futurness.com

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

483 avis depuis le 23/02/2018

Informations futurness.com

FUTURNESS by l'Etudiant

FUTURNESS by l'Etudiant accompagne les jeunes de 14 à 26 ans pour trouver le métier qui leur correspond, puis pour construire le meilleur parcours d'études.

5 rue Saulnier 75009 Paris

Très bon service.

Super Accompagnatrice (Anne Marie Forbisch)

Un seul rdv inutile

Réponse de futurness.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de pouvoir en discuter et voir ce que nous pouvons faire, vous souhaitant une bonne journée

Nous sommes très satisfaits de la prestation de futurness dans son ensemble. Le compte rendu est clair. Je trouve que futurness à bien cerné le caractère de ma fille et qu'il propose des pistes interessantes de métiers ( avec des adresses de site Internet pour approfondir nos recherches).

De bons conseils, même si j'étais déjà fixé sur un métier qui me fascine. J'ai pu découvrir d'autres activités professionnelles très intéressantes en guise de 2e choix. Les conseillers étaient très captivant et pleines de bonnes intentions.

Réponse de futurness.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, en espérant avoir de vos nouvelles sur le suivi du parcours, l'équipe Futurness

Super accompagnement, très constructif.

Réponse de futurness.com

Notre fils a pu construire son parcours grâce aux conseils personnalisés d’une experte de l’orientation

Réponse de futurness.com

Bonjour nous sommes ravis d'avoir pu aider votre fils et espérons en avoir de ses nouvelles concernant ces prochains aventures scolaires . Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance .

Très bonne formule une très bonne approche avec les adolescents

Réponse de futurness.com

Très bon coaching, personnes très compétentes.

J'ai fait appel à Futurness dans le cadre d'une réorientation professionnelle. Je suis ravie de l'aide qui m'a été prodiguée. Un encadrement et un suivi au top, je ne saurais que recommander leurs services !

très satisfait de leur travail et de leur recherche

Réponse de futurness.com

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre accompagnement Bonne journée

J’ai été très déçu de la prestation de futurness. Nous avons payé 699 euros pour une prestation qui est zéro. L’évaluation ne correspondait pas au caractère de mon enfant. C’est même l’opposé. Le parcours d’étude n’était pas à la hauteur. Déjà nous avions à faire avec une personne qui n’était pas en France mais en Amérique du Sud. Qui connaissait mal les écoles supérieures et qui donnait des chiffres erronés sur le taux des admissions. Nous pensions avoir des informations sur les écoles mais rien puisque la personne n’en savait pas plus que nous. De plus pour le dernier RV, cette personne nous a pris entre deux RV et nous avons été au bout de 10 minutes à peine. Le RV n’était pas fini. La lettre de motivation proposée par notre coach est une catastrophe. Aucune personnalité. Ne tient pas compte des souhaits de l’ado, de ses envies. Ce qui est sûr c’est qu’avec cette lettre mon enfant ne sera pris dans aucune école. C’est l’effet inverse de ce que l’on attend. Je déconseille fortement de prendre FUTURNESS. Sauf si vous avez de l’argent à gaspiller. Mieux vaut se renseigner sur internet. Il existe plusieurs sites gratuits qui sont très bien et aide énormément via des lives, des vidéos... Je demande le remboursement des 699 euros puisque la prestation n’a pas été à la hauteur et n’a servi à rien.

Aucune solution ne m'a été trouvé et lorsque j'ai atteinds 25 je n'ai plus eu de nouvelle, me laissant dans mes problèmes

Très bon programme (les tests de personnalité et orientation), qui se sont avérés très corrects et précis pour ma part. Et la personne avec qui j'ai analysé mes tests était top !

Equipe très réactive, très efficace, empathique et sympathique. A tous les niveaux de postes (premier contact téléphonique, coach personnel, responsable études et métiers).

A l’écoute et vous aide vraiment. Très personnalisé et donne confiance en soi.

Bonjour, C’était une superbe expérience qui m’a permise de me conforter dans mes choix d’orientation juste avant l’ouverture de parcoursup. L’échange avec ma coach a été très enrichissant tant sur l’aspect scolaire (orientation) que sur l’aspect personnel car j’ai pu me rendre compte de mes qualités ainsi que de mes défauts. De plus, l’envoie du dossier avec les différentes remarques et les différents diagrammes m’ont été envoyé très rapidement ce qui m’a permis de les réutiliser pour mon grand oral pour la partie orientation. A mon sens, cette plateforme devrait être énormément recommandée notamment pour les terminales afin de les aider dans leurs choix d’orientation, dans la prise de conscience ainsi que de confiance en soi. Merci pour cette superbe expérience ainsi qu’à ma coach qui était à l’écoute et de très bon conseils. Cordialement

personnel très réactif et très agréable

Bonjour , je vous déconseille fortement ce site . Mon fils s’est inscrit en septembre 2021 pour son orientation post bac. Les soit disant Entretiens avec les Coachs( si on peut appeler cela comme ça ) ont été un échec total . Pour plus de renseignements je vous invite à m envoyer vos questions par mail en privé , j’ai gardé tout mes échanges avec Futurness. Aujourd’hui je demande un remboursement total de la de la somme versée ( 566 euros ) que j’ai réglé en une seule fois et à ce jour il me propose une somme dérisoire , je ne vais pas en rester là car c’est de la publicité mensongère . J’ai dû faire appel à un autre organisme qui a été très productif pour l’orientation future de mon fils . Fuyez ce site

Je trouve que l'analyse de notre personnalité est très bien faites mais il manque plus d'information sur notre orientation comme par exemple nous orienter plus vers une branche comme le commerce ou l'ingénierie ou des voies plus spécifique. Je pense qu'il faudrait un ou deux rendez-vous de plus.

Une aide efficace au moment de l'orientation !

La visio sur le site est de mauvaise qualité. Les coaches sont performantes mais elles vont un peu trop vite et elles font des erreurs : par contre elles les corrigent vite et bien lorsqu'on les leur signale (seulement ça nous prend du temps pour les leur signaler).

Réponse de futurness.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolée que vous ayez eu des problème avec la visio, nous regardons à quoi cela peut être du.

Formules adaptées aux besoins Prise en charge conforme aux attentes Compte rendu détaillé et très complet Entretien facilitateur de décision

Réponse de futurness.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.

Pour le prix nous avons pas beaucoup d’information. Le rendez vous a durée que 25 minutes

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant

je suis très satisfaite, le 1er but rechercfhé a été atteint, ma fille a pu définir avec l'aide Futurness la validation de son plan A, mais aussi trouver un plan B et un plan C concernant sa future orientation métiers.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Un rdv pour mon fils très important. Formatrice très dynamique.

Réponse de futurness.com

très bien, ça m’a beaucoup aidé

Réponse de futurness.com

Très bien le boulot bon courage

Réponse de futurness.com

A la hauteur de nos attentes

Réponse de futurness.com

Coach très bien... prestation assez chère

Réponse de futurness.com

Un très grand professionnalisme et une aide très bénéfique pour l’orientation et l’aide pour l’entrée dans des études supérieures. Une vraie disponibilité des coachs. Un grand merci pour votre aide et tout particulièrement à Evelyne qui a été d’un grand soutien.

Excellente prestation

Réponse de futurness.com

RDV reportés plusieurs fois et cahier des charges pas respecté, beaucoup d'écoles sur Paris alors que le besoin est sur Lille.

Réponse de futurness.com

bonjour, je suis désolé que vous en soyez pas satisfaite du programme, je vous contacterai courant de semaine ou d"but septembre en fonction de vos disponibilité pour échangé a ce sujet. bonne journée à vous

Coach vraiment au top

Réponse de futurness.com

Très bonne prise de contact. Très bon suivi. Cela m’a beaucoup aidé dans mon orientation et je le recommande chaudement que ce soit pour conforter une idée ou bien découvrir la voix d’études idéale.

Bof bof

Réponse de futurness.com

Bonjour, je suis Florinne service client de Futurness, nous avons vue que vous n’étiez pas satisfait de votre programme. Seriez-vous disponible pour échanger ensemble ? j 'ai tenté de vous joindre par téléphone. pourriez vous me donner vos disponibilités merci par avance

Futurness a permis à a fille de se faire une bonne idée de ce qu'elle souhaitait faire. Futurness l'a aussi bien aidé à faire le mapping des écoles, de parcoursup, ...

Réponse de futurness.com

Je trouve trouve que le site est formidable et surtout que l'accompagnement est très utile.

Réponse de futurness.com

Un bon rendez-vous, seulement un compte rendu très incomplet mentionnant uniquement mon âge, mes études actuelles mais pas les éléments important et constructif de l’entretien comme mon type de profil, les métiers choisis etc..

Réponse de futurness.com

J'ai eu une réponse très satisfaisante, qui était expliquée et détaillée

Réponse de futurness.com

Très utile pour l'orientation de mon fils, efficace et structuré. Le coach Benjamin est top.

Réponse de futurness.com

Merci Futurness ! La conseillère m’a été d’une grande aide et ses exercices sont très intéressants.

Coach très agréable

Très réactif

Réponse de futurness.com

Nous sommes très satisfaits du bilan d'orientation que nous avons fait pour notre fils qui est en terminale. Il n'avait aucune idée sur son orientation post bac et était un peu perdu. Ce bilan lui a permis d'envisager plusieurs métiers et de mieux comprendre les différentes voix pour y arriver. Nous avons fait tous les entretiens par visio, les créneaux horaires sont assez vastes, ce qui convient bien pour un ado interne qui ne rentre que le week-end.

Réponse de futurness.com

Un suivi un mois après cet échange serait opportun pour qu il y est réel impact sur l'orientation naissante du jeune.

Réponse de futurness.com

Bonjour, je suis Florinne service client de Futurness, nous avons vue que vous n’étiez pas satisfait de votre programme. Seriez-vous disponible pour échanger ensemble ? pourriez vous me donner vos disponibilités merci par avance

Intéressant

Écoute bienveillance et professionnalisme

Réponse de futurness.com

C’était bien mais j’ai rien ressue et sa m’a permis d’être moins timide

Réponse de Odette P

Bonjour De rien j’espère que sa va aider aussi d’autres personnes Au revoir

Un grand merci à Eric SALVAYRE et Anna CARRERE qui ont donné de précieux conseils à notre fille Angélina.

Réponse de futurness.com

Très satisfaite. Accès utilisateur simple et efficace.

Réponse de futurness.com

Très bon site pour le coaching A l’écoute et très pédagogue Suis ravie de cette prestation

Réponse de futurness.com

Tres complet et bien pensé

Réponse de futurness.com

Très bon conseiller, beaucoup d’aide pour l’orientation, bilan très positif

Réponse de futurness.com

Super parcours, j'ai trouvé mes études qui correspondent à mon projet! Super simple a utiliser et des personnes à l'écoute de soi. Très satisfait je recommande fortement !

Réponse de futurness.com

Ma permis de decouvrir de nouveaux metiers qui correspondent à mes goûts et mes qualités

Réponse de futurness.com

Très bien cela m’a aider à y voir plus clair je conseille fortement

Réponse de futurness.com

Très satisfaite de l’offre dont j’ai pu bénéficier, la personne avec qui j’ai été mise en contact a été très correcte avec de très bons conseils. Merci !

Réponse de futurness.com

Bel accueil et très bonne écoute, accompagnement. A recommander pr les 1ères orientalistions

Réponse de futurness.com

Bonne écoute, bonne réactivité, bilan complet qui encourage le jeune dans ses recherches d'orientation

Réponse de futurness.com

Bonjour Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que FUTURNESS by l'Etudiant soit à la hauteur de vos attentes. Nous mettons le maximum en oeuvre pour vous satisfaire. N’hésitez pas à parler de Futurness autour de vous. Très bonne journée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

Les échanges ont été fluide, une analyse pertinente, une bonne mise en confiance et conseils pertinents

Réponse de futurness.com

Très bon a l écoute à confirmer ce que je savais merci

Réponse de futurness.com

N a pas servi à grand chose ...

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. N’ayant pas réussi à vous contacter, sachez que nous restons à votre entière disposition quand vous le souhaiterais pour en discuter. Dans l’attente de votre retour, Très bonne soirée. L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.comBonjour,

EXCELLENT SUIVI TRES REACTIF

Réponse de futurness.com

Très bon accueil. Notre fille a très bien été orientée. Elle est en hypokhâgne cette année et est très contente. Merci à vous !

Réponse de futurness.com

Aucun suivi après l'entretien coaching, c'est dommage... L'équipe ne s'est pas interrogée quant au choix final (études choisies) de l'élève.

Coach vraiment super ! Je recommande

Réponse de futurness.com

Ça m’a permis de trouver ma voie alors que j’étais complètement perdue. Je vous recommande

Réponse de futurness.com

Cette expérience a permis de mieux me connaitre, de faire un choix plus restreint et précis en se recentrant sur mes centres d'intérêt. Non seulement, l'expert futurness nous conseille sur différentes écoles mais aussi et surtout il pense déjà au métier se trouvant à la sortie des études en fonction de notre orientation. Cela m'a beaucoup aidé à choisir mes études, et maintenant je suis en troisième année d'architecture dans une école qui me plait toujours autant !

Réponse de futurness.com

SIMPLICITE DU SITE / CORRESPONDANT A L ECOUTE ECHANGES ...

Totalement inutile

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprise sans succès. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble ? Nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait. Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée, L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Réponse de futurness.com

M'a beaucoup éclairci et aidé ! Personnes compétentes et très gentilles, Merci encore !

Réponse de futurness.com

Merci pour vos bons conseils d'orientation, notre fille a débuté son école supérieure et est enchantée . Grâce à vous, elle a trouvé sa voie

Réponse de futurness.com

Un très bon coach mais le résultat n'a pas été au rendez vous

Aucun apport dans ma prise de décision.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin de pouvoir échanger ensemble, nous avons surement une solution à vous apporter pour que vous soyez pleinement satisfait ? Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée, L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Le service fourni est au minimum. Nous sommes déçus. Nous avons fait le choix du pack sup. Si les partis contexte et profil sont convenables tout le reste est bidon. Les parcours d’études proposés ne sont même pas vérifiés.

Réponse de futurness.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique de ce jour, nous sommes navrés que Futurness by l'Etudiant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre objectif est de vous apporter une solution personnalisée qui réponde à vos attentes. Nous sommes ravis que votre fils ai pu trouvé sa voie et nous restons entièrement disponible afin de vous apporter une solution pour que vous soyez pleinement satisfait. Dans l’attente de votre retour, Très bonne journée, L'équipe de FUTURNESS by l'Etudiant futurness.com

Première commande pour moi superbe produits j'adore merci.

Réponse de futurness.com

Bonne écoute et équipe compétente.

Réponse de futurness.com

Réponse parfaitement adaptée à notre demande Excellente Communication avec mon fils J ai depuis décommandé chaudement votre organisme