Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1882 avis depuis le 16/08/2016

Livraison très bien. Difficile au niveau des conseils, différents en fonction des personnes. Pour faire un choix pas facile. Au final un peu déçu de mon achat. Communication moyenne. Obligé de rappeler plusieurs fois. Heureusement je suis tombé avec une assistante très pro pour me répondre et faire le nécessaire pour faire partir la commande. Conclusion mitigée
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Commentaire de futureland
Je suis désolé je ne comprends pas votre commentaire, votre commande a été passée vendredi en fin de journée et est partie dès le lundi...
Bien cordialement.

Au fond la seule chose que j'ai reellement à reprocher c'est que mon colis est arrivé ré emballer; suite à une détérioration de son emballage pendant le transport .. grosse grosse frayeur .. sinon rien d'autre.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Livraison et prix au top, juste un soucis avec le câble non résolu pour le moment en attendant un nouveau test.
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Un très bon conseil, une livraison très rapide, les enceintes sont parfaites, mais... l'ampli ne s'allume pas. Dommage, sinon j'aurais mis 5/5. Ceci dit, c'est plutôt la faute du constructeur, que de Futurland
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de futureland
Oui comme vous dites cela est plus dû au constructeur. Sachez néanmoins que suite à votre demande, votre remboursement a eu lieu hier.
Cordialement.

J'avais demandé une réception du colis le samedi et il est arrivé le vendredi, d'autre part le produit a été envoyé dans son carton d'origine avec du film transparent dessus, donc pas de suremballage, et le colis a été choqué de nombreuses fois à tel point que les cartons de protection internes étaient déchirés. Bref je suis déçu de l'état de réception pour un produit à 1000 euros.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Futureland.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Futureland.fr

Futureland - Tout l'audio-vidéo et home cinema aux meilleurs prix... les conseils en plus ! TV LCD, LED, plasma, vidéoprojecteur, home cinéma, bluray, hifi, etc - Les meilleurs coûts à tous les coups !

futureland
118 rue des pépinières