Calculé à partir de 754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2044 avis depuis le 27/07/2016

Pas d’information correct sur la disponibilité des produits ni sur les réels délais de livraison... prélèvement réalisé immédiatement par contre !
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous préfèrerions sincèrement pouvoir communiquer des délai de réapprovisionnement précis mais malheureusement certains fabricants ont actuellement des difficultés à obtenir les matières premières pour la fabrication de leurs produits et du coup à respecter les délais habituels. Nous sommes informés tant bien que mal et répercutons immédiatement les info dont nous disposons. Toutes nos excuses pour le désagrément, bonne journée, l'équipe Politec

Bonjour Dommage que le produit ai mis plus de 2 mois à être disponible , par ailleurs j'avais demandé à ce que toute la commande soit livrée en une fois , là aussi dommage mes parents ont été bloqués 2 matinées !
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de réapprovisionnement anormalement long. Il est vrai qu'en cette période compliquée, certains fabricants ont plus de mal à obtenir les matières premières nécessaires à la fabrication de leurs produits et les délais s'en trouvent malheureusement rallongés. Bonne journée, L'équipe Politec

Première commande... j'ai commandé des crochets inox, j'ai reçu des sachets à mettre sous vide ! Rien à voir. Changez de magasinier
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/01/2021

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation de commande. Nous avons prévenu nos collègues du SAV pour qu'elles règlent cela au plus vite. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bonne journée, l'équipe Politec

Délais un peu trop long!
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

Toujours pas reçu mon colis
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce léger contretemps et vous confirmons que vous devriez être livré ce jour par GLS Belgique. Encore toutes nos excuses pour le désagrément, bon fumage, l'équipe Politec

Délai de livraison beaucoup trop long. Environ 8 jours. Aucune information sur la date de livraison. Pour comparaison nous sommes livrés en moins de 24h00 chez Amazon Pas de geste commercial pour compenser votre manque de fiabilité dans les livraisons.ect...
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes navrés pour ce délai de livraison inhabituel mais il est vrai que les transporteurs sont complètement débordés ces derniers jours et nous faisons de notre mieux pour y remédier. Bons fumages, l'équipe Politec

Réception de la sciure dans un sac perce donc moitié du sac au fond du carton et une partie a dû s’échapper du carton pendant le transport .
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et faisons immédiatement suivre votre retour d'expérience au service expédition. Encore toutes nos excuses et bons fumages à vous, l'équipe Politec

Manque le lien quand on va sur le site Politec
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous vous trouvons un peu sévère avec cette note de 2 sachant que des liens vers fumoir.net et nos différentes sciures existent sur le site Politec (Fumoir/sciure de fumage...) mais bon l'essentiel est que vous l'ayez trouvé. Bons fumages, l'équipe Politec

J’aurais bien voulu donner une meilleure note, mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis et la seule réponse de fumoir.net est : « nous allons chercher » Vu le prix des frais de port, la moindre des choses aurait été de renvoyer un colis et de régler le problème avec le transporteur directement sans que je n’ai à faire quoi que ce soit. Au lieu de cela c’est à moi de passer des coups de téléphone et de me débrouiller, pour prendre l’argent tout va bien en cas de problème toujours le même refrain A fuir.....
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. GLS nous a effectivement confirmé aujourd'hui que votre colis avait été égaré et nous procédons dés demain à la réexpédition de votre commande. Cordialement, l'équipe Politec

gros problème pour la livraison plus de 10 jours !!!!!
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituel. GLS nous a confirmé que l'agence de votre secteur avait pris beaucoup de retard et qu'ils vous avaient finalement contacté pour fixer une date de livraison. Encore toutes nos excuses et bons fumages à vous, L'équipe Politec

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fumoir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fumoir.net

Vente en ligne de fumoirs, sciure de fumage, barbecues professionnels, tourne broches, déshydrateurs alimentaire, etc. Le site fumoir.net est édité par la sàrl Politec.

Politec - fumoir.net
2 rue de la verdure