Calculé à partir de 709 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2044 avis depuis le 27/07/2016

commande 00E4EATY toujours pas de livraison avis de livraison GLS mais point relais n’a rien reçu
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous avons demandé des comptes à GLS qui a immédiatement diligenté une enquête en interne. Nos collègues vous rappellent au plus vite. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, l'équipe Politec

Un peu long pour recevoir sa commande ( on paye pour être livré en 24/48h et j’ai reçu au bout d’une semaine, le site m’a expliqué que c’etait à cause de la crise covid) mais surtout la sciure ne prend pas et elle s’éteint rapidement. Je ne suis franchement pas du tout satisfait. Je ne suis vraiment pas sûr de recommander sur ce site.
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, votre commande passée jeudi après midi a été expédiée vendredi et aurait pu effectivement être livrée lundi. Nous ne comprenons pas pourquoi elle ne l'a été que mardi et sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Concernant la sciure, contactez nous svp au 03 88 64 58 01 car il n' y a aucune raison qu'elle ne se consume pas correctement chez vous sachant qu'elle le fait parfaitement chez des milliers d'autres clients. A bientôt, l'équipe Politec

matériel livré correctement mais sans mode d'emploi et notice de branchement raccordement. le seul mode d'emploi du ventilateur est en allemand. je ne recommanderai plus sur ce site.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés, notre nouveau préparateur de commande a oublié d'interchanger les notices. Nous vous transmettons immédiatement la version française par email. Avec toutes nos excuses, bon fumage, l'équipe Politec

LA COMMANDE NE CORRESPOND PAS A LA PHOTO JE SUIS TRES DECU
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Je n'ai pas reçu mon colis donc je pense normal de donner une étoile, il est noté livré mais je ne l'ai jamais reçu
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous vous invitons à contacter immédiatement nos collègues au 03 88 64 37 13 pour qu'ils règlent rapidement votre problème. L'équipe Politec

j'ai commandé 2 x 5 kg de sciure, malheureusement le transporteur n'à pas fait le job et la commande est retournée dans vos entrepôts; vous m'avez prévenu par mail du soucis; ce que j'apprécie et en réponse à votre mail, je vous ai demandé de ne pas renvoyer cette commande mais de la remplacer par divers d'autres produits car j'avais été obligé de trouver de la sciure ailleurs vu que j'avais plusieurs kg de saumon frais à fumer immédiatement. Aucunes suites données à ma demande et j'ai reçu la sciure une semaine plus tard. pas grave me direz vous et c'est vrai aucunes gravités, mais j'aurais quand même apprécié remplacer cette sciure par les autres articles (vu le double emploi).
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Nous sommes sincèrement désolés pour ce "loupé" car une modification de commande peut tout à fait être envisagée sous certaines conditions. Il vaut mieux dans ce cas privilégier le contact téléphonique. Encore toutes nos excuses pur le désagrément. Bons fumages, l'équipe Politec

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fumoir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fumoir.net

Vente en ligne de fumoirs, sciure de fumage, barbecues professionnels, tourne broches, déshydrateurs alimentaire, etc. Le site fumoir.net est édité par la sàrl Politec.

Politec - fumoir.net
2 rue de la verdure
Zone industrielle
67640, FEGERSHEIM
avis@politec.fr
Politec - fumoir.net
Pas d'avis depuis trois mois