Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1882 avis depuis le 16/08/2016

Clarté du site. Prix attractif Conseil pertinent
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Tout s'est parfaitement déroulé pour cette 1ère commande : livraison très rapide et produit attractif. Je suis satisfait
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Cela fait plusieurs fois que je passe commande , jamais rencontré de souci Commande passée et livraison le lendemain ! Pas possible de trouver plus rapide, satisfait. À bientôt pour une future commande …

suite à une expérience du 06/05/2021

Excellent vendeur

suite à une expérience du 11/05/2021

Très réactif & pro

suite à une expérience du 06/05/2021

La commande c'est passée très bien avec un envoi de mon article rapide. J'ai passé une commande en EXPRESS, cependant la date de livraison a été rallongée par rapport à la date prévue. J'ai contacté futurland qui ai intervenue rapidement, car je précise que la cause a été du fait du transporteur, et je les remercie grandement pour leur professionnalisme et leur rapidité à répondre à leur client en cas de problème. Article reçu donc avant la date prévue par le transporteur grâce encore une fois à l'intervention de Futurland. Article reçu très très bien emballé merci. Je l'ai déjà branché et j'en suis très satisfait il fait le taf. Merci et je recommande Futurland rapide et pro.👍🏾👍🏾
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Service et livraison en un temps record, gestion impeccable de la commande. Coût de livraison le moins cher, même pour la Réunion. Merci.
le 06/06/2021

suite à une expérience du 28/05/2021

Prise en charge et livraison expresse

suite à une expérience du 27/05/2021

Commande rapide, livraison gratuite et délai respecté. Je recommande.

suite à une expérience du 25/05/2021

Fiche détaillée sur le site, prix compétitif, réduction de bienvenue, livraison soignée et rapide. Rien a dire, merci a vous.

suite à une expérience du 27/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Futureland.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Futureland.fr

Futureland - Tout l'audio-vidéo et home cinema aux meilleurs prix... les conseils en plus ! TV LCD, LED, plasma, vidéoprojecteur, home cinéma, bluray, hifi, etc - Les meilleurs coûts à tous les coups !

futureland
118 rue des pépinières