fuzeau.com

Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois

689 avis depuis le 10/09/2019

Informations fuzeau.com

FUZEAU

Le site Fuzeau.com propose aux particuliers et professionnels de nombreux produits pour l'éducation musicale ainsi que des imprimés scolaires et le bien-être musical des séniors.

B.P 406 79306 BRESSUIRE CEDEX

Culture & divertissements

impeccable !

Réponse de fuzeau.com

Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !

Réactivité, délai de livraison très satisfaisant

Réponse de fuzeau.com

Merci infiniment pour votre retour positif !

Achat facile, livraison rapide

Envoi rapide

Réponse de fuzeau.com

C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Merci.

Je suis très contente de ma commande. service et livraison impeccable !

Réponse de fuzeau.com

C'est un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Merci de nous avoir choisis !

Excellent service, je recommande

Réponse de fuzeau.com

Votre avis positif nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre confiance !

Commande reçue dans les délais. Parfait

Réponse de fuzeau.com

C'est un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfaite. Merci de nous avoir choisis !

Bien à recommander

Réponse de fuzeau.com

Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !

Commande conforme et livrée très vite.

Réponse de fuzeau.com

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction.

La commande est bien reçu en bon délai, merci infiniment! Vous êtes les meilleurs!

Réponse de fuzeau.com

Rapide aussi bien dans la commande que la livraison. Les instruments commandés (petites percussions pour enfants) sont de bonne facture. Parfait pour moi !

Réponse de fuzeau.com

C'est un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfait. Merci de nous avoir choisis !

envoi rapide

Réponse de fuzeau.com

C'est un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfait. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !

Déçue de la taille des instruments et plus particulièrement de la flûte à coulisse en bambou qui ne sonne qu'en ouverture totale. Je m'attendais également à une chenille plus large. Le coffret oiseau, le kazoo et l'octoblock me conviennent parfaitement.

Réponse de fuzeau.com

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillerons à résoudre ces désagréments au plus vite.

Ai bien reçu le bâton de pluie dans ma boîte aux lettres. Il est très bien. Par contre pour passer commande sur le site quel bazar ! impossible de créer un mot de passe. J'ai du téléphoner plusieurs fois pour que cela marche.

Réponse de fuzeau.com

Votre retour est essentiel. Nous prenons très au sérieux vos remarques et allons travailler à les résoudre au plus vite.

Réponse de JOËLLE A

Merci de tenir compte de mon avis

Je ne met que 4 étoiles car la finition de deux des trois appeaux (rossignol et rouge gorge) laissait un peu à désirer. Le bois est un peu "éclaté" au bout du tube à cause de l'aspect brut de celui-ci. Mais on s'est demandé si ce n'était pas volontaire pour la sonorité de l'appeau. Petit autre moins aussi ce sont les emballages plastiques, pour de jolies pièces en bois comme celles là ce n'est pas très esthétique. Ce sont des détails mais dans l'ensemble tout va bien.

Réponse de fuzeau.com

Nous comprenons votre déception et nous sommes déterminés à remédier à cette situation.

Très bonne expérience, y compris pour les renseignements complémentaires obtenus par téléphone. Service efficace et professionnel. Merci !

Tout était excellent!

Réponse de fuzeau.com

C'est un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Merci de nous avoir choisis !

Prestation parfaite de la commande à la livraison.

Réponse de fuzeau.com

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !

Simple, efficace et rapide....pour tout dire, tout a été fluide et bien accompagné.

Réponse de CAROLE J

Avec plaisir. Vos tambourins nous ont permis d'animer de beaux ateliers Capoeira pour enfants.

RAS-

Envoi rapide et produits de qualité pour un prix raisonnable

Réponse de fuzeau.com

C'est un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !

Un peu de mal avec l'inscription internet mais des commerciaux efficaces pour y palier

Réponse de fuzeau.com

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Très facile pour trouver ce que l'on cherche

commande rapidment reçu

Commande simple à effectuer

Réponse de fuzeau.com

C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !

Commande conforme à mes attentes. Beaux produits.

Réponse de fuzeau.com

Commande arrivée tres vite.J'ai acheté à plusieurs reprises chez fuseau. Je parle souvent de ce que vous proposez. Mais là, la flûte a coulisse est de très mauvaise qualité. Le bec n'est pas bien taillé, le son ne sort quasi pas. Je pense qu'il y a d'autres fabricants.

Réponse de fuzeau.com

Merci de nous avoir fait part de votre remarque. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et travaillerons à résoudre ce problème.

Tout est arrivé mais la boite d'instruments était cassée. Elle est donc inutilisable ce qui est dommage quand on doit ranger les instruments. Les instruments, eux, n'ont subi aucun dommage. Ils sont superbes.

Réponse de fuzeau.com

Nous sommes désolé d'apprendre que la malle soit cassée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail à service-client@fuzeau.com afin de pouvoir vous l'échanger.

Très satisfaite de ma commande, des délais de livraison et de la qualité des instruments !

Réponse de fuzeau.com

Il y a de belles découvertes à faire sur ce site!! Merci beaucoup!

Réponse de fuzeau.com

Parfait ! Envoi rapide. Article de qualité !

Très bonne livraison

Réponse de fuzeau.com

Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité.

facile a naviguer et commande vite faite,rien a redire

Réponse de Isaac V

De rien Belle journee

R.A.S

Réponse de fuzeau.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !

Facilité de commande et délai de livraison corrects.

Réponse de fuzeau.com

Votre avis positif nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre confiance !

Reçu bien emballé, assez rapidement. Le délai pour recevoir le produit devrait être indiqué pour permettre de suivre le colis.

Réponse de fuzeau.com

Votre avis positif nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons bonne note de vos remarques. Merci pour votre confiance.

Livraison rapide et soignée.

Réponse de fuzeau.com

Je ne connaissais pas ce site, c’est par le biais d’une liste de cadeaux pour Noël que j’ai eu le lien, cadeaux choisis par les parents de mes petits enfants.

Réponse de fuzeau.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !

Livraison soignée et rapide

Réponse de fuzeau.com

Merci pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat.

Commande sur le site, très rapide et tout à fait satisfaite du produit

Réponse de fuzeau.com

C'est un plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Merci pour votre confiance.

Entière satisfaction. Livraison rapide

Réponse de fuzeau.com

J’avais déjà commandé, donc je suis satisfait.

site très sympa

Réponse de fuzeau.com

Merci pour votre commentaire sur notre site.

Livraison rapide, instruments bien protégés, prix corrects, je suis ravie !

Réponse de fuzeau.com

Nous sommes ravis d’avoir répondu favorablement à vos attentes et vous remercions pour ce commentaire.

La chose à reprocher est le prix qui a beaucoup augmenté par rapport à l'année dernière

Réponse de fuzeau.com

Merci pour votre note. A titre d'information, les prix sont calculés au plus juste et sont travaillés régulièrement en fonction des prix du marché. Nous avons d'ailleurs revus nos tarifs à la baisse en août 2023 sur toute la gamme Fuzeau Line.

Super déçu. Ou sont les carnet de l'éleve comme sur la photo ? :(

Réponse de fuzeau.com

Nous sommes au regret d’apprendre que cet article ne vous donne pas entière satisfaction. En effet la photo était erronée, celle-ci a été remplacée. Cependant, dans le descriptif du produit nous ne mentionnons pas la présence de carnet de l’élève dans cette collection. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à nous contacter à service-client@fuzeau.com si vous avez besoin de plus de renseignement.

Très rapide. Parfait.

Réponse de fuzeau.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir satisfait votre demande.

Commande facile et rapide par le site.

Délai d'expédition très rapide.

Livraison et traitement de la commande rapide, parfait !

Réactif, efficace, service client de qualité.

Commande facile et envoi rapide.

la qualité le prix a livraison c'est très bien .de plus j'ai pu profiter d'une remise .je regrette de ne pas avoir tout commandé merci

Livraison rapide et conforme au site

navigation sur le site fluide

Commande facile à passer.

Instruments de bonne facture, qui peuvent servir en éveil musical comme pour la pratique pro selon les cas. Un article était cassé, et a été changé et livré en 3 jours par le service client qui est super sympa.

Facilité de commande sur internet Délais d'expédition rapides Paiement ç réception de facture

efficacité prouvée. Merci.

impec

Produit conforme aux attentes. Dommage que les frais d'envoi soient cher.

Les conseil vidéos sont clair

Livraison très rapide

De la commande à la livraison, très efficace et rapide. Je suis très satisfait.

Navigation simple et claire.

Très rapide. Merci.

Très bien, service impeccable, soigneux et rapide

Livraison très rapide. Parfait!

Je remercie toute l'équipe pour leurs compétences, livraison rapide, soin de l'emballage, gentillesse et réceptivité à l'acceuil (Stéphanie a débloqué mon souci de paiement en ligne très rapidement). Diversité et choix des produits sur le site Fuzeau où je n'ai trouvé nul part le produit que je cherchais (dans cette foule de magasin virtuel sur le internet). pour ma partn j'ai commandé un tableau de portées et un poster des compositeurs de l'Histoire. J''étais agréablement surpris de la rapidité de livraison et du soin apporté à l'emballage (grand tableau de portées). Il me reste à repeindre ma pièce de cours de musique et de fixer le matériel Fuzeau. je vous envoie, à tout hasard, mon lien de compositions, toutes les chances sont bonnes pour faire connaitre sa musique, on ne sait jamais. Cela me permet d'échanger et de connaitre les clients que vous ne voyez pas. Si vous avez des adresses, liens ou personnes (réalisateur, plateforme musicale, attente téléphone que sais je) pour faire connaitre ma musique, ça serait un plus,dans un contexte où les compositeurs restent souvent dans l'ombre ! on ne sait jamais,J'y crois, j'ycrois !. https://soundcloud.com/sonicaway Amis lecteurs pour les Avis, la société compte 12 personnes à son actif, ce sont des professionnels et vous pouvez leur faire confiance, par expérience. Bon week end Stéphane.

Livraison rapide et bonne qualite

La fonction recherche est perfectible.

Très bonne expérience !

Sérieux et réactif !

Très beau site! Une mine. Livraison rapide.

Commande bien reçue, en temps, en heure. Mais j'ai la désagréable impression d'être un pigeon quand je paie 38 euros de fdp alors que fuzeau n'en paie finalement que 27, 49. Une marge sur les frais de port maintenant ? ... C est detestable

Très bien .

Nous avons retrouvé le colis dehors, visiblement lancé par dessus la grille

Réponse de fuzeau.com

Bonjour, Nous sommes au regret d'apprendre que le colis à été livré dans ces conditions. Nous prenons note de votre remarque et nous allons de suite prévenir le transporteur pour que cet incident ne se reproduise pas.

OK..

Site facile pour la navigation et la constitution du panier.

Livraison incomplète (Contrôle à améliorer avant envoi)

Formidable! Un service rapide et professionnel. Des interactions respectueuses et bienveillantes. Des délais tenus. Je recommande.

c'est parfait. Rien a redire. Très bonne communication.

Super service !

Super rapide, commande lundi soir reçue jeudi matin domicile, frais de port corrects, je recommande

Tres bien . Cadeaux seront offerts ultérieurement....mais conforme à mes attentes

Rapide, efficace et fiable.

facile et bien documenté

Il faudrait juste mettre la facture pour qu'on puisse la telecharger car je n'ai pas eu de facture merci

Très bel instrument

Site clair. Envoi rapide. Colis bien protégé. Parfait.

Tout est parfait, je recommande ce site

Livraison rapide. Parfait.

Très difficile d'indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation (pas pratique pour les cadeaux). Fuzeau envoie un mail avec en clair le mot de passe choisi (et la confidentialité?)!

Rapide, sérieux, fiable

La livraison a été rapide. Un article ne convenait pas et le SAV fut très réactif. En quelques jours l'échange du produit était fait.

prise en charge de la commande et livraison rapide et soignée . Produit conforme à la demande

Professionel et serieux

J'ai passé commande un jour férié, trois jours après les instruments étaient chez moi. Comme toujours, je suis très satisfaite de la qualité Fuzeau. Les instruments sont manipulés quotidiennement par des enfants et durent dans le temps !

Service client très satisfaisant.

Commande reçue comme convenue, pas de problème

Livraison 0K bien qu'un peu longue (10 jours)

C'est facile d'utilisation.

Très bonne prestation

très bien, article conforme, envoie rapide.

Commande reçue rapidement.

Navigation facile et livraison rapide

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

rapide et conforme aux attentes. Merci

Commande recue rapidement, conforme au descriptif. Très bien pour débuter la musique.

Deux points négatifs: le site web est confus, il faut une séparation claire entre la partie musique et la partie fournitures. Le second point est la demande de complétion de ce type de questionnaire

Très contente des instruments et de la rapidité de livraison.

Qualité, fiabilité et efficacité. Une référence pour les écoles de musique.

Envoi très rapide - (commandé le jeudi, reçu le lundi suivant) - Entreprise très sérieuse

Rapide, efficace... parfait !!

un site professionnel je recommande prix des livres très correct par rapport à d’autres sites où le même livre seul était au double du prix. Seul bémol la société de livraison qui soit disant n’ont pas réussi à livrer à domicile LOL

superb, marchandise tel que commande, livraison a temps

article conforme, envoi rapide

service rapide RAS

Produit disponible et livraison rapide

Je n'ai pas reçu de réponse à mon mél de réclamation depuis une semaine !!!!!!!!!!

Très déçue. Tambourin à la peau usagée. J'ai écrit pour une réclamation. Personne ne m''a répondu.

Ma commande a été bloquée suite à une erreur sur le site. J'aurai apprécié être contactée et gagner du temps sur la réception de mon colis.

Site ergonomique et fournisseur sérieux

Livraison dans délais annoncé

rapide

Un excellent auxiliaire didactique, j'aimerais en acheter d'autres a condition qu'il y ait des reductions pour les profs de fle. Merci.

Commande effectuée parfaitement

facile, fluide

Envoi rapide.

Commande reçue rapidement et bon service

parfait merci

Simple, rapide donc efficace et plaisant

Traitement rapide et efficace de la commande

Bonjour, ayant commandé début août nous sommes restés sans nouvelles pendant trois semaines malgré un délai annoncé de 72 heures sur le site et de deux relances par message resté sans réponse. Sinon le produit est conforme et la livraison a été faite en bonne condition.

Je suis très satisfaite de ma commande et la livraison a été respecté merci.

Suivi impécable

Livraison dans le temps prévu, un bon suivi, parfait

temps de livraison respecté// instruments fidèles à la commande

Articles de qualité, et livraison express !

La commande est arrivée en bon état et dans les délais convenus.

Efficace rapide et bonne communication avec le service client

Rapidité efficacité... Rien à dire je reviendrais vers vous l'an prochain probablement

Parfait. Très rapide. A conseiller.

commande traitée rapidement - délai de livraison respecté

Service après-vente très cordial et compétent

CLAIR ET NET, EFFICACE TOUT SIMPLEMENT

Site , ça va . Pas très très facile de naviguer pour trouver les instruments recherchés..

J’ai trouvé ce que je voulais et même je ferai d’autres achats

tout était bien la clarté, la rapdité etc

livraison très rapide

Facile pour commander. Livraison rapide et aucune erreur.

très bon site facile d'utilisation

Tout s’est passé pour le mieux !

Conforme aux attentes

Livraison rapide, matériel bien emballé.

Site très simple à utiliser, livraison rapide, très bien !!!

*Très bien

Un site incontournable

Site très clair

Livraison rapide, site simple de navigation.

rapidité, efficacité et des produits vraiment top pour les petits et les structures d'enseignements et accueillant des enfants et la gamme color est top

Conforme

parfait facile rapide :)

très bons produits et livraison rapide

De qualité et solide. Parfait pour l'éveil musical de mon enfant comme pour toute la famille!

Parfait sur toute la ligne.