons nos excuses. En général lorsqu'un produit n'est pas en stock, cela est indiqué sur la fiche produit, dans le panier et dans le récapitulatif de commande. Nous allons recontrôlé tout cela et vous remercions pour votre message. Bon fumage à vous, l'équipe Politec

Déçu du colis 3 sacs de sciures en vrac dans un carton . Un qui c est ouvert c est juste des sacs zip
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

je n'ai pas encore utilisé ce produit;
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fumoir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fumoir.net

Vente en ligne de fumoirs, sciure de fumage, barbecues professionnels, tourne broches, déshydrateurs alimentaire, etc. Le site fumoir.net est édité par la sàrl Politec.

Politec - fumoir.net
2 rue de la verdure
Zone industrielle
67640, FEGERSHEIM
avis@politec.fr
Politec - fumoir.net
Pas d'avis depuis trois mois